Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28107  28108  28109  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41010277
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-02-2015 à 09:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

pas à ma connaissance. edit: FF'ed :o

après, sur les trajets bien froids, à titre personnel j'ai toujours eu les quadriceps qui refroidissent à mort, mais je le sens pas, c'est pas douloureux ni gênant dans la conduite, contrairement aux mains ou aux pieds!

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 11-02-2015 à 09:12:02

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 09:11:01  profilanswer

n°41010285
pilef
Posté le 11-02-2015 à 09:11:50  profilanswer

Sous-pantalon Gerbing : http://ixtem-moto.com/Sous-pantalo [...] oCyaXw_wcB

Edit: burned par l'africain :o

Message édité par pilef le 11-02-2015 à 09:12:35
n°41010403
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-02-2015 à 09:27:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

pas à ma connaissance. edit: FF'ed :o

après, sur les trajets bien froids, à titre personnel j'ai toujours eu les quadriceps qui refroidissent à mort, mais je le sens pas, c'est pas douloureux ni gênant dans la conduite, contrairement aux mains ou aux pieds!

même si tu le sens pas, ca va participer au refroidissement du reste donc bon ca peut être utile de se réchauffer là aussi...

par contre pour moi un bon futal textile hiver avec doublure c'est déjà overkill par 0° donc pas forcément besoin d'un chauffant!

---------------
Music is the most high!
n°41010407
aethyc
Posté le 11-02-2015 à 09:27:43  profilanswer

n°41010446
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-02-2015 à 09:31:00  profilanswer

biloo a écrit :

Non mais en soit le hs ok, c'est cool il est en Afrique, il s'amuse, soit.
Il est juste pas obligé de chier un pavé à chaque,encore heureux il a pas la prose de Tolkien sinon il mettrait 20 lignes à décrire un poil de cul
Après faire des allusions douteuses , on peut aller vérifier si c'est dans la charte (a ta mère) :)

Nanmého, stop la dictature, là !  :fou:  

Je raconte ce qui m'arrive lors d'un voyage à moto.
J'ai publié trois longs posts sur ce sujet, le premier parlait des routes, des conditions de circulation, toussa. J'ai parlé aussi de l'amibiase dont j'ai souffert et comme un moant y a fait allusion, j'ai expliqué dans quelles conditions j'ai fait la connaissance d'une nana ici.
Point barre.

J'aurais sodogravié une pute black vérolée de 13 ans, j'aurais compris que ça puisse choquer.
Mais là, un collègue m'a présenté une fille de 24 ans bien foutue et on a passé trois jours ensemble. Paie ton scandale...

Je n'ai rien commis ou écrit d'illégal, ni d'offensant, ni discriminatoire à l'égard de qui que ce soit.
OK, c'est clairement du HS, mais pas plus à mon sens que les milliers de posts de bullshit qu'on peut lire ici à longueur de journée.
Après, effectivement, c'est un sujet personnel, je comprends tout à fait que cela puisse paraître déplacé à certains et je n'en parlerai plus, fermez le ban.

Mais qu'un forumeur commence à vouloir me limiter dans mes écrits, là je dis stop.
Je vous aime bien, c'est cool de vous lire tous, mais comme la plupart d'entre vous, je lis en diagonale car 90% des posts sont du blabla, des private jokes, des vannes qui participent à l'ambiance du topic, mais n'apportent pas grand-chose de constructif. Ce n'est pas un reproche, c'est aussi ce qui fait le côté sympa de moants, pas de malaise là-dessus, surtout que je commence à connaître IRL une partie d'entre vous, c'est d'autant plus sympa.

Après, j'ai la vanité de penser qu'à peu près 90% de mes posts sont à caractère informatif.
Pas toujours dans le domaine moto, mais globalement, je n'aime pas parler pour ne rien dire, j'essaie toujours de donner de l'info.

Cela plaît ou ça ne plait pas, je m'en balec.
On est sur un forum avec une grande liberté d'expression, je pense que c'est ce que nous apprécions tous.
On trouve un post HS ou chiant ou pas sympa ou osef ou trop long... ben, scroll down et taggle !

Je sais très bien que je ne plais pas à tout le monde et je m'en fous.
Yorfdog, Biloo et XPay, et dans une moindre mesure Duxckxs, ont toujours eu une attitude négative à mon encontre.
On ne se connait pas, on ne s'est jamais rencontrés, mais bon, c'est comme ça depuis mon arrivée ici, c'est toujours des commentaires négatifs sur mes posts.  
Alors que perso, je crois (mais je peux me tromper) n'avoir jamais critiqué, dénigré, attaqué une de ces personnes.
Mébon, c'est leur droit, je ne me plains pas, je me suis habitué, je sais à quoi m'attendre.

Par contre, je ne vais pas changer ma manière d'être pour quatre aigris.
Donc désolé, je continuerai à poster ce que je veux, quand je veux, de la longueur que je veux...
Tant que ça respecte les conditions des forums HFR et c'est aux modérateurs d'en décider.

Cordialement !  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par FlatFab le 11-02-2015 à 09:32:51

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41010467
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-02-2015 à 09:33:06  profilanswer

[:mme michu]

n°41010470
marcoluni
RAS
Posté le 11-02-2015 à 09:33:09  profilanswer

nan mais quelle bande de vierges effarouchées ici.  :ouch:  

Y a du HS tout le temps, limite c'est FlatFab qui en fait le moins et qui réponds souvent aux questions.
Il fait un petit écart en relatant des faits, et paf vous lui tombez dessus.  :sarcastic:  

Alors que pourtant, y 80 % de HS sur le topic, et du gras vraiment déplacé parfois.

Bref HS OFF/

Autrement, je suis déception, la SVS650 ne ressortira finalement pas en France, Dixit un le gérant d'un concess Suzuki dans mes connaissances.

n°41010492
TheCreator
Posté le 11-02-2015 à 09:35:11  profilanswer

marcoluni a écrit :

nan mais quelle bande de vierges effarouchées ici.  :ouch:  

Y a du HS tout le temps, limite c'est FlatFab qui en fait le moins et qui réponds souvent aux questions.
Il fait un petit écart en relatant des faits, et paf vous lui tombez dessus.  :sarcastic:  

Alors que pourtant, y 80 % de HS sur le topic, et du gras vraiment déplacé parfois.

Bref HS OFF/

Autrement, je suis déception, la SVS650 ne ressortira finalement pas en France, Dixit un le gérant d'un concess Suzuki dans mes connaissances.

ils sont jaloux surtout :o

le svs c'est le mien le seul qui tient la route :o

---------------
n°41010493
TheCreator
Posté le 11-02-2015 à 09:35:18  profilanswer

pister? :(

---------------
n°41010515
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-02-2015 à 09:38:00  profilanswer

macdriverz a écrit :

[:ddr555] c'est sympa de nuit aussi. Ca m'arrivait souvent autour de Nantes la nuit il y a bien longtemps (en CB)

I'm ready for that

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 09:38:00  profilanswer

n°41010533
TheCreator
Posté le 11-02-2015 à 09:39:13  profilanswer

macdriverz a écrit :

[:ddr555] c'est sympa de nuit aussi. Ca m'arrivait souvent autour de Nantes la nuit il y a bien longtemps (en CB)

c'est clair, à grenoble je roulais souvent de nuit. t'as l'impression d'être en hyperespace à 70, c'est génial :love:

---------------
n°41010558
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-02-2015 à 09:41:17  profilanswer

J'ai fait une fois la nuit, j'ai pas trop aimé. Faudrait que je refasse pour voir maintenant que je suis skillé :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41010561
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-02-2015 à 09:41:38  profilanswer

L'enfer c'est les autres  :o  

---------------
" !!  "  
n°41010599
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-02-2015 à 09:44:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est clair, à grenoble je roulais souvent de nuit. t'as l'impression d'être en hyperespace à 70, c'est génial :love:

Comme quand il neige :love:

n°41010605
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-02-2015 à 09:45:44  profilanswer

Pister !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41010611
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-02-2015 à 09:46:32  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

L'enfer c'est les autres :o

Faut qu'on se voie toi, qu'on parle business  [:bobbyfrasier:4]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41010625
TheCreator
Posté le 11-02-2015 à 09:47:52  profilanswer

biloo a écrit :

Comme quand il neige :love:

mine de rien c'était rigolo dredi dernier quand il a neigé, dommage qu'il y ait eu tant de monde sur la route, j'aurais bien profité sinon :o

---------------
n°41010647
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-02-2015 à 09:49:48  profilanswer

PressurE a écrit :

Faut qu'on se voie toi, qu'on parle business  [:bobbyfrasier:4]

Je suis en vacances cette semaine donc quand tu veux poulet  ;)  

Partir dans le 92, c'est une connerie....le nombre de motos volées dans le 92 est hallucinante  ;)  

Joinville c'est bien puis dis à ta mauf de prendre le RER a c est direct  :o

---------------
" !!  "  
n°41010669
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-02-2015 à 09:51:51  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

L'enfer c'est les autres  :o  

heu, sartre, comme le departement ?
http://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/18/78/55/33/19122534_dupontel_philo.jpg

n°41010693
Naxos
\o/
Posté le 11-02-2015 à 09:53:50  profilanswer

Laisse tomber FlatFab, biloo est jaloux avec ses allemandes :D

---------------
[Folio Photos]
n°41010710
Nanab
Non.
Posté le 11-02-2015 à 09:55:08  profilanswer

PressurE a écrit :

Nanab : Je prévois une chambre rien que pour toi dans le nouvel appart'  [:viewtifulgro:5]

T'es un amour !  :love:  

Southbank a écrit :

Ah, t'as déjà le titre du prochain bouquin de Flatfab ? :o

[:guimo33]  

FlatFab a écrit :

Nanmého, stop la dictature, là !  :fou:  

Je raconte ce qui m'arrive lors d'un voyage à moto.
J'ai publié trois longs posts sur ce sujet, le premier parlait des routes, des conditions de circulation, toussa. J'ai parlé aussi de l'amibiase dont j'ai souffert et comme un moant y a fait allusion, j'ai expliqué dans quelles conditions j'ai fait la connaissance d'une nana ici.
Point barre.

Cordialement !  :jap:

C'était bibi.
D'ailleurs c'est à mon post que tu répondais. :D
Et perso j'ai trouvé ça intéressant de savoir ce qu'il t'arrive là bas.  

Je trouve que les quelques personnes que ça gène font un peu leur mijorés là dessus... T'as pas non plus décrit dans quelles positions et combien de fois tu l'as prise la nana....
Je suis d'accord que là c'est lynchage démérité :/

Pressure parle de son appart, de sa copine, personne dit rien.
Crea cause de ses jeux vidéos, personne dit rien.
Kazier cause de sa bagnole et de sa tuture personne dit rien...

Suite logique : FlatFab parle de son taf en Afrique, personne dit rien. Point.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41010725
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-02-2015 à 09:56:12  profilanswer

Un acteur génial  :love:  

Je vois bien un créa reprendre le rôle principal d'enfermé dehors  :D

Message édité par MC-JGabin le 11-02-2015 à 09:56:44

---------------
" !!  "  
n°41010738
duckxks
Posté le 11-02-2015 à 09:57:22  profilanswer

FlatFab a écrit :

Yorfdog, Biloo et XPay, et dans une moindre mesure Duxckxs, ont toujours eu une attitude négative à mon encontre.
On ne se connait pas, on ne s'est jamais rencontrés, mais bon, c'est comme ça depuis mon arrivée ici, c'est toujours des commentaires négatifs sur mes posts.  

Si tu veux me concernant c'est surtout ton commentaire lors du décès de Matt qui n'a pas aidé (et je ne suis pas seul). On ne va pas refaire le débat.  ;)  

Après pour tes autres interventions je ne trouve pas ça déplaisant à lire même si t'as tendance à ne pas répondre une fois que t'as posté un post un peu préemptoire qui a eu réponse. (mais tu n'est pas le seul, Macdriverz doit toujours répondre concernant le ram-air et l'huile de synthèse qui se dégrade plus vite que les autres daubes :o)

n°41010757
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-02-2015 à 09:59:47  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je suis en vacances cette semaine donc quand tu veux poulet ;)

Partir dans le 92, c'est une connerie....le nombre de motos volées dans le 92 est hallucinante ;)

Joinville c'est bien puis dis à ta mauf de prendre le RER a c est direct :o

Voler un versys  [:stylken:4]
Bah elle va bosser a SQY, 1h30 de TEC :/

Par contre je voudrais bien ton box pendant mes 3 mous de préavis :D

---------------
n°41010782
pilef
Posté le 11-02-2015 à 10:02:26  profilanswer

FlatFab a écrit :

Après, j'ai la vanité de penser qu'à peu près 90% de mes posts sont à caractère informatif.
Pas toujours dans le domaine moto, mais globalement, je n'aime pas parler pour ne rien dire, j'essaie toujours de donner de l'info.

[:julian33:4]  

n°41010810
pilef
Posté le 11-02-2015 à 10:04:57  profilanswer

Nanab a écrit :

[:aloy]

n°41010814
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-02-2015 à 10:05:08  profilanswer

Nanab a écrit :

T'es méchant avec Kaiser, on n'a pas eu le droit à une avalanche de photos de sa mimixe, contrairement au spam de Logicsystem sur ses deux saucisses ou le prosélytisme du lifestyle de Creator :o

[:nekromanttik:5]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41010821
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-02-2015 à 10:05:29  profilanswer

duckxks a écrit :

Si tu veux me concernant c'est surtout ton commentaire lors du décès de Matt qui n'a pas aidé (et je ne suis pas seul). On ne va pas refaire le débat.  ;)  

Après pour tes autres interventions je ne trouve pas ça déplaisant à lire même si t'as tendance à ne pas répondre une fois que t'as posté un post un peu préemptoire qui a eu réponse. (mais tu n'est pas le seul, Macdriverz doit toujours répondre concernant le ram-air et l'huile de synthèse qui se dégrade plus vite que les autres daubes :o)

Pauvre calimero, je suis negatif avec encore plus avec DUckxks qui est un gros c*n, c'est HFR

De ton coté tu passes ton temps a poster tes blabla et attendre qu'on te jettes des fleurs sans trop repondre a ceux qui sont pas d'accord avec toi.

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41010823
afterjo
Rofl
Posté le 11-02-2015 à 10:05:45  profilanswer

Go dans les yvelines pressure, le 78 c'est RICHE :o :

n°41010827
TheCreator
Posté le 11-02-2015 à 10:06:20  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'es méchant avec Kaiser, on n'a pas eu le droit à une avalanche de photos de sa mimixe, contrairement au spam de Logicsystem sur ses deux saucisses ou le prosélytisme du lifestyle de Creator :o

[:nekromanttik:5]

logic il parle de moto au moins, et il roule :o

moi je suis un gros con d'façon, j'ai rien à dire pour ma défense [:cosmoschtroumpf]

et voilà je recommence, en plus  [:bastian:3]

---------------
n°41010834
MsieurDams
Posté le 11-02-2015 à 10:06:43  profilanswer

afterjo a écrit :

Go dans les yvelines pressure, le 78 c'est RICHE :o :

Chanteloup les Vignes, Mantes la Jolie, Aubergenville, Les Mureaux [:petoulachi]  

Ouais c'est riche, couzin !  [:dannyocean:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41010835
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-02-2015 à 10:06:45  profilanswer

Sacrée ambiance les enfants! Tout ça pour une histoire de 16cm de porc d'élevage français [:akhoran:1] dans 1,70m de gibier africain! :o

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41010855
MsieurDams
Posté le 11-02-2015 à 10:07:33  profilanswer

Dodol a écrit :

Sacrée ambiance les enfants! Tout ça pour une histoire de 16cm de porc d'élevage français [:akhoran:1] dans 1,70m de gibier africain! :o

Ouais, ça manque de câlins tout ça :o

---------------
n°41010856
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2015 à 10:07:34  profilanswer

Nanab a écrit :

C'était bibi.
D'ailleurs c'est à mon post que tu répondais. :D
Et perso j'ai trouvé ça intéressant de savoir ce qu'il t'arrive là bas.  

Je trouve que les quelques personnes que ça gène font un peu leur mijorés là dessus... T'as pas non plus décrit dans quelles positions et combien de fois tu l'as prise la nana....
Je suis d'accord que là c'est lynchage démérité :/

Lol j'dois faire 3 posts par semaine à peine alors tu seras gentil de pas me comparer avec un mec qui vient nous raconter son aventure coloniale.
okthxbye

n°41010864
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-02-2015 à 10:08:01  profilanswer

hey,  
vous allez vous aimer les uns les autres, bowdel de mewde  !  

http://s1.dmcdn.net/AQ70k/280x157-tZf.jpg

n°41010865
Naxos
\o/
Posté le 11-02-2015 à 10:08:01  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je suis en vacances cette semaine donc quand tu veux poulet  ;)  

Partir dans le 92, c'est une connerie....le nombre de motos volées dans le 92 est hallucinante  ;)  

Joinville c'est bien puis dis à ta mauf de prendre le RER a c est direct  :o

Le nombre brut de bécanes volées est peu parlant, faudrait pondérer par le nombre de bécanes en circulation, voire le nombre d'habitants.
Et puis y'a peut-être plus de "belles" bécanes aussi...

---------------
[Folio Photos]
n°41010869
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-02-2015 à 10:08:28  profilanswer

PressurE a écrit :

Voler un versys  [:stylken:4]  
Bah elle va bosser a SQY, 1h30 de TEC :/

Par contre je voudrais bien ton box pendant mes 3 mous de préavis :D

Pas de soucis pour le box  ;)  
Celui de joinville ou maison alfort ?  
SQY ?  

---------------
" !!  "  
n°41010883
MsieurDams
Posté le 11-02-2015 à 10:09:36  profilanswer

Saint Quentin en Yvelines, un truc paumé dans un ex-marais mal desservi en transports en commun (il y a bien trois lignes, la N, la U et le bout du C, mais pas de trains direct, faut revenir sur Versailles pour ça)

---------------
n°41010886
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-02-2015 à 10:09:55  profilanswer

Ce shitstorm  [:adagio_for_strings:4]

n°41010895
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-02-2015 à 10:10:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Lol j'dois faire 3 posts par semaine à peine alors tu seras gentil de pas me comparer avec un mec qui vient nous raconter son aventure coloniale.
okthxbye

Je t'aime bcp mais là tu es un petit con et je vais te demander de te taire  ;)  

Naxos a écrit :

Le nombre brut de bécanes volées est peu parlant, faudrait pondérer par le nombre de bécanes en circulation, voire le nombre d'habitants.
Et puis y'a peut-être plus de "belles" bécanes aussi...

Z c est joli ?  :o  
Perso, je vous dit ça via des échos que j'ai eu via mon mono de moto école et des flics de la bac  :jap:  

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28107  28108  28109  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)