Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28182  28183  28184  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41092233
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-02-2015 à 12:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais il se passe quoi avec les TEC à Paris ?

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 12:12:40  profilanswer

n°41092239
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-02-2015 à 12:13:09  profilanswer

Va dire ça au Beeper qui m'a shooté :cry:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41092241
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-02-2015 à 12:13:23  profilanswer

C'est la merde as usual :O, non en fait en ce moment y'a des travaux apres 22h sur ma ligne donc faut se rabattre sur une autre ligne qui est elle meme en temps normal merdique, et comme ça fait 2 jour qu'il y'a annulation de train suivi d'annulation de train sur cette ligne merdique .. je tente pas le diable :D

Message édité par StanCW le 18-02-2015 à 12:14:43

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41092258
pilef
Posté le 18-02-2015 à 12:15:02  profilanswer

soulmanto a écrit :

Arrière tout à gauche

Tu as bloqué une des roues ? Il y a des traces de pneu ( :o ) sur la route ?

Si tu peux prouver que la voiture n'était pas entièrement sur sa voie quand tu l'as tapée ça peut être bon pour ton dossier.

n°41092260
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-02-2015 à 12:15:12  profilanswer

gig-gic a écrit :

la ratp branle rien, les décideurs prennent des décisions débiles, les 845 intermédiaires déforment 50% des concepts qui transitent, au final ça fait de la merde.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41092261
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2015 à 12:15:32  profilanswer

XPaY a écrit :

Faudrait aussi demander a la patrouille de france d’écrire cette annonce dans le ciel

[:clooney24]

---------------
Music is the most high!
n°41092267
TheCreator
Posté le 18-02-2015 à 12:16:03  profilanswer

j'ai pas saisi :o

---------------
n°41092274
Nanab
Non.
Posté le 18-02-2015 à 12:16:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

Laisse c'est normal, c'est nul :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41092276
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2015 à 12:16:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut que la poele soit bien chaude, ou mieux à la plancha :)

---------------
Music is the most high!
n°41092286
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-02-2015 à 12:17:39  profilanswer

gig-gic a écrit :

sur notre tronçon, passé 22h, ils coupent tout ce qu'il y a après Nanterre Préfecture sur le RER A, c'est à dire plus rien pour rentrer à l'Ouest de Paris pour cause de travaux sur les voies. Il reste quelques trains jusqu'à fin de service (23h35 sûr au delà je ne sais pas) à Saint Lazare. Sachant que Maisons Alfort est juste à l'opposée, qu'il faut prendre la ligne 8 qui se traine bien comme il faut, Stan devra partir facile vers 22h pour choper un train qui va faire toutes les gares à la con jusqu'à notre "paysannie". Autrement dit à peine le temps de bouffer et rentré chez soi plus tard que lors du service normal.  

Après, ce sont des bus de substitution ou un éventuel Noctilien (avec tous les aléas rigolol que ça suppose)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 12:17:39  profilanswer

n°41092289
TheCreator
Posté le 18-02-2015 à 12:17:52  profilanswer

Nanab a écrit :

Laisse c'est normal, c'est nul :o

gamer-fou a écrit :

faut que la poele soit bien chaude, ou mieux à la plancha :)

tain ça fait une éternité que j'ai pas cuisiné des trucs à la poêle :/ ne pas avoir de hotte c'est la merde :o

---------------
n°41092295
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-02-2015 à 12:18:27  profilanswer

Viendez sur le topic porte-clé Ecurie Redface, faut convaincre le taulier de passer commande [:ocolor]

http://img4.hostingpics.net/pics/951450redface.jpg

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22437999

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41092305
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-02-2015 à 12:19:12  profilanswer

pilef a écrit :

Tu as bloqué une des roues ? Il y a des traces de pneu ( :o ) sur la route ?

Si tu peux prouver que la voiture n'était pas entièrement sur sa voie quand tu l'as tapée ça peut être bon pour ton dossier.

Non pas de blocage de roues, donc pas de traces (de toutes façon la route était trempée vu qu'il drachait)... :o
prouver qu'elle était pas encore entièrement sur la voie, je vois pas comment, là [:transparency]

---------------
ex ex ex-moant
n°41092314
TheCreator
Posté le 18-02-2015 à 12:20:00  profilanswer

Coq a écrit :

Viendez sur le topic porte-clé Ecurie Redface, faut convaincre le taulier de passer commande [:ocolor]

pourquoi saccager ce pauvre redface avec un jet moche? :/

---------------
n°41092321
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-02-2015 à 12:20:40  profilanswer

soulmanto a écrit :

Ca va juste changer le fait que j'aie du malus ou non. Chuis à 0.5 depuis 3 ans en BAR, 0.5 en moto, c'est le premier accident que j'ai en 16 ans de conduite, et je sais que je ne suis pas en tort, c'est presque plus une question d'égo / de justice à mes yeux qu'une question financière. Et savoir que l'autre pute essaie de tout me foutre sur le dos, ça me fout la gerbe... :fou:

I know that feeling bro.

Coq a écrit :

C'est un jet, on porte pas de jet  :fou:  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41092345
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-02-2015 à 12:22:43  profilanswer

soulmanto a écrit :

Non pas de blocage de roues, donc pas de traces (de toutes façon la route était trempée vu qu'il drachait)... :o
prouver qu'elle était pas encore entièrement sur la voie, je vois pas comment, là [:transparency]

J'ai une amie qui a "trouvé" un témoin pour un accident de moto, la nana qui lui est rentrée dedans était clairement en tord mais mauvaise foi aussi. Du coup pas de pitié pour les croissants, et avec le témoin elle a gagné, sinon elle l'aurait eu dans le cul..

Feloches aux 3 loulous pour les 2 moo et le bb :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41092350
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2015 à 12:23:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

pourquoi saccager ce pauvre redface avec un jet moche? :/

parce que écurie redface :
http://Reho.st/bwatagants.fr/blason_300.jpg

---------------
Music is the most high!
n°41092357
pilef
Posté le 18-02-2015 à 12:24:19  profilanswer

soulmanto a écrit :

Sans trace, sans témoin, non impossible en effet :sweat:  

n°41092361
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2015 à 12:24:43  profilanswer

macareu a écrit :

Pour une bonne raclette il faut  
-du fromage lidl
-de la charcuterie lidl
-des patates lidl
-un appareil silvercrest

Pour la préparation : commencer l'apéro vers 19h , vers 21h se dire que les patates ne sont pas cuites, avoir les patates cuites vers 22h, commencer à chercher les rallonges électriques, brancher les appareils, se mettre à table vers 22h30 - 23h  

Normalement en laissant les gens picoler assez longtemps la qualité des produits n'a plus aucune importance :jap:

T'as oublié ta maman pour la préparation des patates dans la recette :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°41092362
TheCreator
Posté le 18-02-2015 à 12:25:03  profilanswer

je suis au courant :o

mais n'était pas charretier, un redface normal m'irait bien mieux :o

---------------
n°41092404
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2015 à 12:31:21  profilanswer

Stan tu peux dormir dans le salon avec les chats sinon  :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°41092456
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-02-2015 à 12:36:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Bon les gens je vais devoir décliner mon pétage de bide chez Gabin .. ça va trop être la merde les TEC je le sens pas ... hier soir c'était la cata ce matin aussi ç risque d'etre la meme jeudi :/

Tant pis j'en serais à la prochaine !

PRESSURE redistribue la charge monétaire sur l'ensemble des présent  !!!

Je vais faire péter le jambon entier alors :o
Viens dormir à la maison si ton dragon te laisse le choix !

Coq a écrit :

et dans le pot! Ca démarrera pas et elle pourra chercher longtemps si la mousse ne se voit pas depuis l'extérieur.  [:- mandrill -:2]

Certes, mais c'est bien trop propre :o

MsieurDams a écrit :

Pas de caisse (à part faucher celle du frangin), faire un trajo boulot en tec pour la choper (Vincennes > Poissy) puis galérer dans les bouchons pour arriver chez Gadin, vous aurez tout bouffé avant qu'on mette les jambes sous la table :/

C'est les vacances scolaires, y'a moins de bouchons !

Coq a écrit :

Connard de caxé  :fou:  :o

Message édité par PressurE le 18-02-2015 à 12:37:17

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41092552
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-02-2015 à 12:46:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Les bretzels "vrais" (c'est à dire gros) c'est bon.

Le ptit dej des champions
Avec du beurre ou du saint doux :o

En bavière le petit dej traditionnel c'est ça, bretzel, moutarde type à l'ancienne sucrée, weisswurst et bière naturellement :o

n°41092575
Velocesupe​r
Posté le 18-02-2015 à 12:49:09  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sinon, j'hésite à changer de banque depuis 3/4ans, pour payer moins cher, mais je le fais pas pour plusieurs raison.

Le coté pratique pour déposer un chèque, ou aller chercher un chèque de banque sans délai. J'ai une réserve de thune (crédit masqué), si je veux taper dedans et que je choisi de rembourser en 3x, j'ai 0% d’intérêts, donc cay cool, je m'en sers une fois ou deux dans l'année. Ma conseillère est sympa et pas moche.

Par contre, elle sert pas a grand chose, à part proposer des services à la con, et comme Xpay j'ai une carte de merde ou je dois choisir comptant, et plus le NFC alors que l'ancienne l'avait et c'était pratique, et je veux pas payer pour la changer donc je dois attendre.

Pas mal de collègues sont chez bourso ou ing et très content, donc le jour ou je serais motivé, je ferais certainement le changement.

Arrête d'hésiter ! En plus tu as une super offre de parrainage en ce moment chez Boursorama (230€ à se partager entre la parrain et le filleul).

Les chèques, tu peux les envoyer directement par courrier chez ING, dans une enveloppe non affranchie.
Chez HelloBank, tu peux déposer tes chèques directement dans toutes les agences BNP.

Pour les chèques de banque, je l'ai reçu en moins de 24H et gratuit... (Chez Boursorama).

MsieurDams a écrit :

Pour avoir le modèle juste avant (c'est à dire sans la fourche inversée ni le phare de japonaise ni les coloris tristes), je ne crois pas qu'ils aient fait de mise a jour de l'ABS sur ce modèle. Quand à savoir ce qui est monté dessus, j'ai pas la réponse. Mais c'est pas un freinage combiné, ça c'est sûr.
Et le dr ès F800, c'est Felinkinkin ;)

Selon la fiche technique BMW, il y a écrit ça pour ta version : "ABS Intégral BMW Motorrad (partiellement intégral) de série"

http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/b [...] rview.html

C'est encore plus ambigu, si tu dis que tu n'as pas l'ABS intégral... Erreur sur la fiche technique ?

PPPEP a écrit :

CBF600sa >> Oui
Tout est dit :o

Merci, mais ce n'est plus vendu en neuf... Il me semble.

l0g4n a écrit :

CBF600N aussi hein :o
D'ailleurs, pas moyen, j'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à préférer ça :
http://www.major-honda.ru/images/o [...] 0sa_50.jpg
A ça :
http://www.moto-station.com/ttesim [...] 0_stpz.jpg

Je préfère aussi la seconde... Niveau look.
Mais pareil, ce n'est plus en vente, je crois.

FlatFab a écrit :

Exact.
Mieux, non.
Chez Honda, c'est le CBS (freinage couplé) avec ABS.
Chez BMW, cela s'appelle le système EVO Integral ou Integral Sport, avec ABS.

Citation :

Au commencement était l’ABS (AntiBlock Braking System) qui empêche tout blocage de roue, en théorie.

Dans la pratique, un freinage à la fois très puissant et très brutal parvient à bloquer pendant une ou deux secondes la roue avant ou arrière. A l’inverse, la centrale ABS se déclenche parfois intempestivement et relâche les freins dès qu’elle détecte une perte d’adhérence, notamment sur une bosse, un trou, une bande blanche, des gravillons… Grosse frayeur à la clef ! Le perfectionnement progressif des centrales ABS permet de limiter ces déclenchements intempestifs.

Deuxième étape, le freinage couplé, dit Integral ou Integral Sport.

Concrètement, quand vous freinez à la main (au levier) ou au pied (à la pédale), le système répartit automatiquement le freinage entre l’avant et l’arrière, avec une proportion d’environ 70% vers l’avant et 30% vers l’arrière. Là aussi, dans la réalité, le système accorde une légère priorité aux freins sollicités par la commande utilisée. Si vous écrasez le levier, il freinera d’abord fortement de l’avant avant de répartir vers l’arrière.
Plus fort encore, ce répartiteur de la force de freinage s’avère adaptatif et dynamique: il dirige de manière optimale la pression la pression vers chacune des roues en fonction des forces qu’elles sont capables de transmettre. Ainsi, lorsque la moto emmène passager et bagages, la charge sur la roue arrière est mise à profit pour transmettre un couple de freinage accru sur l’arrière.

Dans ces conditions, pourquoi garder la pédale de frein arrière, sachant que l’on dose bien mieux avec la main ?
C’est que tout le monde n’a pas été convaincu par le freinage couplé. Notamment les adeptes de la conduite « sportive » et les forces de l'ordre qui apprécient de freiner de l’arrière (et seulement de l’arrière) en entrée de virage, pour asseoir la moto sur ses suspensions et lui conférer une meilleure stabilité.
Pour eux, BMW a créé l’Integral Sport, à couplage partiel. Si vous freinez au levier, le système répartit entre avant et arrière. Mais si vous freinez à la pédale, il n’applique le freinage qu’à l’arrière.

Troisième étape, le freinage assisté, dit EVO.

Un « amplificateur de force » hydraulique augmente la puissance de freinage jusqu’à 20%, tout en réduisant l’effort d’actionnement du levier d’environ 15% pour une puissance d’arrêt égale. Combiné au couplage, le système permet de diminuer de 50% l’effort sur le levier par la main. Plus besoin d’écraser le levier de frein, un freinage à deux doigts suffit.

Enfin, pour couronner le tout, le système BMW EVO Integral assure un autocontrôle permanent des fonctions du feu arrière et du feu stop ainsi que le niveau du liquide.
En cas de défaillance du feu arrière, il bascule sur le feu stop en modulant l’intensité du faisceau pour le rendre moins lumineux.

Pour en savoir plus :
http://r1150r.free.fr/frein/frein.htm

Sur les modèles R1200 à moteur Boxer, DOHC ou non, le système de freinage est forcément en Integral Sport non EVO, sans assistance.
Ce système n'est disponible que sur les modèles "haut de gamme", les R1200, K1300, K1600...
Pas sur les F700 et F800 qui ont un freinage classique, avec ou sans ABS.

Merci :)

PS : ABS de série sur la F800R 2015.

felinkinkin a écrit :

Flatflab a répondu.
Sur les gros Flat> 2007 (Flat tu confirmes)  , c'est un ABS intégral partiellement intégral  :o .
La F800R est déjà équipé d'un ABS intégral partiellement intégral  (indiqué sur le site constructeur).
Pourtant dans le manuel il est indiqué ABS BMW motorrad.
http://www.bmw-motorrad.fr/_common/img/safety_concept/abs-highlight/abs-highlight_340x230_04.jpg

Merci pour ta recherche, je vais aller demander au vendeur pour faire toute la lumière sur ce prétendu ABS intégral partiel  :whistle:

[:wildcopper:1]  

Message édité par Velocesuper le 18-02-2015 à 13:11:33
n°41092696
duckxks
Posté le 18-02-2015 à 13:00:11  profilanswer

Créator : pour les lacets de montagne ça a l'air bien comme technique > http://www.dailymotion.com/video/x [...] piste_auto

n°41092712
Rober_le_P​erver
Posté le 18-02-2015 à 13:01:32  profilanswer

duckxks a écrit :

Créator : pour les lacets de montagne ça a l'air bien comme technique > http://www.dailymotion.com/video/x [...] piste_auto

plus délicat avec le trafic :/

n°41092722
duckxks
Posté le 18-02-2015 à 13:02:13  profilanswer

StanCW a écrit :

Bon les gens je vais devoir décliner mon pétage de bide chez Gabin .. ça va trop être la merde les TEC je le sens pas ... hier soir c'était la cata ce matin aussi ç risque d'etre la meme jeudi :/

Tant pis j'en serais à la prochaine !

PRESSURE redistribue la charge monétaire sur l'ensemble des présent  !!!

Pourquoi tu ne découches pas? à la limite je te prend en passager pour le retour et je te drop à Cergy si tu veux?

n°41092726
TheCreator
Posté le 18-02-2015 à 13:02:44  profilanswer

duckxks a écrit :

ben c'est pas ce qu'on apprend au permis déjà?

---------------
n°41092733
duckxks
Posté le 18-02-2015 à 13:03:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

à la CASIM  [:moundir]

n°41092735
Rober_le_P​erver
Posté le 18-02-2015 à 13:03:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi on m'a dit de couper par la terre  [:spamafote]

n°41092761
Velocesupe​r
Posté le 18-02-2015 à 13:05:20  profilanswer

soulmanto a écrit :

autoroute 2 voies, moi sur la voie de gauche à 80-90 Km/h, elle voie de droite. elle change de file à environ 15m devant moi à faible vitesse (la voie de droite devait rouler à 40-50 pas plus), et paf soulmanto [:tinostar]

Il faut que tu prouves le changement de voie et elle sera en tort à 100%  :jap:

n°41092810
duckxks
Posté le 18-02-2015 à 13:09:16  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il faut que tu prouves le changement de voie et elle sera en tort à 100%  :jap:

c'est là où c'est ambigu. Le choc montre qu'il est arrivé surement à une vitesse supérieur à elle et qu'il a tapé derrière donc qu'elle était dans la voie.  

Après faut voir le contexte (ça roulait à allure normal? une voie bouchée et lui c'était roulant?)

Sans témoins ou images ça risque de finir en partage des torts ... :/

A la limite en restant dans l'amiable faire un coup de bluff en disant que la gendarmerie a possibilité de récupérer les images de caméras du coin qui sont conservées 2 mois et si son tord et avéré qu'elle risque de payer les frais d'extraction des données de surveillance , ou pire, une sodomie anale :o

n°41092813
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-02-2015 à 13:09:34  profilanswer

duckxks a écrit :

Bordel de merde :love:
Il a aménagé une place sous la selle pour ranger ses enormes balls ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41092821
duckxks
Posté le 18-02-2015 à 13:10:21  profilanswer

PressurE a écrit :

Bordel de merde :love:
Il a aménagé une place sous la selle pour ranger ses enormes balls ?

Bah surement à la places des 2 fusibles pour l'ABS :D

n°41092873
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-02-2015 à 13:15:34  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah surement à la places des 2 fusibles pour l'ABS :D

Et ca vaut le coup niveau temps ou pas ? Ou mieux vaut un bon freinage de trappiste

---------------
n°41092892
duckxks
Posté le 18-02-2015 à 13:17:37  profilanswer

PressurE a écrit :

Et ca vaut le coup niveau temps ou pas ? Ou mieux vaut un bon freinage de trappiste

[:crazybiscuit78:4]
[:mimiax]
[:crazybiscuit78:5]

n°41092918
kamibus
Posté le 18-02-2015 à 13:19:23  profilanswer

biloo a écrit :

Le ptit dej des champions
Avec du beurre ou du saint doux :o

En bavière le petit dej traditionnel c'est ça, bretzel, moutarde type à l'ancienne sucrée, weisswurst et bière naturellement :o

Non, non.
La seule vraie moutarde, c'est celle de dijon qui pique.
L'espèce de truc dégueu moitié vert qu'ils ont en allemagne, c'est de la merde  [:coffe]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41092927
Nanab
Non.
Posté le 18-02-2015 à 13:19:45  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est là où c'est ambigu. Le choc montre qu'il est arrivé surement à une vitesse supérieur à elle et qu'il a tapé derrière donc qu'elle était dans la voie.  

Après faut voir le contexte (ça roulait à allure normal? une voie bouchée et lui c'était roulant?)

Sans témoins ou images ça risque de finir en partage des torts ... :/

A la limite en restant dans l'amiable faire un coup de bluff en disant que la gendarmerie a possibilité de récupérer les images de caméras du coin qui sont conservées 2 mois et si son tord et avéré qu'elle risque de payer les frais d'extraction des données de surveillance , ou pire, une sodomie anale :o

TORT PUTAIN §§§§§§  :fou:  :fou:

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41092967
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-02-2015 à 13:22:29  profilanswer

La glisse pas virer les fusibles conG

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28182  28183  28184  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)