| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 03-02-2015 à 00:39:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 00:21:12 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bisous Pressure !
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 03-02-2015 à 00:32:35 --------------- :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
En fait t'es en 34 dans la tête, respect
C'est une putain de passion les block-pass de chacal, quand tu y as goûté tu peux plus t'arrêter --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 03:36:42 ![]() Y'a aussi les motards qui, quand ils roulent vite, se disent : Je vais plus rouler à 200 qu'à 150 parce qu'au moins, si je me plante, je suis mort et pas dans un fauteuil roulant pendant 35 ans. Ils sont marrants ceux là. Un peu con mais marrants. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 03:37:08 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 07:53:37 ![]() ![]() |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Salut les pile ôte --------------- " !! " |
Nanab Non. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | beaucoup et passionnément --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | En parlant de pneus, ça vaut quoi les Pirelli Scorpion Trails ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
corto | Soupape échappement. Carbu très mal reglé depuis très longtemps, trop riche et point chaud sur la soupape qui a fini par la détruire.
--------------- le sabre japonais-- |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
PPPEP | Une moto ça se mets pas en hivernage, sauf si on habite au danemark à la limite, mais là bas y'a toujours la possibilité de foutre des pneus clouté |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
am7 tadam | Vla comment ça neige à Toulouse --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 03-02-2015 à 10:54:34 |
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant