| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 10:17:50 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
joulpouille |
|
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Kryone Cordialement |
Ouais, j'ai bossé avec son sosie mais avec moins de boutons |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 10:31:25 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
gig-gic jouic jouic |
macareu Achieving it once is luck... |
Atropos Peace Love Death Metal |
En deux jours de daily, j'ai eu mon paquet de trucs à la con (pas à ton niveau, du grand classique) - Arrivé à une station essence où une voiture se met à reculer sans marche arrière (juste avec l'élan de la légère pente) juste quand je passe derrière > Rupteur Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 21-01-2015 à 10:47:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute | C'est pour quand ta prochaine vidéo dams ? J'aime bien --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
gig-gic jouic jouic |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic | Bon courage cubeur Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 21-01-2015 à 10:55:46 --------------- Du lourd ! ---- omg |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nan là je suis sur les 307 en ce moment Message édité par macareu le 21-01-2015 à 10:57:46 |
J'ai de quoi en faire une bien remplie ou deux avec ce que j'ai collecté vendredi dernier et lundi. (bon lundi, le boîtier était dégueulasse, donc ça fait flou artistique la nuit Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-01-2015 à 10:59:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
am7 tadam | Cette aigrance sur 2 pages de bon matin, ça met la banane pour la journée --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Si facile, le problème est de s'arrêter de bouger après ..
c'est moche c'est sûr --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tu vends le Strom ? Message cité 1 fois Message édité par jix le 21-01-2015 à 11:10:51 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
izn0 |
izn0 |
am7 tadam | Cool NGCubeur --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant