| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Pénné ! ça fait un bail, t'en est à la combientième de merguez restaurée dans les règles de l'art ?
Me rappelais pas que tu étais monté sur Brutus Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 28-01-2015 à 13:22:29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 13:21:07 ![]() ![]() |
phildarvador |
Si j'aurais su, ça semble comême bien pratique ce truc edit: ah si, j'ai un micro pet' sur le gant droit. Pourtant je suis tombé côté gauche. Comprends rien Message édité par phildarvador le 28-01-2015 à 13:30:02 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
PPPEP |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PressurE A peu PressurE de moi | Xpay§§§
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Xpd --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 14:28:44 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la xt500 fait cet effet aussi... elle coûte une fortune, alors que c'est juste un poumon sans intérêt --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 28-01-2015 à 15:12:16 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
|
c'est pas le feeling du câble plutôt? c'est assez marrant, tu tires fort, mais ça change rien, c'est le câble qui s'allonge par contre l'arrière, tringle en ferraille, j'ai testé pour rigoler, tu peux bloquer sans forcer à fond de 6 à 110, ça gigotte Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 28-01-2015 à 15:17:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Tout en freinant autant que le frein moteur d'un sv |
c'est_pas_ma_faute |
Là ça va c'était cool quand même, je me suis fait applaudir par des chasseurs après une belle glisse en entrée d'épingle --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
|
PeNNeR |
0 moto. J'ai acheté une maison, donc mon temps libre passe plutôt dans les travaux. Par contre j'ai "restauré" mon garage dans les règles de l'art. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Furiouss |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Jte hais ! Cay ou ça la ? --------------- - Toujours plus - |
PeNNeR |
|
grojulius |
|
typhoon006 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 16:57:39 ![]()
|
Okysp Rien. | Samedi je vais voir cette moto :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant