| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 09:59:29 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
La liste des motos que j'ai essayées, s'élevant au nombre de 4, en feraient pâlir plus d'un ! Message édité par PressurE le 23-02-2015 à 10:05:20 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
joulpouille |
|
Kryone Cordialement |
Nazisme et FN dans la même phrase, bonjour les amalgames |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 10:08:58 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
joulpouille |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
joulpouille |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
|
jeambo Licorne owner |
Toi t'a roulé à Acheres
Surtout faut la laisser dans le garage dorénavant
Je sais pas quoi faire à part la bruler Une Ducati c'est comme une belle femme Tu prends ton pied, c'est jolie, mais parfois ça pète des câbles Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 23-02-2015 à 10:21:33 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
joulpouille |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le top serait quand même le moteur du MT09 dans le châssis des dernières Street R, pour avoir un couple moteur pas chiant/châssis terrible
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-02-2015 à 10:34:02 |
Kryone Cordialement |
C'est tellement con que ça pourrait être ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant