Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28108  28109  28110  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41010895
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-02-2015 à 10:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Lol j'dois faire 3 posts par semaine à peine alors tu seras gentil de pas me comparer avec un mec qui vient nous raconter son aventure coloniale.
okthxbye

Je t'aime bcp mais là tu es un petit con et je vais te demander de te taire  ;)  

Naxos a écrit :

Le nombre brut de bécanes volées est peu parlant, faudrait pondérer par le nombre de bécanes en circulation, voire le nombre d'habitants.
Et puis y'a peut-être plus de "belles" bécanes aussi...

Z c est joli ?  :o  
Perso, je vous dit ça via des échos que j'ai eu via mon mono de moto école et des flics de la bac  :jap:  

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 10:10:59  profilanswer

n°41010903
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2015 à 10:11:35  profilanswer

Je vous sent tendu les mecs. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41010910
Naxos
\o/
Posté le 11-02-2015 à 10:12:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Z c est joli ?  :o  
Perso, je vous dit ça via des échos que j'ai eu via mon mono de moto école et des flics de la bac  :jap:  

C'est pas dénué de fondement, cf http://www.motomag.com/Vols-de-mot [...] ville.html

---------------
[Folio Photos]
n°41010953
afterjo
Rofl
Posté le 11-02-2015 à 10:16:08  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Chanteloup les Vignes, Mantes la Jolie, Aubergenville, Les Mureaux [:petoulachi]  

Ouais c'est riche, couzin !  [:dannyocean:1]

T'as vu  :o  

SQY, t as des lignes de TC mais bon, c'est pas la joie je te l'accorde  :(  

n°41010974
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-02-2015 à 10:18:30  profilanswer

biloo a écrit :

Ce shitstorm  [:adagio_for_strings:4]

ça te fait des choses dans le fond de ton caleçon ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41011028
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-02-2015 à 10:23:09  profilanswer

afterjo a écrit :

Go dans les yvelines pressure, le 78 c'est RICHE :o :

Nan je suis vraiment bien dans la petite couronne :)

MC-JGabin a écrit :

Pas de soucis pour le box ;)
Celui de joinville ou maison alfort ?
SQY ?

Maisons alfort c'est nickel !

newbie_master a écrit :

Clair ca va finir en mass Taytay !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41011054
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-02-2015 à 10:25:38  profilanswer

C'est bien chez M&M ils savent se remettre en question :o

Citation :

Stéphane Lacaze croit encore que le tourisme consiste à charger un max les bagages pour délester la roue avant, mais il est quand même revenu avec un test à la fois complet et rigoureux des deux bêtes.

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/1503362_10153087512904705_3265252371867008604_n.jpg?oh=e80c2ca9a49ede2e433bbdbdc1dec85c&oe=5553A13D&__gda__=1431211373_01544781c153bfa21f592aa01b91c1ab

n°41011060
Logicsyste​m360
Posté le 11-02-2015 à 10:26:17  profilanswer

Bah ouais putain j'attends que ça moi, j'ai rien fait d'intéressant ces derniers mois je passe mes we à geeker/dormir putain de blasage de l'hiver :/

PressurE a écrit :

Voler un versys  [:stylken:4]
Bah elle va bosser a SQY, 1h30 de TEC :/

Par contre je voudrais bien ton box pendant mes 3 mous de préavis :D

Je lui propose une coloc, j'habite à coté :o

Message cité 3 fois
Message édité par Logicsystem360 le 11-02-2015 à 10:26:58
n°41011159
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2015 à 10:33:52  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je t'aime bcp mais là tu es un petit con et je vais te demander de te taire  ;)

c'est beau le déni  [:jcqs:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 11-02-2015 à 10:39:05
n°41011186
macareu
Posté le 11-02-2015 à 10:35:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est beau le dénis  [:jcqs:1]  

http://dessins-animes.com/da/denis_la_malice/images/denis_la_malice15.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 10:35:25  profilanswer

n°41011201
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-02-2015 à 10:36:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Logicsystem360 a écrit :

Bah ouais putain j'attends que ça moi, j'ai rien fait d'intéressant ces derniers mois je passe mes we à geeker/dormir putain de blasage de l'hiver :/

Go check la rmt du Gsr et viens t'amuser à bricoler/vidanger etc  :o  
Je te prendrai même pas un seul €  :D

---------------
" !!  "  
n°41011233
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2015 à 10:39:11  profilanswer

n°41011250
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-02-2015 à 10:40:27  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je lui propose une coloc, j'habite à coté :o

[:ash ray cure:5]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41011328
Logicsyste​m360
Posté le 11-02-2015 à 10:45:34  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Go check la rmt du Gsr et viens t'amuser à bricoler/vidanger etc  :o
Je te prendrai même pas un seul €  :D

Pourquoi mais j'ai encore des trucs à faire sur les miens :o

Lit double place confortable :o Southbank confirmera :o

Message édité par Logicsystem360 le 11-02-2015 à 10:45:46
n°41011449
duckxks
Posté le 11-02-2015 à 10:55:10  profilanswer

XPaY a écrit :

Pauvre calimero, je suis negatif avec encore plus avec DUckxks qui est un gros c*n, c'est HFR

De ton coté tu passes ton temps a poster tes blabla et attendre qu'on te jettes des fleurs sans trop repondre a ceux qui sont pas d'accord avec toi.

1- tu te goures de quote
2- dans la série GC, ton propos c'est un peu le maroilles qui reproche à l'emmental de puer  [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 11-02-2015 à 10:55:48
n°41011490
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-02-2015 à 10:57:42  profilanswer

duckxks a écrit :

1- tu te goures de quote
2- dans la série GC, ton propos c'est un peu le maroilles qui reproche à l'emmental de puer  [:itm]

Désolé pas compris la bague je ne suis pas picard :/  [:itm]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41011492
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-02-2015 à 10:57:42  profilanswer

duckxks a écrit :

1- tu te goures de quote

Tant qu'il n'y a pas de boulette d'Avesnes...

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41011509
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-02-2015 à 10:58:28  profilanswer

Dodol a écrit :

c'est super bon ce truc, j'avais jamais goûté, ça déchire :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41011532
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-02-2015 à 10:59:50  profilanswer

ça reste un dérivé de maroilles [:spamafote]

---------------
ex ex ex-moant
n°41011550
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-02-2015 à 11:00:51  profilanswer

Cela ressemble pour beaucoup au Mystère (un dessert glacé )

---------------
" !!  "  
n°41011591
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-02-2015 à 11:03:11  profilanswer

Dodol a écrit :

Vieux-Lille FTW.
http://androuet.com/Vieux-Lille-1034.html

Citation :

A réserver aux amateurs de fromages à odeur franche pour ne pas dire forte, le fromage Vieux-Lille est également appelé Puant Macéré. Mais pour beaucoup, plus il sent, plus il est apprécié.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41011602
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-02-2015 à 11:03:51  profilanswer

soulmanto a écrit :

ça reste un dérivé de maroilles [:spamafote]

J'ai goûté les deux et le maroilles ressemble plus à un chèvre frais niveau douceur à coté de la boulette d'Avesnes que j'avais...

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41011609
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-02-2015 à 11:04:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

par contre pour moi un bon futal textile hiver avec doublure c'est déjà overkill par 0° donc pas forcément besoin d'un chauffant!

Vrai parler.
Faut voir la panoplie des Zaméricains, ils ont toute la gamme de vêtements chauffants: gilet, pantalon, gants, semelles...
Et j'avais posté le blog d'un RT au Cap Nord (je crois) où le type s'était fabriqué une visière chauffante, avec des résistances  :D  

gig-gic a écrit :

J'ai fait une fois la nuit, j'ai pas trop aimé. Faudrait que je refasse pour voir maintenant que je suis skillé :o

c'est trop bon de rouler de nuit  :love: Personne sur la route, focus à 100% sur la lecture de la route.
Et à 70 t'as déjà l'impression d'être un pilote de GP.

Sauf dans les cols vosgiens. Une traversée de gibier tous les quart d'heure c'est pas très secure  [:the geddons]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41011675
TheCreator
Posté le 11-02-2015 à 11:09:01  profilanswer

Coq a écrit :

c'est trop bon de rouler de nuit  :love: Personne sur la route, focus à 100% sur la lecture de la route.

Sauf dans les cols vosgiens. Une traversée de gibier tous les quart d'heure c'est pas très secure  [:the geddons]

ah ça, ouais...

une fois où je m'étais pris la tête avec ma meuf (que c'est bon de plus avoir ce genre d'emmerdes :love:) j'étais parti me faire un tour en chartreuse en pleine nuit, en roulant prudent.

la quantité de bestioles que tu dégage [:tinostar] c'est une vraie basse-cour la forêt à cette heure là  [:redmax:2]

---------------
n°41011730
Logicsyste​m360
Posté le 11-02-2015 à 11:14:05  profilanswer

Coq a écrit :

c'est trop bon de rouler de nuit :love: Personne sur la route, focus à 100% sur la lecture de la route.

Sauf dans les cols vosgiens. Une traversée de gibier tous les quart d'heure c'est pas très secure [:the geddons]

Moi j'aime pas du tout rouler de nuit, ça l'air d'être sans danger particulier mais grosse erreur le danger est encore plus présent d'une part parce que tu vois rien, des évenements qui n'arrivent jamais de jour tu es pas préparé, ça te fatigue plus vite, il fait plus froide etc
Bref moi j'évite de rouler de nuit le plus possible :)

n°41011741
macareu
Posté le 11-02-2015 à 11:14:56  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Moi j'aime pas du tout rouler de nuit, ça l'air d'être sans danger particulier mais grosse erreur le danger est encore plus présent d'une part parce que tu vois rien, des évenements qui n'arrivent jamais de jour tu es pas préparé, ça te fatigue plus vite, il fait plus froide etc  
Bref moi j'évite de rouler de nuit le plus possible :)

Du coup ca va pas s'améliorer :p

n°41011765
macareu
Posté le 11-02-2015 à 11:17:14  profilanswer

Après moi non plus j'aime pas vraiment rouler la nuit, ou alors c'est la truffe au vent 2x moins vite que de jour

n°41011772
kamibus
Posté le 11-02-2015 à 11:17:59  profilanswer

NOUS LES MINIIIIPOUCES
LALALA LALALALA

Je sais pas pourquoi.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41011773
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-02-2015 à 11:17:59  profilanswer

FlatFab a écrit :

Nanmého, stop la dictature, là !  :fou:  

Je raconte ce qui m'arrive lors d'un voyage à moto.
J'ai publié trois longs posts sur ce sujet, le premier parlait des routes, des conditions de circulation, toussa. J'ai parlé aussi de l'amibiase dont j'ai souffert et comme un moant y a fait allusion, j'ai expliqué dans quelles conditions j'ai fait la connaissance d'une nana ici.
Point barre.

J'aurais sodogravié une pute black vérolée de 13 ans, j'aurais compris que ça puisse choquer.
Mais là, un collègue m'a présenté une fille de 24 ans bien foutue et on a passé trois jours ensemble. Paie ton scandale...

Je n'ai rien commis ou écrit d'illégal, ni d'offensant, ni discriminatoire à l'égard de qui que ce soit.
OK, c'est clairement du HS, mais pas plus à mon sens que les milliers de posts de bullshit qu'on peut lire ici à longueur de journée.
Après, effectivement, c'est un sujet personnel, je comprends tout à fait que cela puisse paraître déplacé à certains et je n'en parlerai plus, fermez le ban.

Mais qu'un forumeur commence à vouloir me limiter dans mes écrits, là je dis stop.
Je vous aime bien, c'est cool de vous lire tous, mais comme la plupart d'entre vous, je lis en diagonale car 90% des posts sont du blabla, des private jokes, des vannes qui participent à l'ambiance du topic, mais n'apportent pas grand-chose de constructif. Ce n'est pas un reproche, c'est aussi ce qui fait le côté sympa de moants, pas de malaise là-dessus, surtout que je commence à connaître IRL une partie d'entre vous, c'est d'autant plus sympa.

Après, j'ai la vanité de penser qu'à peu près 90% de mes posts sont à caractère informatif.
Pas toujours dans le domaine moto, mais globalement, je n'aime pas parler pour ne rien dire, j'essaie toujours de donner de l'info.

Cela plaît ou ça ne plait pas, je m'en balec.
On est sur un forum avec une grande liberté d'expression, je pense que c'est ce que nous apprécions tous.
On trouve un post HS ou chiant ou pas sympa ou osef ou trop long... ben, scroll down et taggle !

Je sais très bien que je ne plais pas à tout le monde et je m'en fous.
Yorfdog, Biloo et XPay, et dans une moindre mesure Duxckxs, ont toujours eu une attitude négative à mon encontre.
On ne se connait pas, on ne s'est jamais rencontrés, mais bon, c'est comme ça depuis mon arrivée ici, c'est toujours des commentaires négatifs sur mes posts.  
Alors que perso, je crois (mais je peux me tromper) n'avoir jamais critiqué, dénigré, attaqué une de ces personnes.
Mébon, c'est leur droit, je ne me plains pas, je me suis habitué, je sais à quoi m'attendre.

Par contre, je ne vais pas changer ma manière d'être pour quatre aigris.
Donc désolé, je continuerai à poster ce que je veux, quand je veux, de la longueur que je veux...
Tant que ça respecte les conditions des forums HFR et c'est aux modérateurs d'en décider.

Cordialement !  :jap:

Je suis cité en premier [:shay]

Ce qui ne me plait pas c'est que tu sois venu sur ce forum principalement pour faire de la publicité pour ton activité. Combien de liens vers ton wordpress ou encore moto-securite ? Tu en parles une fois, tu mets le lien dans ta signature, OK. Mais là, ça revient sans cesse et ce n'est rien d'autre que du spam, qu'il y ait une activité marchande ou non derrière.

Et tes stages payants dont tu fais la pub, ça ne colle pas à moants je trouve. Sur moants, à la bonne époque, tu faisais des balades avec des gens débutants, tu échangeais des conseils pendant la journée, et c'est ça pour moi ce forum. En aucun cas des conseils entre motards se monnaient, pas ici en tous cas. Et je ne parle pas du stage que tu as fait organisé à un moant, à sa demande ou pas, ça ne change rien pour moi.

Enfin bref, c'était mieux avant.

---------------
Moards Garage
n°41011790
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-02-2015 à 11:19:44  profilanswer

Coq a écrit :

Vrai parler.
Faut voir la panoplie des Zaméricains, ils ont toute la gamme de vêtements chauffants: gilet, pantalon, gants, semelles...
Et j'avais posté le blog d'un RT au Cap Nord (je crois) où le type s'était fabriqué une visière chauffante, avec des résistances  :D  

c'est trop bon de rouler de nuit
:love: Personne sur la route, focus à 100% sur la lecture de la route.

Alors pourquoi t'es pas venu me chercher quand je m'étais paumé dans un col pendant la moant 2013 :fou:  

Perso, sur la descente,j'étais focus sur le : ne pas se coller au tas donc j'ai du rouler à 20 ....
Vilain le coq, vilain  :o  

---------------
" !!  "  
n°41011792
TheCreator
Posté le 11-02-2015 à 11:19:53  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ce qui ne me plait pas c'est que tu sois venu sur ce forum principalement pour faire de la publicité pour ton activité. Combien de liens vers ton wordpress ou encore moto-securite ? Tu en parles une fois, tu mets le lien dans ta signature, OK. Mais là, ça revient sans cesse et ce n'est rien d'autre que du spam, qu'il y ait une activité marchande ou non derrière.

Et tes stages payants dont tu fais la pub, ça ne colle pas à moants je trouve. Sur moants, à la bonne époque, tu faisais des balades avec des gens débutants, tu échangeais des conseils pendant la journée, et c'est ça pour moi ce forum. En aucun cas des conseils entre motards se monnaient, pas ici en tous cas. Et je ne parle pas du stage que tu as fait organisé à un moant, à sa demande ou pas, ça ne change rien pour moi.

et ben alerte  [:sub42:4]  

en plus c'est vrai qu'il a formellement interdit les balades entre moants, qu'il vient les saboter quand on en fait et tout.

---------------
n°41011799
duckxks
Posté le 11-02-2015 à 11:20:19  profilanswer

Dodol a écrit :

J'ai gouté un truc aussi: tricorne de picardie (affiné à la bière). Une putain de tuerie aussi puant que XpaY  :love:

n°41011804
kamibus
Posté le 11-02-2015 à 11:20:52  profilanswer

LALALALA J'ENTENDS RIEN TOUS LES GENS S'AIMENT ICI  [:gretel]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41011826
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-02-2015 à 11:22:43  profilanswer

Ça chauffe les esprits de pas faire de moto en cette saison on dirait :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41011850
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-02-2015 à 11:24:16  profilanswer

duckxks a écrit :

J'ai gouté un truc aussi: tricorne de picardie (affiné à la bière). Une putain de tuerie aussi puant que XpaY  :love:

C'est vrai que j'ai des soucis de sudations et que ma douche est en panne mais quand même :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41011854
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-02-2015 à 11:24:41  profilanswer

yorfdog a écrit :

Oh le gros jaloux

---------------
n°41011898
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-02-2015 à 11:28:00  profilanswer

kamibus a écrit :

LALALALA J'ENTENDS RIEN TOUS LES GENS S'AIMENT ICI [:gretel]

Vite des ponayz

[:rainbow_dash:3]  [:rainbow_dash:2]  [:dashieduck:2]

---------------
n°41011920
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-02-2015 à 11:29:30  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Alors pourquoi t'es pas venu me chercher quand je m'étais paumé dans un col pendant la moant 2013 :fou:

Perso, sur la descente,j'étais focus sur le : ne pas se coller au tas donc j'ai du rouler à 20 ....
Vilain le coq, vilain  :o

Ca aurait été avec plaisir (vraiment! Je ne refuse jamais un service) mais comme tu le dis tu étais perdu donc j'aurais fait comment pour te retrouver? :D
edit: c'est ça d'avoir une moto de kéké qui éclaire pas :o

Message édité par Coq le 11-02-2015 à 11:30:24

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41011927
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-02-2015 à 11:29:57  profilanswer

La moto idéale pour rouler la nuit :o  
http://www.moto-station.com/articl [...] rieur.html

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28108  28109  28110  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)