| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
J'hésite sur l'ironie, mais j'y vais quand même : surcoût de l'abonnement par mois + frais de résiliation loi chatel au bout d'un an + les 60€ initiaux (non précisés il est vrai). Faut dire que je suis en plein dedans, j'ai passé ce mois ci le budget Télécom de 70 à 35€/mois pour les 2 mobiles + maison. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 23:35:57 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moi c'était revente +200€ grand max, la mon ancien tel étant HS, ça m'a fait mal au cul surtout pour l'avoir en vert je l'ai payé plein pot, mais je regrette pas, cette batterie --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-01-2015 à 23:52:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
biloo hej franskjävel | j'suis chez O2, tu n'auras pas mes souuuuus |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
nikkoneo Ready To Race ! |
May way !
--------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 23:54:17 ![]() ![]() |
math3006 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 29-01-2015 à 00:39:59 --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pilef |
On se demande bien pourquoi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Même les voleurs n'ont pas tenu longtemps --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi | Salut math, ca va ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | |
typhoon006 | Mine |
math3006 | non |
biloo hej franskjävel | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | deux rivets ducati, derespekt pas stp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est pas la mise en service générale ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
Bref c est un peu l arnaque mais fait voir le prix global en finalité. Le mec qui vend le prix public en t offrant ces frais +CG+access de merde est moins interessant que celui qui a fait 500 € de moins sur le prix public |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca, c'est fait.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
rengzehn |
ué 50% sur un kit échappement
hum bon ok, je vais essayer de faire baisser ces frais, ça me semble exagéré
definition de moto utile ? Message cité 4 fois Message édité par rengzehn le 29-01-2015 à 08:11:54 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
charli323 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Essaie pas de débattre avec un extrémiste, oula, t'es fou toi ! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant