| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
C'est tellement con que ça pourrait être ça |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 10:33:03 ![]() ![]() |
charli323 |
|
jeambo Licorne owner |
Je l'avais emmenée chez Wash Wash dans le 11eme, j'voulais tester de nettoyer ma moto comme un riche Finalement elle a pris l'eau, elle dort chez eux pour le moment. Sur les forums de ducatistes ils disent toujours "LA BATTERIE Symptômes: le demarreur qui se lance pas, j'ai juste un petit "clac" quand je l'actionne. Assez de jus pour le compteur/phare. On a pas réussi à la poussette mais je pense juste que c'est compliqué avec un Desmoquattro On a cru a un problème d'humidité dû au lavage au début mais même après avoir laissé séché une nuit complète, toujours rien Par contre le CB tourne nickel Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 23-02-2015 à 16:20:46 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 10:38:17 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 23-02-2015 à 10:41:17 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
joulpouille |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oui complètement, c'est ce que je voulais dire. après dans les grandes courbes bien lisses c'était Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-02-2015 à 10:46:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
|
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur une cb j'aurais volontiers tout démonté sur le trottoir, mais sur une ducat ça me fait peur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
Setting origine pour la mienne je ne touche pas à cela c'est déjà très bien comme ça! Et pour la piste tu aurais dû y aller avec la dernière fois que je te l'ai proposé, elle serait déjà Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-02-2015 à 10:50:13 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Kryone Cordialement |
C'est petit ça
Et encore, à ce prix là, c'est du grand luxe.
On est sur HFR, merde !
|
le fcm 50t par contre ED j'ai abandonné, 50€ pour un simulateur de vol en ligne droite, bof... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-02-2015 à 10:57:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Y'a une bulle haute chez Triumph, qui protège autant que celle d'origine, cad pas ..
Il fait gros en photo, en vrai je le trouve petit en fait ..
Cette photo est beaucoup plus flatteuse c'est sûr, mais manque la bulle Givi : http://lantheaume.fr/Tiger_jix.jpg
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ce n'est qu'une Street hein, donc tu peut la boiter sans soucis. Elle est full équipée pour en plus
Je suis bien d'accord, je ne l'ai pas lancé depuis longtemps celui là Message édité par nonosore le 23-02-2015 à 11:00:32 |
charli323 |
|
charli323 |
|
Kryone Cordialement |
Ils vont surement le faire à la prochaine révision sans te demander ton avis. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant