| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent :
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 19:37:15 ![]() ![]() |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | rajoute la fourche et les étriers de freins aussi --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica |
Bah c'est la fourche de la MT-07, regarde l'axe de roue qui est bien spécifique --------------- ex ex ex-moant |
c'est_pas_ma_faute | C'est bien le train avant de la mt07, avec du contreplaqué peint en noir sur les jantes --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ZeMrHyde té ! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 20:36:28 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Hop, pullmoche avec le Tigrou :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oula toi je vais te faire des bébés --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Essai de la Tracer
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
math3006 |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'aurais eu ma moto et pas ma copine à la maison, c'était une journée à faire une petite balade à la fraiche anéfé
Rhôôô, même pas de fierté de pilote ? T'aurais pu suivre avec la 125
Pour suivre les roadbooks préparés à l'avance, tu peux utiliser Sygic ou un équivalent. Pour enregistrer une trace, Mytracks fait l'affaire. Le coin où tu t'es arrêté, c'est dans les Vaux de Cernay, c'est choupinou dans le coin, mais c'est l'axe principal (avec la route d'Auffargis). Donc grosse méfiance à l'abord de cet endroit pour les motos qui partent et qui s'arrêtent, tout comme les voitures etc.
Il était déjà là le garde boue carbone ?
Ptain, vivement que je récupère ma moto (mercredi, c'est le seul jour potable de la semaine) Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 22-02-2015 à 21:26:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PPPEP |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
AbdrX |
par contre, j'ai noté UNE SEULE PUTAIN DE CHOSE dans ce que tu as ecrit, mec. Fée-loches !!! et va falloir que tu nous la présentes.
Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 22-02-2015 à 21:43:14 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Je me rappelle que logic a posté une fois les trois pauvres virages qui montaient de st Rémy au rond point de Saclay mais plus pour le lol qu'il allait tout poser dans chaque virage pour aller en cours Y a pas grand chose dans le coin, que des villes à traverser. Message édité par MsieurDams le 22-02-2015 à 21:39:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cette lurkance --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
lba_gege |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
am7 tadam |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o | Scrambler ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Personne Mon nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant