| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 13:36:44 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
|
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça me rappelle la vente de la première VTR d'am71 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
aethyc |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 13:49:18 ![]() ![]() |
duckxks |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
Message édité par Baguep1 le 27-02-2015 à 14:02:41 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
duckxks |
|
gig-gic jouic jouic |
duckxks |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks | ça doit être chiant la moto quand tu fais 4m50
Message cité 9 fois Message édité par duckxks le 27-02-2015 à 14:13:56 |
Nanab Non. | La moto c'est bieng comme communauté quand même... Je viens de discuter 10 - 15 minutes avec un mec en Harley, juste parce que j'ai regardé sa moto un peu longtemps en passant et que du coup il m'a dit bonjour. Ancien crosseu et enduriste depuis ses 14 ans, puis pistard en course de vitesse, avec à côté des motos dans le même style pour la route (il m'a parlé d'une GSX-G, moteur de gex 1100 avec Cardan... ca existe?) Il avait une grosse 1450 de chez Harley, il m'a dit le nom mais j'ai pas retenu. Il m'a également parlé d'une nouvelle custom chez Yam, de cette année ou l'an dernier, pas chère, 900cmcube ou dans ces eaux là, transmission à courroie. Il m'a dit que sa première bécane avait été une italienne, d'une marque dont j'avais jamais entendu parler, à 3 cylindres... Il m'a parlé de ses virées avec sa troupe en Harley, à Biarritz, en Espagne, avec des mecs à la limite des Hells Angels... Tout ça pour finir par me dire qu'il roule maintenant en XMAX 450, préparation italienne sur les varios et pot Akrapovic... désillusion soudaine. Très sympa au demeurant ! /3615MyLife. Jeu bonus : retrouvez des motos collant aux descriptions succinctes ci-dessus. Message cité 3 fois Message édité par Nanab le 27-02-2015 à 14:17:26 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Naxos \o/ | C'est toujours super intéressant le site cycle-ergo, je pensais pas qu'il y avait une différence entre Street et Speed par exemple --------------- [Folio Photos] |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
gig-gic jouic jouic |
joulpouille |
|
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
c'est_pas_ma_faute |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 27-02-2015 à 14:33:48 --------------- ex ex ex-moant |
Nanab Non. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kryone Cordialement |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr