Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27890  27891  27892  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40722644
nano59650
Posté le 15-01-2015 à 23:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ça a pété au niveau du raccord entre le pas de vis et le tuyau, c'est juste serti sur le tuyau!

Ouais de la vrais merde qui est pas capable de résister à quelque bar de pression :o

Mais les mèches et outils font le taffe, pépouze.

Avec une pompe tu sais qu'elle marchera tout le temps et que tu peux gonfler à la bonne pression.

TheCreator a écrit :

le kit anti crevaison on a test sur la sprint de dodol, la partie mèche pas d'soucis, par contre la partie co2, le tuyau a explosé dès que la cartouche a percé. pas terrible [:tinostar]

heureusement yavait un hollandais pas volant qui avait un compresseur électrique :love:

et ensuite on est allés finir de gonfler chez popeye qui veut ouvrir un relais moto.

les moants, c'est toujours une aventure :o

:love:  

soulmanto a écrit :

Nanive biscuit [:raph0ux:1]  

Bon suite de ma bûche de vendredi dernier, je le sentais arriver la Z est pas réparable  [:whine] J'ai les boules putain...
on me propose 4500 €, c'est relativement correct, mais chuis deg [:bakk25]

Merde :/

Oublie pas le remboursement de la carte grise et de ton équipement.

Il faut peut être que tu attendes quelques semaines pour repenser à tout ça avec du recul.
Acheter une rougne a 2000€, c'est envisageable ?

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 23:26:30  profilanswer

n°40722664
nano59650
Posté le 15-01-2015 à 23:29:08  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai besoin de savoir qui serait intéressé pour une poireaux@Alpes en avril/mai ?
5 à 6 places dispo (logement gratuit aux Menuires@1850m)
Niveau poiral (ou bécanes en rodages, cosmo en VTT électrique et autres gpz34 :o)
4 à 7 jours

- PressurE (sûr et certain :D)

Inscrivez-vous et niquez pas la liste  [:rouliano34]

Peut être mais pas sure, ça dépend d’où sont les astres à cette époque de l'univers :o

4 jours ça fait un peu court si je fais 1600km de liaison :/

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40722678
nano59650
Posté le 15-01-2015 à 23:31:03  profilanswer

typhoon006 a écrit :

ça c'est quand t'es en bas de l'échelle, sans responsabilité  :o

Et qu'est ce que ça fait plaisir de se barrer du taffe le soir après midi pour aller rouler  :love:  

Elle est pas stock :/

---------------
n°40722770
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-01-2015 à 23:44:03  profilanswer

nano59650 a écrit :

Peut être mais pas sure, ça dépend d’où sont les astres à cette époque de l'univers :o

4 jours ça fait un peu court si je fais 1600km de liaison :/

4 jours ou plus selon les dispos !
On peut prendre 9 jours et faire du VTT sauna toussa! ;D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40722970
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 16-01-2015 à 00:20:19  profilanswer

PressurE a écrit :

Je compte pistaï comme un sale cette saison  :o  

Secouer ta Jaunisse ton Orangina dans tous les sens, ça n'en fera pas une pistarde.  [:penis_de_castor]

Go SV miladiou. [:tomatookc]  :o

Sinon la moant@menuires, c'est tentant maintenant que le CB est full RT approved... si je suis en France, si je peux avoir des congés, toussa.

[:aokiji]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°40722979
afterjo
Rofl
Posté le 16-01-2015 à 00:21:50  profilanswer

Et regarder des films de gladiateur ? :love:

Sac a dos en promo : www.dealabs.com/bons-plans/sac--do [...] eed-/99137

Message cité 1 fois
Message édité par afterjo le 16-01-2015 à 00:24:38
n°40723060
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-01-2015 à 00:39:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

caradisiac toujours plus loin dans le journalisme d'investigation!
essai longue durée du power supersport... sans mettre les roues sur piste.
mais en arrivant quand même à faire surchauffer l'arrière sur route hein, c'est pas des branques non plus.
[:prozac]
http://moto.caradisiac.com/Essai-M [...] -route-027

Mon power 3 avait bleui de la même manière en soudant dans les pyrennées, par contre j'ai pas eu particulièrement de mauvaises sensations, niveau durée de vie j'étais entre 50% et les 3/4 on va dire à ce moment la. Mais ouais leur test sans pister  :sarcastic:  

---------------
 - Toujours plus -
n°40723088
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-01-2015 à 00:51:19  profilanswer

Southbank a écrit :

Secouer ta Jaunisse ton Orangina dans tous les sens, ça n'en fera pas une pistarde.  [:penis_de_castor]

Go SV miladiou. [:tomatookc]  :o

Sinon la moant@menuires, c'est tentant maintenant que le CB est full RT approved... si je suis en France, si je peux avoir des congés, toussa.

[:aokiji]

Logement gratos, essence en baisse... Même pas besoin de trouver un boulot :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40723130
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 16-01-2015 à 01:05:37  profilanswer

afterjo a écrit :

Et regarder des films de gladiateur ? :love:

Sac a dos en promo : www.dealabs.com/bons-plans/sac--do [...] eed-/99137

Nickel avec cette moto [:l'artefact:1]  

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--qYj_8Zzp--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_320/18mqusrfg5grzjpg.jpg

n°40723144
PPPEP
Posté le 16-01-2015 à 01:09:21  profilanswer

J'ai testé le cbf ce soir, c'est un vélo à manier, et la selle en position 2 à l'avant et 3 à l'arrière me permet d'avoir mes deux pieds au sol, c'est agréable pour mon mètre 73! Niveau puissance, c'est largement suffisant, sur une ligne droite qui était sur mon chemin de test, j'ai dépassé la vitesse maximale autorisée en France , et il me semble que j'étais en 3ème...

On peut rouler en 6ème à 40km/h, le moteur tourne à 2000tr/min, sans à-coup, mais par contre la reprise est pas exceptionnel, normal vous allez me dire :o

La bulle protège bien le haut du corps du vent, par contre le bruit dans le casque est plutôt violent, je pense que mon vieux caberg rhino va pas rester très longtemps si jamais je prends la moto, et je suis clairement bien perdu sur le choix d'un modulable ou d'un intégral du coup !

Sur le scoot, je peux rouler en modulable sans soucis niveau vent dans les yeux, là j'ai l'impression que la bulle envoie tout pile poil dans mes yeux, faudrait que je test à un autre réglage (surtout que je vérifie si il y a des réglages de hauteur de bulle possible :D)

Voilà voilà, mon avis à deux balles sur une moto testé un petit quart d'heure :o

Message cité 3 fois
Message édité par PPPEP le 16-01-2015 à 01:11:22
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 01:09:21  profilanswer

n°40723152
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2015 à 01:11:04  answer

Pot d'origine ?  

Elle faisait beaucoup de bruit par rapport aux motos de l'auto-ecole ? :o

n°40723167
PPPEP
Posté le 16-01-2015 à 01:16:53  profilanswer

Oui pot d'origine dessus !

Pour le bruit des motos de l'auto école, j'en ai aucune idée, c'était des cbf500, mais je me rappelle plus trop, j'ai passé mon permis y'a 5 ans !

Mais je pense pas qu'elle fasse plus de bruit de toute façon, surtout vu les régimes auxquels j'ai roulé :jap:

n°40723173
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-01-2015 à 01:20:10  profilanswer

pilef a écrit :

Ah et le franc suisse a pris 30% aujourd'hui.

Oko va pouvoir faire péter la Panigale (enfin quand je dis "péter", je veux dire qu'il pourra en acheter une :o :o :o)

Mais non il a pris "que" 15% au final, autant dire rien du tout quoi :o

Et mine [:nozdormu]

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°40723179
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2015 à 01:24:26  answer

PPPEP a écrit :

Oui pot d'origine dessus !  

Pour le bruit des motos de l'auto école, j'en ai aucune idée, c'était des cbf500, mais je me rappelle plus trop, j'ai passé mon permis y'a 5 ans !  

Mais je pense pas qu'elle fasse plus de bruit de toute façon, surtout vu les régimes auxquels j'ai roulé :jap:

Me semblait que ton permis était tout frais. :D

n°40723181
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-01-2015 à 01:25:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

La bulle protège bien le haut du corps du vent, par contre le bruit dans le casque est plutôt violent, je pense que mon vieux caberg rhino va pas rester très longtemps si jamais je prends la moto, et je suis clairement bien perdu sur le choix d'un modulable ou d'un intégral du coup !  
Sur le scoot, je peux rouler en modulable sans soucis niveau vent dans les yeux, là j'ai l'impression que la bulle envoie tout pile poil dans mes yeux, faudrait que je test à un autre réglage (surtout que je vérifie si il y a des réglages de hauteur de bulle possible :D)

Oui, la bulle est réglable en hauteur.
Sinon, il existe pléthore de bulles adaptables plus hautes ou réglables.
Entre autres :
http://www.epona.fr/2975-bulle-mra [...] 600-s.html

Pour le casque, prends un intégral routier haut de gamme, type Shoei GT-Air ou Schuberth S2.
Ou si tu choisis un modulable, ce sera un SChuberth C3 Pro.
Et dans tous les cas, avec des filtres auditifs, c'est mieux !

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40723185
math3006
Posté le 16-01-2015 à 01:28:11  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai testé le cbf ce soir, c'est un vélo à manier, et la selle en position 2 à l'avant et 3 à l'arrière me permet d'avoir mes deux pieds au sol, c'est agréable pour mon mètre 73! Niveau puissance, c'est largement suffisant, sur une ligne droite qui était sur mon chemin de test, j'ai dépassé la vitesse maximale autorisée en France , et il me semble que j'étais en 3ème...

On peut rouler en 6ème à 40km/h, le moteur tourne à 2000tr/min, sans à-coup, mais par contre la reprise est pas exceptionnel, normal vous allez me dire :o

Voilà voilà, mon avis à deux balles sur une moto testé un petit quart d'heure :o

C'est pour ça que je te conseillais la bulle quelque soit la moto. En 40Mm avec le CBS, je n'ai jamais trouvé de bonne solution (pas de bulle haute trouvable). Pour limiter le bruit, évite les modulables et porte des bouchons, idéalement moulés à ton oreille.

n°40723188
Nanab
Non.
Posté le 16-01-2015 à 01:29:28  profilanswer

izn0 a écrit :

MAGNIFIQUE !!
Pointé à ce rdv, la nana pas au courant du dossier, j'explique : ah Ben je peux vous proposer d'ouvrir un compte bancaire chez nous, vous aurez -7% sur vos contrats ....
Je demande , pour pousser la connerie jusqu'au bout , si le tube de vaseline est offert ? Je crois que je l'ai choquée.  
Bref, même pas essayé de me retenir, je lui ai demandé pourquoi il me faisait perdre mon temps, au revoir, bonne soirée.  
Non sans faire savoir mon agacement , mais de toutes façons, rab ...
J'ai hésité à faire un burn sous leurs fenêtres.  
Des putains de marchands de tapis, jamais vu ca !
J'étais déjà très agacé , ils m'ont fait perdre 1 heure et mis carrément en colère.  
Next, la Maif ca donc récupérer tous mes contrats :)  

Tu as été un brave !

Je suis fier de toi, soldat  [:boisse]  

PressurE a écrit :

C'est dans la Nièvre Pressures ! :o

Tu fais dans le mièvre ?  [:ti_thom]  :o  

Mine.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40723195
math3006
Posté le 16-01-2015 à 01:31:57  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu fais dans le mièvre ? [:ti_thom] :o

Mine.

Il est un peu tôt pour ça :o

n°40723220
PPPEP
Posté le 16-01-2015 à 01:42:59  profilanswer

J'ai profité de passer le permis tant que mon code du permis voiture était valable et tant que j'étais étudiant, je pouvais prendre des heures de conduite n'importe quand.

C'est juste que tant que j'étais étudiant, j'avais pas de salaire du coup la moto c'était impossible :/

FlatFab a écrit :

Oui, la bulle est réglable en hauteur.
Sinon, il existe pléthore de bulles adaptables plus hautes ou réglables.
Entre autres :
http://www.epona.fr/2975-bulle-mra [...] 600-s.html

Pour le casque, prends un intégral routier haut de gamme, type Shoei GT-Air ou Schuberth S2.
Ou si tu choisis un modulable, ce sera un SChuberth C3 Pro.
Et dans tous les cas, avec des filtres auditifs, c'est mieux !

C'est pas la bulle d'origine qu'il a, c'est une ermax fumé dont j'ai pas la référence, mais elle me semble plus haute que celle d'origine.

Après mon casque est vieux (il ça faire 6 ans en juillet) et clairement pas de super qualité, du coup je sais pas si le bruit élevé est vraiment significatif ou si il est lié à mon casque pourri.

Euh... J'ai pas vraiment le budget pour un casque à ce prix là :/

Le max que je comptais mettre c'était 300€, et à ce prix là j'ai le Schuberth sr1 en solde sur mcom et dans ton choix de marque c'est tout...

Après si vous voulez vous cotiser pour moi, j'accepte avec plaisir :D

n°40723226
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2015 à 01:45:18  answer

PPPEP a écrit :

C'est pas la bulle d'origine qu'il a, c'est une ermax fumé dont j'ai pas la référence, mais elle me semble plus haute que celle d'origine.  

Après mon casque est vieux (il ça faire 6 ans en juillet) et clairement pas de super qualité, du coup je sais pas si le bruit élevé est vraiment significatif ou si il est lié à mon casque pourri.  

Euh... J'ai pas vraiment le budget pour un casque à ce prix là :/

Le max que je comptais mettre c'était 300€, et à ce prix là j'ai le Schuberth sr1 en solde sur mcom et dans ton choix de marque c'est tout...  

Après si vous voulez vous cotiser pour moi, j'accepte avec plaisir :D

Si t'as des magasins de moto près de chez toi, ça vaut le coup d'aller voir si ils ont des fins de série.  [:barracus:3]

n°40723237
PPPEP
Posté le 16-01-2015 à 01:54:24  profilanswer

math3006 a écrit :

C'est pour ça que je te conseillais la bulle quelque soit la moto. En 40Mm avec le CBS, je n'ai jamais trouvé de bonne solution (pas de bulle haute trouvable). Pour limiter le bruit, évite les modulables et porte des bouchons, idéalement moulés à ton oreille.

J'ai peut que tous les modulables soient en effet trop bruyant :/

J'ai lu plusieurs fois les histoires de bouchons d'oreilles moulé, quand la cpam m'aura enfin inscrit chez eux et que j'aurais une secu (5 mois pour un changement de situation :o) je verrais si c'est bien remboursé et si je franchis le pas ;)

Les magasins que je connais sont à Boulogne et avenue de la grande armée, niveau tarif c'est pas fameux :/

Faudrait que j'aille dans une zone industrielle bien paumé avec un énorme magasin moto. Si vous avez des bonnes adresses dans l'ouest parisien,  je suis preneur !

n°40723251
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-01-2015 à 02:01:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

Les magasins que je connais sont à Boulogne et avenue de la grande armée, niveau tarif c'est pas fameux :/
Faudrait que j'aille dans une zone industrielle bien paumé avec un énorme magasin moto. Si vous avez des bonnes adresses dans l'ouest parisien,  je suis preneur !

Horizon Moto à St-Ouen-l'Aumône (95) :
http://www.horizonmoto.fr/

Et sinon :
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 16-01-2015 à 02:33:45

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40723293
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-01-2015 à 02:37:25  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai peut que tous les modulables soient en effet trop bruyant :/
J'ai lu plusieurs fois les histoires de bouchons d'oreilles moulé, quand la cpam m'aura enfin inscrit chez eux et que j'aurais une secu (5 mois pour un changement de situation :o) je verrais si c'est bien remboursé et si je franchis le pas ;)

Un C3 Pro sera moins bruyant qu'un intégral de milieu de gamme... mais plus qu'un intégral haut de gamme.

Si tu es juste au régime général, tu ne seras pas remboursé pour des protections auditives sur mesure.
Il faut une mutuelle complémentaire santé pour ça.
Sinon, tu prends des filtres auditifs pas sur mesure, c'est pas remboursé, mais ça coûte 20-25 euros :
http://moto-securite.fr/silence/

---------------
n°40723349
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2015 à 03:30:25  answer

En spoiler, une image de la cheville d'un individu au moment précis où il se plante en voulant faire un wheeling.

Bottes type rangers / Cat.

Pas de gore.

Spoiler :

Et mine.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 03:30:39
n°40723355
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 16-01-2015 à 03:39:14  profilanswer

http://bmgf.bulbagarden.net/picture.php?albumid=2552&pictureid=30485

Mr Marron derriere a écrit :

[...] hier j'ai mis presque 19l dans le fazer, alors que j'avais fait 300 bornes comme d'hab, il restait pas grand chose dedans, mais bon, le fazer@moi [:mr couleur:1]

Au fait, quelqu'un a des news de Bakk depuis le 27 nov. (à part les RG qui le pistent à cause de son avatar+citation perso) ? :o

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°40723359
math3006
Posté le 16-01-2015 à 03:43:58  profilanswer

[:brains:1]  

Southbank a écrit :

Au fait, quelqu'un a des news de Bakk depuis le 27 nov. (à part les RG qui le pistent à cause de son avatar+citation perso) ? :o

Parce que tu crois qu'il a internet au bled ? :o

n°40723362
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2015 à 03:46:43  answer

[:kazama:4]

n°40723383
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 16-01-2015 à 04:46:03  profilanswer

Mine :o

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°40723385
math3006
Posté le 16-01-2015 à 05:04:41  profilanswer

Moant ne dort jamais on a dit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par math3006 le 16-01-2015 à 05:25:35
n°40723388
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 16-01-2015 à 05:18:27  profilanswer

math3006 a écrit :

Moant ne dort jamais on a dis :o

Gnmgnm

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40723431
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-01-2015 à 06:38:22  profilanswer

Southbank a écrit :

Me demande s'il a pas ramassé une quelconque sanction avec le topic CH...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40723436
tg29
Posté le 16-01-2015 à 06:50:09  profilanswer

Bon les gars, pour ceux qui ont suivi c'est le grand jour pour moi aujourd'hui. Je me chie dessus :cry:

n°40723456
MsieurDams
Posté le 16-01-2015 à 07:03:27  profilanswer

[:hurle] HAUTS LES CŒURS !!!

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40723458
nano59650
Posté le 16-01-2015 à 07:04:23  profilanswer

PressurE a écrit :

4 jours ou plus selon les dispos !
On peut prendre 9 jours et faire du VTT sauna toussa! ;D

OK sur le principe suivant mes dispos. Je dois faire le point sur les jours de congé et RTT.

Fake. Une cheville ne peut pas faire ce genre de mouvement.

Wait [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par nano59650 le 16-01-2015 à 07:05:14

---------------
n°40723460
nano59650
Posté le 16-01-2015 à 07:06:35  profilanswer

tg29 a écrit :

Bon les gars, pour ceux qui ont suivi c'est le grand jour pour moi aujourd'hui. Je me chie dessus :cry:

[:g43l]

---------------
n°40723461
MsieurDams
Posté le 16-01-2015 à 07:07:15  profilanswer

Moants intéressés par la @scotland, une première ébauche des roadbooks est dispo :)

---------------
n°40723500
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 16-01-2015 à 07:33:07  profilanswer

tg29 a écrit :

HF & GL m8 !!!!!!!! :bounce:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40723550
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-01-2015 à 07:56:37  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ah mais c'est mauche en plus ! Et vous en vendez encore à l'époque des smartphones ? [:implosion du tibia]

Je n'utilise pas d'agenda, mais il y a de nos jours beaucoup de gens qui utilisent encore des stylos, des montres -avec des aiguilles-, des véhicules à boite manuelle ...

PPPEP a écrit :

Tant mieux si t'es bien dessus ! Pour les bulles c'est un casse tête généralement, mais sur ce genre de modèle assez répandu tu dois pouvoir trouver des comparatifs sur les forums :jap:

n°40723558
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-01-2015 à 07:58:41  profilanswer

Et oui tu as vu que niveau puissance, pour un débutant il y en a assez malgré toutes les critiques que peut recevoir cette moto pour son moteur chiant, moto de moto-école etc.. :lol:

n°40723572
Logicsyste​m360
Posté le 16-01-2015 à 08:05:47  profilanswer

Putains ça fait du bien de ne plus avoir besoin de lunettes, qu'est-ce que c'est chiant avec le casque :d
J'ai pu mettre la protection sous le menton du casque, j'ai plus froid au visage le matin :love:
Par contre mon pinlock commence sérieusement à être hs [:tinostar]

n°40723581
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2015 à 08:09:14  profilanswer

Salut les pédés :o

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27890  27891  27892  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)