| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 11:39:29 ![]() ![]() |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 11:40:37 ![]()
|
jeambo Licorne owner |
La soirée raclette se déroulera donc chez ma chérie qui ne sera pas présente ce soir là pour éviter tout problème avec certains pervers que nous avons plus besoin de présenter Date : JEUDI 19 février à Maison-alfort (94700) Un box sera dispo pour ceux qui arriveront en meule. Faites vous connaître si vous souhaitez venir et dites ce que vous seriez en mesure d'apporter.
15 personnes : MC-JGabin / Creator / Logic / GF / Jokeur / Stan / SoussB / Lanouille / PressurE / Newbie_master / duckxks / kamibus / PPPEP / Okysp / Jeambo
CHARCUTERIE (24 tranches de jambon blanc / 24 tranches de jambon cru ou cru fumé /20-30 tranches de bacon / 30 tranches de grison / Lardons / autre charcut vrac (rosette / salami) ) Boissons PDT Autre(cornichons maille, echalotte, appareil / rallonges? / table-chaises?) Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 18-02-2015 à 11:43:39 |
Kryone Cordialement |
|
jeambo Licorne owner |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 18-02-2015 à 11:44:26 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 11:44:46 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | Tout ça pour des motos anémiques --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... | Le nom le plus pourri de la liste c'est quand meme Street Fighter Zero 2 Alpha |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | giga street fighter ex+alpha turbo rr! --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. | reloaded --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 3 fois Message édité par frenchdav le 18-02-2015 à 12:04:38 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi |
Et de la mousse expansive dans les jantes/etriers de frein/sous le capot. Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 18-02-2015 à 12:05:31 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon les gens je vais devoir décliner mon pétage de bide chez Gabin .. ça va trop être la merde les TEC je le sens pas ... hier soir c'était la cata ce matin aussi ç risque d'etre la meme jeudi Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 18-02-2015 à 12:08:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pas de caisse (à part faucher celle du frangin), faire un trajo boulot en tec pour la choper (Vincennes > Poissy) puis galérer dans les bouchons pour arriver chez Gadin, vous aurez tout bouffé avant qu'on mette les jambes sous la table Edit : j'aurais pas détruit ma meule, je t'aurais taximoto sans problèmes. Quand à prendre l'ER6 du frangin, pas la peine d'y penser, l'amorto ar est dead en duo Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 18-02-2015 à 12:12:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as déconné sérieux .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant