| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 23:23:10 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
spike - Black is black |
Message cité 2 fois Message édité par spike - le 08-01-2007 à 23:28:07 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
magicien96 Même pas peur @sato | Je suis frileux car même avec le top en gant + sous gant, au delà de 45mn à bonne vitesse, je commence vraiment à me geler !
|
moystard |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
magicien96 Même pas peur @sato | Si tu veux tenir plus longtemps : FurryganLand (80e) + sous gant en soie (10e).
|
moystard |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 23:37:37 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et pour ce qui est de l'assurance, je suis chez Maaf, je suis au tiers pour 450 mais ils m'ont forcé à passer la voiture chez eux sinon pas d'assurance et j'ai dû ouvrir un plan épargne pour ne pas payer de prime jeune conducteur alors que j'ai passé le permis à +21 ans et que je roule et suis assuré en voiture depuis 4 ans --------------- Moards Garage |
Naxos \o/ | Avec un vrai tous risques, si |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-01-2007 à 23:46:03 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Naxos \o/ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Dommages tous accidents Message édité par yorfdog le 08-01-2007 à 23:54:28 --------------- Moards Garage |
am7 tadam | Je suis passé chez Team Axxe tout à l'heure pour regarder des gants. Y en a quelques uns qui ont l'air pas mal, genre des BLH en cuir dans les 40 euros (me souviens plus de la référence exacte). Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-01-2007 à 00:23:15 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ne prend pas des gants ventilés déjà --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 00:29:35 ![]() Y a pas eu d'hiver... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 00:33:13 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu me promets que l'on ne va pas se retapper le verglas de la semaine avant noël --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 00:36:34 ![]()
|
Nicodonald | Bon vivement les soldes |
Scrypt |
|
cguignol c'est toi, satan? | Ma bécane ratatouille depuis hier, c'est gonflaaaant Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 09-01-2007 à 08:27:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman STAY APART |
Nicodonald |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 09-01-2007 à 08:28:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant