| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 12:55:55 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fret6 |
m drummond Faut de tout tu sais... |
|
duckxks |
|
pilef |
Je ne dirais pas que la valeur max du couple n'a pas d'importance, mais elle a autant d'importance que la courbe de couple. Entre un moteur 2T qui a son couple max sur une plage de 200tr/mn et un bon gros diesel qui a un couple quasi constant sur une plage de 3000tr/mn il y a un monde d'écart même si la valeur de couple maxi peut être identique (en fonction de la cylindrée respective des deux moteurs).
Je ne l'ai pas choisie pour son look en tout cas |
pilef |
ZeMrHyde té ! |
bn_a_lunettes |
On a parlé planning, le moniteur espère me présenter au plateau avant fin mars. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 13:13:37 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
corto |
Message édité par corto le 23-01-2015 à 13:17:24 --------------- le sabre japonais-- |
ZeMrHyde té ! | c'est uber moche |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel | Ouais en plus les concepteurs de camion, c'est deq cons |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 13:37:04 ![]()
|
duckxks |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
c'est_pas_ma_faute |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 23-01-2015 à 14:20:31 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
|
corto | Moi ce que je voudrais voir sur la moto de pilef c'est une vidéo qui montre la rotation de la poignée de gaz. de 0 a 100% tranquillement, moteur coupé bien sur.
Message cité 1 fois Message édité par corto le 23-01-2015 à 14:24:55 --------------- le sabre japonais-- |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
corto | D'après vos avis d'experts, que peut bien être cette horreur!
--------------- le sabre japonais-- |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant