| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:11:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 22:13:04 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 22:15:40 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 22:24:58 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:26:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-01-2007 à 22:28:09 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 22:27:39 ![]()
|
Naxos \o/ | 41% de bonus |
spike - Black is black |
je fous tjs une vitesse, c'est ma hantise qu'elle avance avec le vent, surtout qu'elle est bachée et que ça augmente la prise au vent.. faut qu'elle avance un peu quand même pour que la béquille se replie ? Message cité 2 fois Message édité par spike - le 08-01-2007 à 22:31:46 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 22:35:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 22:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 22:38:38 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 22:41:42 ![]()
|
Naxos \o/ |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 22:51:30 ![]()
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
surtout pour du tiers --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
pizzai69 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Vu le temps qu'il fait actuellement, ça donne pas vraiment envie de rouler
Autour du mans, les routes sont faites pour les supermot' exclusivement ! Trop dangereux d'arsouiller là bas, le réseau secondaire est très bosselé et le primaire très fliqué... (j'ai cherché des routes sympas avec un pote tout l'été... RAS !) Par contre, je serais sur Nantes à partir de mi-mars, et là yaura pas de pb pour avoir de la compagnie pour trouver des virolos ensemble
C'est ce que j'ai fait cette année : je ne pouvais plus payer l'assurance de mon ex supermot' + ma polo, donc j'ai revendu ma voiture et l'xtx pour acheté un fz6. Ca fait 8 mois que je ne suis qu'en moto (+2 non officiel car je prenais plus la voiture) et ça se fait En gros, si t'es motivé ça le fait et je le conseil. Mais je conseil surtout d'avoir une voiture à côté les jours de pluie, de grand froid et pour faire des courses Pour info, 10 mois sans voiture.... et maintenant j'en recherche une Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 08-01-2007 à 23:07:10 |
moystard | C'est clair que la ou la voiture te manque c'est lorsque tu pars faire tes courses avec le blouson/casque/gants... ça devient vite l'horreur, surtout si ça traine |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 08-01-2007 à 23:13:51 --------------- Swedish master |
spike - Black is black |
lopet' j'avais pas vu le msg de chaotix. boarf, un jour ou il fait beau y'en a, de toute façon, avec le poireau que je suis, on prendra pas de risque sur la route un p'tit tour sur honfleur, pour toi et chaotix, ça fait presque au milieu, bon, pour moi, ça me fait pas loin Message cité 1 fois Message édité par spike - le 08-01-2007 à 23:15:43 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
moystard | un petit tour sur mappy pour voir combien de bornes j'aurai à faire pour aller à Honfleur. je reviens edit: 80km : ça le fait carrément, je marche, quand vous voulez ! Message cité 1 fois Message édité par moystard le 08-01-2007 à 23:17:36 |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas été à Honfleur en plus On revoit ça dès que le temps se fera plus clément. Et je t'invite à faire mon trajet quotidien sous la pluie, le froid et surtout les 25mn d'interfiles pour traverser Rouen de part et d'autre, matin et soir, avant de me traiter de lopette Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 08-01-2007 à 23:17:55 |
moystard |
|
|
|
moystard | Pour moi 80km c'est ok, même avec le temps actuel, c'est loin d'être la mort, on a pas mal de jours ou il fait pas très chaud, mais ou l'on a un bitume sec et agréable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |