| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 23:26:30 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
afterjo Rofl | Et regarder des films de gladiateur ? Message cité 1 fois Message édité par afterjo le 16-01-2015 à 00:24:38 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mon power 3 avait bleui de la même manière en soudant dans les pyrennées, par contre j'ai pas eu particulièrement de mauvaises sensations, niveau durée de vie j'étais entre 50% et les 3/4 on va dire à ce moment la. Mais ouais leur test sans pister --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tombig Il est où mon avion? |
|
PPPEP | J'ai testé le cbf ce soir, c'est un vélo à manier, et la selle en position 2 à l'avant et 3 à l'arrière me permet d'avoir mes deux pieds au sol, c'est agréable pour mon mètre 73! Niveau puissance, c'est largement suffisant, sur une ligne droite qui était sur mon chemin de test, j'ai dépassé la vitesse maximale autorisée en France , et il me semble que j'étais en 3ème... On peut rouler en 6ème à 40km/h, le moteur tourne à 2000tr/min, sans à-coup, mais par contre la reprise est pas exceptionnel, normal vous allez me dire La bulle protège bien le haut du corps du vent, par contre le bruit dans le casque est plutôt violent, je pense que mon vieux caberg rhino va pas rester très longtemps si jamais je prends la moto, et je suis clairement bien perdu sur le choix d'un modulable ou d'un intégral du coup ! Sur le scoot, je peux rouler en modulable sans soucis niveau vent dans les yeux, là j'ai l'impression que la bulle envoie tout pile poil dans mes yeux, faudrait que je test à un autre réglage (surtout que je vérifie si il y a des réglages de hauteur de bulle possible
Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 16-01-2015 à 01:11:22 |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 01:09:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 01:11:04 ![]() Pot d'origine ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 01:24:26 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
PPPEP |
J'ai profité de passer le permis tant que mon code du permis voiture était valable et tant que j'étais étudiant, je pouvais prendre des heures de conduite n'importe quand. C'est juste que tant que j'étais étudiant, j'avais pas de salaire du coup la moto c'était impossible
C'est pas la bulle d'origine qu'il a, c'est une ermax fumé dont j'ai pas la référence, mais elle me semble plus haute que celle d'origine. Après mon casque est vieux (il ça faire 6 ans en juillet) et clairement pas de super qualité, du coup je sais pas si le bruit élevé est vraiment significatif ou si il est lié à mon casque pourri. Euh... J'ai pas vraiment le budget pour un casque à ce prix là Le max que je comptais mettre c'était 300€, et à ce prix là j'ai le Schuberth sr1 en solde sur mcom et dans ton choix de marque c'est tout... Après si vous voulez vous cotiser pour moi, j'accepte avec plaisir |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 01:45:18 ![]()
|
PPPEP |
J'ai peut que tous les modulables soient en effet trop bruyant J'ai lu plusieurs fois les histoires de bouchons d'oreilles moulé, quand la cpam m'aura enfin inscrit chez eux et que j'aurais une secu (5 mois pour un changement de situation Les magasins que je connais sont à Boulogne et avenue de la grande armée, niveau tarif c'est pas fameux Faudrait que j'aille dans une zone industrielle bien paumé avec un énorme magasin moto. Si vous avez des bonnes adresses dans l'ouest parisien, je suis preneur ! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 16-01-2015 à 02:33:45 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 03:30:25 ![]() En spoiler, une image de la cheville d'un individu au moment précis où il se plante en voulant faire un wheeling. Bottes type rangers / Cat. Pas de gore.
Et mine. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 03:30:39 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
math3006 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 03:46:43 ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... | Mine --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
math3006 |
Moant ne dort jamais on a dit Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 16-01-2015 à 05:25:35 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Me demande s'il a pas ramassé une quelconque sanction avec le topic CH... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tg29 | Bon les gars, pour ceux qui ont suivi c'est le grand jour pour moi aujourd'hui. Je me chie dessus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
OK sur le principe suivant mes dispos. Je dois faire le point sur les jours de congé et RTT. Fake. Une cheville ne peut pas faire ce genre de mouvement. Wait Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 16-01-2015 à 07:05:14 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
HF & GL m8 !!!!!!!! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant