| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 17:07:43 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah, tu l'aimes bien cet exemple --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 17:18:22 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 28-01-2015 à 17:21:06 |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 28-01-2015 à 17:25:16 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okysp Rien. |
|
math3006 |
|
Okysp Rien. |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okysp Rien. | je vais finir par prendre un V-Strom d'occasion, bravo. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Jaloux --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
BM je sais pas trop, mais Flat arrive, je le sens d'ici ..
Essaie quand même la Tiger (vraiment, vas-y bourdel !), si tu conduis pépère comme moi, c pas plus dangereux qu'un ER-6 ou qu'un SV .. et c'est tellement souple
Mais ouais ! Mais soit prudent si tu la prends quand même hein
Parce qu'avec la sortie de la nouvelle Tiger, ils bradent pas mal le modèle 2014 neuf qu'on trouve encore en concess (la mienne est importée d'Angleterre), et qu'on peut l'avoir pour 8000/8500 euros environ, soit comme la Versys neuve à peu près (ceci dit je la trouve pas mal du tout, pas comme les précédentes générations ...
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Prends la Tiger de Wade, t'auras la centrale, l'ABS, le Topc case, et qq autres trucs --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant