Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6863 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28002  28003  28004  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40867615
charli323
Posté le 29-01-2015 à 08:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est quoi le problème d'avoir un pot ? Si il avait dit  top case + valises t'aurais fait un scandale aussi ? :o

Sur une moto comme la scrambler, ca ne choque pas plus que ca, faut se l'avouer, c'est une moto dont le style prime ...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 08:18:49  profilanswer

n°40867624
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-01-2015 à 08:19:55  profilanswer

Ouais s éclater la bouche sur le bitume avec classe :love:

---------------
" !!  "  
n°40867625
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-01-2015 à 08:19:58  profilanswer

C'est quoi le problème d'avoir un pot ? Si il avait dit  top case + valises t'aurais fait un scandale aussi ? :o

C'est pas avoir un pot le problème. C'est si ça passe avant de l'équipement de sécurité que c'est problématique :D
Regarde H0m3r qui à acheté sa MT, à mis directement un pot dessus (€€) et se rend compte que les suspats, c'est vraiment pas ça et qu'il ferais mieux de les upgrader au plus vite. Enfin, quand il aura le budget. Budget cramé dans le pot :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40867631
charli323
Posté le 29-01-2015 à 08:21:37  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ouais s éclater la bouche sur le bitume avec classe :love:

Ca te paraît aberrant tout comme le simple fait de rouler à moto l'est pour 90% des gens  :spamafote:

n°40867638
rengzehn
Posté le 29-01-2015 à 08:23:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

les pots c'est mal
ducati c'est mal
le scrambler c'est mal mais bon, faut admettre que le style est réussi
la moto c'est mal
acheter neuf c'est mal

bref, achète une ténéré 600 de 86! ça c'est de la hipstance authentique et pas chère!

http://www.moto-net.com/images/ess [...] e-1986.jpg

j'en avais une, je m'en servais a la campagne sans permis. je l'ai vendu 200€ à un mec qui a serré le mois suivant  [:ddr555]

n°40867644
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-01-2015 à 08:25:02  profilanswer

Il fait ce qu'il veut le type, on connait même pas son équipement en plus :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40867666
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-01-2015 à 08:31:48  profilanswer

un pot:

ça ne sert à rien
ça coûte une putain de fortune pour un tube en inox et une soudure de plomberie
ça emmerde tout le monde
ça perd toute sa valeur sur une chute

négocier des vrais pneus par exemple, c'est une base vachement plus utile!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40867673
rengzehn
Posté le 29-01-2015 à 08:33:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

un pot:

ça ne sert à rien
ça emmerde tout le monde

m'en branle ça fait un bruit de kéké et j'aime ça :o

n°40867686
rengzehn
Posté le 29-01-2015 à 08:35:50  profilanswer

les pneus, y'a quoi de mieux que ceux de base ?

n°40867696
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-01-2015 à 08:38:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

un pot:

ça ne sert à rien
ça emmerde tout le monde

Oui mais non, tu dis d'la merde ..
Oui je fais un vrai bordel avec mon pot, et ça doit faire chier les gens, mais grâce à lui je suis *certain* d'avoir évité plusieurs chutes en ville ou autobeurk, les gens qui commencent à déboîte et finalement retournent dans leur voie parce qu'ils m'entendent arriver .. sans compter ceux qui m'entendent et qui me déboîtent pas dans la tronche ..
Bref, je trouve ça *utile*, et pour ceux que ça emmerde, je les emmerde, je tiens plus à ma vie qu'à leur petit désagrément personnel.
FU ! :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 08:38:42  profilanswer

n°40867700
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-01-2015 à 08:39:09  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est pas avoir un pot le problème. C'est si ça passe avant de l'équipement de sécurité que c'est problématique :D
Regarde H0m3r qui à acheté sa MT, à mis directement un pot dessus (€€) et se rend compte que les suspats, c'est vraiment pas ça et qu'il ferais mieux de les upgrader au plus vite. Enfin, quand il aura le budget. Budget cramé dans le pot :D

Non mais cherche pas, y a un mec equipe pour 100 en mode total look.

---------------
" !!  "  
n°40867701
rengzehn
Posté le 29-01-2015 à 08:39:11  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Si c'est pour nous parler d'une merde de hypster c'est pas la peine de poster  :fou:  

Tu viens de niquer ma matinée de travail  :fou:  

Pressure , dispo quand pour rapatrier ta merde au box ?

m'en fou un peu, tant qu'elle est prete quand j'ai mon permis, genre dans un mois et demi.

n°40867718
TheCreator
Posté le 29-01-2015 à 08:41:24  profilanswer

jix a écrit :

Oui je fais un vrai bordel avec mon pot, et ça doit faire chier les gens, mais grâce à lui je suis *certain* d'avoir évité plusieurs chutes en ville ou autobeurk, les gens qui commencent à déboîte et finalement retournent dans leur voie parce qu'ils m'entendent arriver .. sans compter ceux qui m'entendent et qui me déboîtent pas dans la tronche ..
Bref, je trouve ça *utile*, et pour ceux que ça emmerde, je les emmerde, je tiens plus à ma vie qu'à leur petit désagrément personnel.

:lol:

j'y ai presque cru :D c'est demain vendredi :o

---------------
n°40867754
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-01-2015 à 08:47:12  profilanswer

rengzehn a écrit :

m'en fou un peu, tant qu'elle est prete quand j'ai mon permis, genre dans un mois et demi.

J'espère que tu prendras pas un jet avec lunette de ski  ;) et que tu vas investir un peu dans l'équipement  ;)

---------------
" !!  "  
n°40867799
l0g4n
Posté le 29-01-2015 à 08:53:29  profilanswer

Il fait ce qu'il veut le type, on connait même pas son équipement en plus :o

Et ça m'interdis de donner mon avis ? D'ailleurs relis le message initial, ou j'exprime largement mon espérance quand au fait qu'il est déjà full-stuff. Sous couvert,  il est vrai, d'une complexe ironie.

---------------
n°40867807
l0g4n
Posté le 29-01-2015 à 08:54:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

Faut déjà voir ce qu'il yae base, mais y'a des chances que des PR3 ou des PR4 y soient supérieurs.

---------------
n°40867844
Nanab
Non.
Posté le 29-01-2015 à 09:01:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

un pot:

ça ne sert à rien
ça emmerde tout le monde

Moi j'ai fait les deux  :sol:  

l0g4n a écrit :

Et ça m'interdis de donner mon avis ? D'ailleurs relis le message initial, ou j'exprime largement mon espérance quand au fait qu'il est déjà full-stuff. Sous couvert,  il est vrai, d'une complexe ironie.

:D  :D

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40867863
TheCreator
Posté le 29-01-2015 à 09:05:11  profilanswer

Nanab a écrit :

Moi j'ai fait les deux  :sol:  

je suis tellement triste. tu n'es en fait qu'un vil kéké.

mais bon en bretagne ya que des lignes droites et des bistros, je comprends qu'il s'agit d'une adaptation.

---------------
n°40867874
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-01-2015 à 09:07:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

:lol:

j'y ai presque cru :D c'est demain vendredi :o

Ah mais c'est pas vendredi !
Je suis sérieux bourdel  :fou:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 29-01-2015 à 09:07:22

---------------
n°40867886
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 29-01-2015 à 09:09:32  profilanswer

:hello:  

Voilà la MT09 Tracer est à la maison  :bounce:  :bounce:  

Retour un peu épique sur cette moto neuve et inconnue, pluie, rafales de vents et nuit sur les petites routes jusqu'à la maison [:roger21:1]

Enfin tout va bien elle est au garage

http://reho.st/medium/self/0ad6a8c7548204471129cb590d1d1f6b28173dd3.jpg

J'ai pris les cligno Led+ en option, j'adore  :love: , après ca accentue le coté kéké mais ca améliore aussi la visibilté à l'avant et à l'arrière !

n°40867889
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-01-2015 à 09:09:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

definition de moto utile ?

Une moto pour faire de la moto :jap:

@Creator : Jix était sérieux :/ Déjà c'est un kéké dans l’âme, et il ne comprend pas que faire du bruit pour être safe c'est pas la bonne méthode, il faut juste être plus prudent et vigilent  [:fading]

n°40867893
TheCreator
Posté le 29-01-2015 à 09:10:11  profilanswer

le strom a l'avantage de faire un bruit de connard, stock.

hier j'ai eu le droit de mettre une bonne louche de gaz à l'arrêt car un attardé parisien standard s'était endormi en pleine manœuvre au milieu d'un carrefour et j'étais débrayé donc klaxon inaccessible, j'avais oublié à quel point il s'exprime le moulin  [:bahamut22:2]

---------------
n°40867929
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-01-2015 à 09:14:52  profilanswer

l0g4n a écrit :

Et ça m'interdis de donner mon avis ? D'ailleurs relis le message initial, ou j'exprime largement mon espérance quand au fait qu'il est déjà full-stuff. Sous couvert, il est vrai, d'une complexe ironie.

Mon ironie doit être encore plus complexe que la tienne :o

---------------
n°40867932
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-01-2015 à 09:15:33  profilanswer

macareu a écrit :

@Creator : Jix était sérieux :/ Déjà c'est un kéké dans l’âme, et il ne comprend pas que faire du bruit pour être safe c'est pas la bonne méthode, il faut juste être plus prudent et vigilent  [:fading]

Kéké, oui un peu, mais je roule full stuff, c'est déjà ça (bon, manque l'airbag)
Genre je suis pas prudent ni vigilant (lent par contre c'est sûr :o ).
Je considère ça comme une sécurité supplémentaire, stou. :jap:

Message édité par jix le 29-01-2015 à 09:15:55

---------------
n°40867937
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-01-2015 à 09:16:01  profilanswer

Cette rageance de gabin de grand matin :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40867945
TheCreator
Posté le 29-01-2015 à 09:17:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'espère que tu prendras pas un jet avec lunette de ski  ;) et que tu vas investir un peu dans l'équipement  ;)

ah tiens j'ai découvert ça avant hier :lol:

un gogole de merdeux sur "sa" vespa poubelle avec un jet carrefour et un masque de ski avec la sangle à l'envers :love:

---------------
n°40867948
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 29-01-2015 à 09:17:26  profilanswer

jix a écrit :

Etre full barouf n'apporte strictement rien à part faire chier son monde, donc vraiment argument de merde le côté sécurité...

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 29-01-2015 à 09:18:22
n°40867958
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-01-2015 à 09:19:03  profilanswer

houbit a écrit :

:hello:  

Voilà la MT09 Tracer est à la maison  :bounce:  :bounce:  

Retour un peu épique sur cette moto neuve et inconnue, pluie, rafales de vents et nuit sur les petites routes jusqu'à la maison [:roger21:1]

Enfin tout va bien elle est au garage

http://reho.st/medium/self/0ad6a8c [...] 173dd3.jpg

J'ai pris les cligno Led+ en option, j'adore  :love: , après ca accentue le coté kéké mais ca améliore aussi la visibilté à l'avant et à l'arrière !

in before : XPédé jalou :o

Féloches :D

n°40867964
macareu
Posté le 29-01-2015 à 09:20:01  profilanswer

Ah tiens ce matin sur mon trajet je me retrouve derrière une C1 avec le rétro droit rabattu
Mon premier réflexe est donc tout naturellement de me dire "encore une connasse qui préfère ne pas avoir de rétro à droite pour pas que ça la déconcentre de voir ce qui peut arriver"
Mais étant de bonne humeur et un poil en avance je lui laisse le bénéfice du doute et me dis qu'elle a peut être juste oublié de le déplier en partant (ceci dit, elle aurait pu s’arrêter pour le faire, cette connasse.)
Au lieu de la doubler et de continuer ma route je reste donc derrière elle en attendant le prochain feu rouge pour m'approcher tranquillement d'elle
Ça tombe bien 500m plus loin il y a un feu, elle s’arrête première pour le départ, je me met donc à sa droite doucement, je penche la tête et je lui fais coucou avec la main pour ne pas l'effrayer. Elle tourne la tete et nos regards se croisent, je me permet donc de lui ouvrir délicatement son rétroviseur : erreur !  
Elle a paniqué, a grillé le feu, s'est arrêtée 5m plus loin, a fait marche arrière et est venue se positionner 3m derrière moi  [:akt]  

A ce moment j'ai enclenché la première autant car le feu passait au vert que par peur qu'elle essaye de me rouler dessus :lol:

Je lui ai donc fait un signe genre  [:cerveau spamafote]  [:gidoin]  [:zedlefou:1] et je me suis cassé, c'était drole.

n°40867969
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-01-2015 à 09:21:00  profilanswer

Coq a écrit :

Cette rageance de gabin de grand matin :D

Suis au rupteur depuis deux jours  :D  

Mais je te rassure, quand je vois un putin de hypster a la tv, je l insulte direct  :o  

Idem quand j'en double, je me fend d un petit ´culé en passant  :D  

Le seul barbu que j'aime bien c'est Xibos ( combo barbe+ rouqmoute )  :D

---------------
" !!  "  
n°40867973
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-01-2015 à 09:21:16  profilanswer

nonosore a écrit :

Etre full barouf n'apporte strictement rien à part faire chier son monde, donc vraiment argument de merde le côté sécurité...

Quand ça fait beaucoup de bruit on entend avant aussi :D

---------------
n°40867980
macareu
Posté le 29-01-2015 à 09:21:44  profilanswer

nonosore a écrit :

Faut reconnaître que parfois les gens se poussent uniquement grâce au bruit, mais vu que c'est souvent en mode panique tu as presque autant de chances de te faire shooter à cause du même bruit :o

n°40867990
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-01-2015 à 09:23:19  profilanswer

macareu a écrit :

Ah tiens ce matin sur mon trajet je me retrouve derrière une C1 avec le rétro droit rabattu
Mon premier réflexe est donc tout naturellement de me dire "encore une connasse qui préfère ne pas avoir de rétro à droite pour pas que ça la déconcentre de voir ce qui peut arriver"
Mais étant de bonne humeur et un poil en avance je lui laisse le bénéfice du doute et me dis qu'elle a peut être juste oublié de le déplier en partant (ceci dit, elle aurait pu s’arrêter pour le faire, cette connasse.)
Au lieu de la doubler et de continuer ma route je reste donc derrière elle en attendant le prochain feu rouge pour m'approcher tranquillement d'elle
Ça tombe bien 500m plus loin il y a un feu, elle s’arrête première pour le départ, je me met donc à sa droite doucement, je penche la tête et je lui fais coucou avec la main pour ne pas l'effrayer. Elle tourne la tete et nos regards se croisent, je me permet donc de lui ouvrir délicatement son rétroviseur : erreur !  
Elle a paniqué, a grillé le feu, s'est arrêtée 5m plus loin, a fait marche arrière et est venue se positionner 3m derrière moi  [:akt]  

A ce moment j'ai enclenché la première autant car le feu passait au vert que par peur qu'elle essaye de me rouler dessus :lol:

Je lui ai donc fait un signe genre  [:cerveau spamafote]  [:gidoin]  [:zedlefou:1] et je me suis cassé, c'était drole.

[:takezebest:5]  

n°40868009
macareu
Posté le 29-01-2015 à 09:26:04  profilanswer

C'était plutôt   [:johnjohn7]

n°40868016
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-01-2015 à 09:26:51  profilanswer

macareu a écrit :

[:rofl] [:rofl] NON MAIS MACA QUOI [:rofl]

TheCreator a écrit :

un pot:

ça ne sert à rien
ça emmerde tout le monde

Pas vrai :o

Quand je suis tombé, les DEUX MIVV m'ont coûté moins cher que le remplacement D'UN des deux pot d'origine :D
Avec l'argent restant, je me suis payé les 2/3 de mon PR3 arrière :sol:
Ca m'emmerde pas, les origines faisaient un bruit tellement dégueulasse que c'était un calvaire :o
Pas prévu de (re)tomber

rengzehn a écrit :

T'as pas eu des Pirelli Drago en 1ere monte toi [:tinostar]

Message édité par Ecco le 29-01-2015 à 09:28:54

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40868039
Nanab
Non.
Posté le 29-01-2015 à 09:29:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis tellement triste. tu n'es en fait qu'un vil kéké.

mais bon en bretagne ya que des lignes droites et des bistros, je comprends qu'il s'agit d'une adaptation.

Eh Crea... j'ai un Gladius hein... Si tu changes pas le pot tu roules avec un truc qui fait un bruit de scooter, avec un pot de scooter...

M'enfin, il est road legal (testé au sono la semaine dernière) et les chicanes + catalyseur sont toujours en place.  
Ca fait juste ploc ploc ploc dans le bas régime et quand je démarre : je conduis un bi-cylindre en V et je l'entends !
C'aurait été dommage de passer à coté de la voix d'un si bon petit moteur.

jix a écrit :

Ah mais c'est pas vendredi !
Je suis sérieux bourdel  :fou:  :o

Je t'accompagne sur cette théorie :jap:

macareu a écrit :

Une moto pour faire de la moto :jap:

L'un n'empêche pas l'autre.

Coq avec ses autocollants de partout mode boitedenuit roule t'il moins prudemment parce qu'il se sait plus visible ? Que nenni point !

Quand ça fait beaucoup de bruit on entend avant aussi :D

Effet doppler, tout ça...

Les gens qui disent comme argument que le son est dirigé vers l'arrière et que donc ça sert à rien, je les soupçonne de n'avoir jamais, ô grand jamais, vu passer une moto sur la route... On l'entends un petit peu beaucoup avant qu'elle n'arrive.
Vu que le son se déplace plus vite que la moto, et qu'une onde se répand de façon uniforme dans le milieu qui lui est offert, c'est pas étonnant :o  

macareu a écrit :

Faut reconnaître que parfois les gens se poussent uniquement grâce au bruit, mais vu que c'est souvent en mode panique tu as presque autant de chances de te faire shooter à cause du même bruit :o

De toute façon, bruit fort ou pas, les gens n'écoutent pas, ne regardent pas, et en ont rien à foutre.
 [:astrain:3]  

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40868054
TheCreator
Posté le 29-01-2015 à 09:30:46  profilanswer

macareu a écrit :

ptain [:ddr555]

moi je me suis fait retourner mon rétro en roulant par un putain de pombier bosniaque en camionnette... heureusement que le strom a une direction bien lourde...

vivement le permis obligatoire pour les camionnettes bordel :(

macareu a écrit :

ouais, le coup de volant débile sans regarder des deux côtés c'est un putain de piège, hier encore j'en ai anticipé un :/

---------------
n°40868064
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-01-2015 à 09:31:33  profilanswer

rengzehn a écrit :

definition de moto utile ?

Deux épaves Suzuki qui rouillent sur le trottoir :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40868092
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-01-2015 à 09:34:23  profilanswer

Nanab a écrit :

Effet doppler, tout ça...

Les gens qui disent comme argument que le son est dirigé vers l'arrière et que donc ça sert à rien, je les soupçonne de n'avoir jamais, ô grand jamais, vu passer une moto sur la route... On l'entends un petit peu beaucoup avant qu'elle n'arrive.
Vu que le son se déplace plus vite que la moto, et qu'une onde se répand de façon uniforme dans le milieu qui lui est offert, c'est pas étonnant :o

On entend si la moto arrive comme une balle mais en interfile à 40 km/h tu l'entends vraiment qu'au niveau de ta fenêtre.

Message cité 3 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-01-2015 à 09:35:34

---------------
n°40868115
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-01-2015 à 09:37:28  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Si c'est pour nous parler d'une merde de hypster c'est pas la peine de poster  :fou:  

Tu viens de niquer ma matinée de travail  :fou:  

Pressure , dispo quand pour rapatrier ta merde au box ?

Ah ben c'est con, on va en avoir deux sur le topic avec celle de Personne :o Et puis ça va faire du bien de parler d'une moto un peu plus élégante et gracile que d'un GSR à autocollants :o
Mais bon, le Scrambler je le verrais bien en moto moant compliant premium (certainement pas en première moto vu le tarif cela dit [:tinostar])

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28002  28003  28004  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)