Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5995 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28003  28004  28005  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40868115
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-01-2015 à 09:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

Si c'est pour nous parler d'une merde de hypster c'est pas la peine de poster  :fou:  

Tu viens de niquer ma matinée de travail  :fou:  

Pressure , dispo quand pour rapatrier ta merde au box ?

Ah ben c'est con, on va en avoir deux sur le topic avec celle de Personne :o Et puis ça va faire du bien de parler d'une moto un peu plus élégante et gracile que d'un GSR à autocollants :o
Mais bon, le Scrambler je le verrais bien en moto moant compliant premium (certainement pas en première moto vu le tarif cela dit [:tinostar])

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 09:37:28  profilanswer

n°40868118
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-01-2015 à 09:37:56  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

On entend si la moto arrive comme une balle mais en interfile à 40 km/h tu l'entends vraiment qu'au niveau de ta fenêtre.

c'est pour ça qu'il faudrait faire un système de périscope latéral pour pouvoir voir vers l'arrière sans se retourner... à mon avis c'est une piste à creuser [:transparency]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40868120
Naxos
\o/
Posté le 29-01-2015 à 09:38:10  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Et continuez de prendre des abonnements a wattmilles € chez SFR, avec un peu de chance j'aurais une chouette participation l'année prochaine pour faire péter une SD1290 en full et légale :love:

Tu rêves, c'est fini ça maintenant :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°40868123
Nanab
Non.
Posté le 29-01-2015 à 09:38:27  profilanswer

On entend si la moto arrive comme une balle mais en interfile à 40 km/h tu l'entends vraiment qu'au niveau de ta fenêtre.

C'est que tu fais pas assez de bruit alors :o

a 40 en première, je suis persuadé que je t'entends de plus loin que ma fenètre !  
Les gens montent pas dans les tours pour pas trop consommer, c'est misérable... tssss

Le matin ça m'aide un peu, le petit grognement de mon pot.  
Je passe par une route assez étroite, où je peux passer si les gens font un MICRO effort pour se décaler. Rien ne les y oblige, donc aucune agressivité.  
Simplement, quand la file avance, je mets un peu plus de gaz sur mon point de patinage, et "oh tiens, un motard juste derrière moi... Je vais faire ma BA, je vais me décaler."
Ils se décalent, je passe en calculant bien mon passage de rétro, je dis merci, de la tête de la main du pied de la mythe du derrière, et zou, tout le monde il est content.

Si je le fais pas, les gens me voient pas (et ne regardent JAMAIS leurs rétros (parce que je suis dedans tout ce qu'on peut avoir de plus dedans)) et je peux pas passer.  
Et c'est chiant.
Et dangereux parce que blablabla sandwich voiture derrière excuseàlacon blablabla

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40868126
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-01-2015 à 09:39:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pour ça qu'il faudrait faire un système de périscope latéral pour pouvoir voir vers l'arrière sans se retourner... à mon avis c'est une piste à creuser [:transparency]

Tu es un génie.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40868133
Nanab
Non.
Posté le 29-01-2015 à 09:39:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

On les mettrait où ces trucs là ?

Y a de la place à côté des machins en plastique qui dépassent de chaque côté et qui servent à péter les rétros des Strom ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40868156
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-01-2015 à 09:41:48  profilanswer

Tu doutais encore de Crea ? :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40868167
TheCreator
Posté le 29-01-2015 à 09:43:07  profilanswer

Ecco a écrit :

Tu doutais encore de Crea ? :o

merci de valoriser la reconnaissance de ma juste valeur  [:m3e30:2]

---------------
n°40868186
MsieurDams
Posté le 29-01-2015 à 09:44:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

Y a Jaguar qui bosse sur un système qui donne une tape sur l'épaule du conducteur lorsqu'un motard se trouve dans son angle mort :D
En interfile à Paris, le gars va se manger des taloches [:rhetorie du chaos]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40868190
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-01-2015 à 09:44:51  profilanswer

Nanab a écrit :

Eh Crea... j'ai un Gladius hein... Si tu changes pas le pot tu roules avec un truc qui fait un bruit de scooter, avec un pot de scooter...

M'enfin, il est road legal (testé au sono la semaine dernière) et les chicanes + catalyseur sont toujours en place.  
Ca fait juste ploc ploc ploc dans le bas régime et quand je démarre : je conduis un bi-cylindre en V et je l'entends !
C'aurait été dommage de passer à coté de la voix d'un si bon petit moteur.

Je t'accompagne sur cette théorie :jap:

L'un n'empêche pas l'autre.

Coq avec ses autocollants de partout mode boitedenuit roule t'il moins prudemment parce qu'il se sait plus visible ? Que nenni point !

Effet doppler, tout ça...

Les gens qui disent comme argument que le son est dirigé vers l'arrière et que donc ça sert à rien, je les soupçonne de n'avoir jamais, ô grand jamais, vu passer une moto sur la route... On l'entends un petit peu beaucoup avant qu'elle n'arrive.
Vu que le son se déplace plus vite que la moto, et qu'une onde se répand de façon uniforme dans le milieu qui lui est offert, c'est pas étonnant :o  

De toute façon, bruit fort ou pas, les gens n'écoutent pas, ne regardent pas, et en ont rien à foutre.
 [:astrain:3]  

Tu passes le double bang au bout de combien de temps sur la Gladius ?

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 09:44:51  profilanswer

n°40868193
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-01-2015 à 09:45:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah ben c'est con, on va en avoir deux sur le topic avec celle de Personne :o Et puis ça va faire du bien de parler d'une moto un peu plus élégante et gracile que d'un GSR à autocollants :o
Mais bon, le Scrambler je le verrais bien en moto moant compliant premium (certainement pas en première moto vu le tarif cela dit [:tinostar])

Le tarif en soit pour un débutant c'est pas grave, c'est juste une question de moyens  [:fading]  

n°40868198
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-01-2015 à 09:45:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je crois qu'il y a eu il y a quelque temps un casque avec un système de miroir métallique qui limitait les angles morts.

---------------
Swedish master
n°40868218
TheCreator
Posté le 29-01-2015 à 09:47:04  profilanswer

ouais ya eu ça, mais d'après l'équipement.fr niveau champ de vision c'est la merde :D

---------------
n°40868222
MsieurDams
Posté le 29-01-2015 à 09:47:23  profilanswer

Sinon, tu achètes une Goldwing ou une RT1200 avec le système audio, tu reportes les haut parleurs vers l'avant, tu fous du dubstep à fond (*WUBWUBWUBWUBWUBWUBWUBWUBWUB*) et c'est réglé.

---------------
n°40868229
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-01-2015 à 09:48:06  profilanswer

Nanab a écrit :

Je fais pas d'interfile surtout :o
Mais à vitesse stabilisée ma moto fait pas de bruit effectivement [:cosmoschtroumpf]

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-01-2015 à 09:48:42

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40868234
Nanab
Non.
Posté le 29-01-2015 à 09:48:33  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Tu passes le double bang au bout de combien de temps sur la Gladius ?

Avec mes lignes droites pleines de bistrots dans mon coin, ça devrait pas tarder !

---------------
n°40868242
PPPEP
Posté le 29-01-2015 à 09:49:24  profilanswer

Je peux pas deviner, je vous connais pas :o

m drummond a écrit :

Si y'avait pas cette sécu ce serait la bûche au premier virage de partir béquille sortie ? Je demande sérieusement hein, je me rends pas compte...  

Aucune idée, et j'ai pas envie d'essayer, mais j'imagine qu'avoir un point d'appui de ce genre quand tu penches, c'est pas bon :D

lba_gege a écrit :

cest quoi ta brele ?

CBF600SA ;)

math3006 a écrit :

Ouais fin s'il peut déhancher confortablement comme ça, avec ta position de poireau ça devrait pas poser beaucoup de problèmes :o

Je m'en suis rendu compte hier, ma position est tout sauf naturelle, mais je suis beaucoup plus droit que lui :o

macareu a écrit :

Quand tu as une moto avec une position du dos droite tu peux avoir la dorsale qui touche la selle, du coup elle remonte et peut toucher le casque, c'est pas très agréable

Voilà :jap:

jix a écrit :

Le poilu c'est crea

Du coup j'ai peur :ange:

n°40868252
TheCreator
Posté le 29-01-2015 à 09:50:10  profilanswer

jix a écrit :

Le poilu c'est crea

keskidi :o

---------------
n°40868258
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-01-2015 à 09:50:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'aime pas le néo-rétro et par dessus tout , je chie sur la symbolique qui en découle  :jap:  

Mon gsr j en parle quasi jamais  :o

---------------
" !!  "  
n°40868267
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-01-2015 à 09:51:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais ya eu ça, mais d'après l'équipement.fr niveau champ de vision c'est la merde :D

Surement vu que le produit n'a pas marché.

---------------
Swedish master
n°40868274
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-01-2015 à 09:52:05  profilanswer

Joli Maca :D  

Nanab a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre.

Coq avec ses autocollants de partout mode boitedenuit roule t'il moins prudemment parce qu'il se sait plus visible ? Que nenni point !

Ca va de pair, je pense :o
Ca serait un peu schizophrène d'être en full stuff rétroréfléchissant tout en conduisant comme un tapé à frôler les bagnoles, coller au pare-choc et se frayer un chemin à coup de botte dans les portières.
Or le motard est une individu équilibré dans l'intérieur de sa propre tête  [:furiouss:3]

Message édité par Coq le 29-01-2015 à 09:55:26

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40868284
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-01-2015 à 09:53:11  profilanswer

nonosore a écrit :

Etre full barouf n'apporte strictement rien à part faire chier son monde, donc vraiment argument de merde le côté sécurité...

Ton point de vue ça .. désolé de ne pas le partager :(
Tu fais du daily ou de la promenade le week-end ? La réponse peut expliquer ta réaction ci-dessus :o

macareu a écrit :

A ce moment j'ai enclenché la première autant car le feu passait au vert que par peur qu'elle essaye de me rouler dessus :lol:

Je lui ai donc fait un signe genre  [:cerveau spamafote]  [:gidoin]  [:zedlefou:1] et je me suis cassé, c'était drole.

Fais lui les yeux doux avec un joli sourire la prochaine fois [:macareu:1]

MC-JGabin a écrit :

Le seul barbu que j'aime bien c'est Xibos ( combo barbe+ rouqmoute )  :D

Pareil tiens, *bisous* Xib ! :o

Quand ça fait beaucoup de bruit on entend avant aussi :D

macareu a écrit :

Faut reconnaître que parfois les gens se poussent uniquement grâce au bruit, mais vu que c'est souvent en mode panique tu as presque autant de chances de te faire shooter à cause du même bruit :o

Boah j'arrive tellement doucement qu'ils ont le temps de paniquer, puis de se calmer, de s'allumer une cloppe et de prendre un café dans le thermo posé sur le siège passager de la voiture :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40868304
duckxks
Posté le 29-01-2015 à 09:54:20  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Surement vu que le produit n'a pas marché.

et sinon en quoi le ram-air est contre-productif pour le moteur? :o

n°40868324
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-01-2015 à 09:56:09  profilanswer

houbit a écrit :

:hello:  

Voilà la MT09 Tracer est à la maison  :bounce:  :bounce:  

Retour un peu épique sur cette moto neuve et inconnue, pluie, rafales de vents et nuit sur les petites routes jusqu'à la maison [:roger21:1]

Enfin tout va bien elle est au garage

http://re7548204471129cb590d1d1f6b28173dd3.jpg

J'ai pris les cligno Led+ en option, j'adore  :love: , après ca accentue le coté kéké mais ca améliore aussi la visibilté à l'avant et à l'arrière !

Hâte de la tester et lui en foutre plein la gueule  :fou:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40868398
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-01-2015 à 10:03:59  profilanswer

Je suis en sur-régime quand je fais de l'interfile, je t'assure que les gens m'entendent très bien, même les camions.
Je le fais exprès justement pour éviter que les mecs me déboîtent devant le nez et éventuellement me laissent passer

Nanab a écrit :

a 40 en première, je suis persuadé que je t'entends de plus loin que ma fenètre !  
Les gens montent pas dans les tours pour pas trop consommer, c'est misérable... tssss

Le matin ça m'aide un peu, le petit grognement de mon pot.  
Je passe par une route assez étroite, où je peux passer si les gens font un MICRO effort pour se décaler. Rien ne les y oblige, donc aucune agressivité.  
Simplement, quand la file avance, je mets un peu plus de gaz sur mon point de patinage, et "oh tiens, un motard juste derrière moi... Je vais faire ma BA, je vais me décaler."
Ils se décalent, je passe en calculant bien mon passage de rétro, je dis merci, de la tête de la main du pied de la mythe du derrière, et zou, tout le monde il est content.

Si je le fais pas, les gens me voient pas (et ne regardent JAMAIS leurs rétros (parce que je suis dedans tout ce qu'on peut avoir de plus dedans)) et je peux pas passer.  
Et c'est chiant.
Et dangereux parce que blablabla sandwich voiture derrière excuseàlacon blablabla

Toi t'es un mec bien. Je t'aime. On fait des bébés ? :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40868410
Nanab
Non.
Posté le 29-01-2015 à 10:05:31  profilanswer

jix a écrit :

Toi t'es un mec bien. Je t'aime. On fait des bébés ? :o

:love:  :love:  

Ok si tu m'aides à séquestrer Crea dans ma cave ! :o

---------------
n°40868529
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-01-2015 à 10:15:59  profilanswer

Nanab a écrit :

En fait il a raison, a moins que le mec soit toutes fenetres ouverte, sans radio il t'entends pas.

Une des principale raison est que le pot est derriere et pas devant  [:delarue2]  

En revanche ceux a coté de qui tu passes te prennent vraiment pour un gros boloss / kéké / debile  [:jul mcfly:2]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40868557
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-01-2015 à 10:18:03  profilanswer

Surtout que nombre de nos concitoyens automobilistes roulent maintenant avec les oreillettes du téléphone dans les oreilles. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40868560
Kryone
Cordialement
Posté le 29-01-2015 à 10:18:12  profilanswer

3615 boulet

En partant taffer ce matin, j'ai croisé des gens qui m'ont regardé bizarrement. Rien a fouttre, je roule. Plus loin, j'en ai croise un qui m'a fait des signes et un camion école qui m'a klaxonné.  
Ca m'a un peu cassé les couilles, et en regardant derrière moi ce qu'on me voulait j'ai aperçu le soucis... J'avais une valise ouverte, la sangle interne dans le vent, l'antivol coincé dedans qui virevoltait :o
Du coup, je me suis arrêté au milieu de la route pour arranger ça. Tout le contenu de la valise était resté dedans \0/ Apparement, en retirant des affaires hier soir, j'avais verrouillé avant de fermer complètement la "porte". Du coup, ça tenait juste grâce à la crasse.

n°40868583
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-01-2015 à 10:20:28  profilanswer

duckxks a écrit :

et sinon en quoi le ram-air est contre-productif pour le moteur? :o

Parce que la surpression d'air est négligeable et surtout elle apporte un flux d'air turbulent.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 29-01-2015 à 10:26:55

---------------
Swedish master
n°40868604
PPPEP
Posté le 29-01-2015 à 10:21:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

les pots c'est mal
ducati c'est mal
le scrambler c'est mal mais bon, faut admettre que le style est réussi
la moto c'est mal
acheter neuf c'est mal

bref, achète une ténéré 600 de 86! ça c'est de la hipstance authentique et pas chère!

http://www.moto-net.com/images/ess [...] e-1986.jpg

Je prends, mais blanc et rouge :o

n°40868619
TheCreator
Posté le 29-01-2015 à 10:21:49  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je prends, mais blanc et rouge :o

je la trouve pas géniale, le blanc c'est moche :o

---------------
n°40868681
Nanab
Non.
Posté le 29-01-2015 à 10:26:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

raciste !

---------------
n°40868687
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-01-2015 à 10:27:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

http://xav7.a.x.f.unblog.fr/files/2010/05/02xt11.jpg
http://s3images.coroflot.com/user_files/individual_files/original_411109_2UT5GdQCU27RiJaE0JsEdoa9Y.jpg
http://images1.hiboox.com/images/1707/9zjlner6.jpg

n°40868697
PPPEP
Posté le 29-01-2015 à 10:28:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est dakar [:mistral_ winner]

n°40868708
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 10:29:14  answer

houbit a écrit :

Retour un peu épique sur cette moto neuve et inconnue, pluie, rafales de vents et nuit sur les petites routes jusqu'à la maison [:roger21:1]

http://reho.st/medium/self/0ad6a8c [...] 173dd3.jpg

J'ai pris les cligno Led+ en option, j'adore  :love: , après ca accentue le coté kéké mais ca améliore aussi la visibilté à l'avant et à l'arrière !

Féloches  :love:

n°40868720
TheCreator
Posté le 29-01-2015 à 10:30:05  profilanswer

en tout cas la mienne, ça fait oldschool à regarder garée, mais quand je l'ai filée à mon frère, putain vu de l'extérieur sur la route c'est quand même un ovni :D

c'est la grande classe même :love:

---------------
n°40868753
am7
tadam
Posté le 29-01-2015 à 10:32:03  profilanswer

Mornin bitchy biatchz niggaz

http://youtu.be/bbEoRnaOIbs?t=52s

Message cité 5 fois
Message édité par am7 le 29-01-2015 à 10:33:19

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°40868768
PPPEP
Posté le 29-01-2015 à 10:32:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

en tout cas la mienne, ça fait oldschool à regarder garée, mais quand je l'ai filée à mon frère, putain vu de l'extérieur sur la route c'est quand même un ovni :D

c'est la grande classe même :love:

Elle barouf pas trop?

n°40868788
xdc360
Rond point expert...
Posté le 29-01-2015 à 10:34:33  profilanswer

Morning à 10h32, connard de branlouse :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°40868791
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Posté le 29-01-2015 à 10:34:50  profilanswer

houbit a écrit :

http://reho.st/medium/self/0ad6a8c [...] 173dd3.jpg

Tu m'en diras des nouvelles, ça risque fort d'etre ma future  :love:
Reprog : http://www.mt09.net/t2851-flash-reprogrammation-d-ecu

Message cité 1 fois
Message édité par pikepeak le 29-01-2015 à 10:35:58

---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28003  28004  28005  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)