Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6254 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27891  27892  27893  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40723581
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2015 à 08:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les pédés :o

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 08:09:14  profilanswer

n°40723588
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 16-01-2015 à 08:13:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Putains ça fait du bien de ne plus avoir besoin de lunettes, qu'est-ce que c'est chiant avec le casque :d
J'ai pu mettre la protection sous le menton du casque, j'ai plus froid au visage le matin :love:
Par contre mon pinlock commence sérieusement à être hs [:tinostar]

Opération ou lentilles?

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°40723591
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 16-01-2015 à 08:13:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Salut tapette. Bon et ta BMW?  [:zest:1]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°40723606
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2015 à 08:16:59  profilanswer

Dodol a écrit :

Salut tapette. Bon et ta BMW?  [:zest:1]

Ça avance  :o  
Mon choix est toujours pas fixé : dayto/S1000R  
J'aurai la nouvelle pour les mdays  ;)

---------------
" !!  "  
n°40723610
Logicsyste​m360
Posté le 16-01-2015 à 08:18:39  profilanswer

Dodol a écrit :

Opération ou lentilles?

Operation :)

MC-JGabin a écrit :

Ça avance :o
Mon choix est toujours pas fixé : dayto/S1000R
J'aurai la nouvelle pour les mdays ;)

Ca pue le teasing à la cguignol :o

n°40723616
Kryone
Cordialement
Posté le 16-01-2015 à 08:19:33  profilanswer

tg29 a écrit :

Bon les gars, pour ceux qui ont suivi c'est le grand jour pour moi aujourd'hui. Je me chie dessus :cry:

Tout dans le glamour. Monsieur fait dans le scato, monsieur est encore plus hardcore que les autres paidais d'ici :o
Merde et bon courage :D

Message édité par Kryone le 16-01-2015 à 08:21:04
n°40723635
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2015 à 08:24:38  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Operation :)  

Ca pue le teasing à la cguignol :o

C est surtout que je dois emménager chez ma cherie, faire la deco, payer le canapé neuf , les vacances de cet ete , préparer la raclette de févriers puis ensuite je m'occuperai de ma seconde meule.

Ceci dit, si tu as un billet de 10k€ a me donner, j accepterai bien volontiers  :o  

---------------
" !!  "  
n°40723639
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 16-01-2015 à 08:25:45  profilanswer

Vous pourriez me dire ce que vous pensez de l'assurance tous risques Generali espagnole, en partenariat avec Triumph, dont je parlais l'autre jour ?

Voici la traduction, dans les grandes lignes, réalisée par mes soins :sarcastic: :

- Responsabilité civile obligatoire : Blessures et dommages causés aux tiers

- Responsabilité civile volontaire jusqu'à 50 millions d'euros : Couverture complémentaire de la responsabilité civile obligatoire

- Défense juridique et réclamation de dommages : assistance, honoraires, frais judiciares, réclamation de dommages suite à un accident de la circulation

- Assistance en voyage depuis 0 km : Pour une problème avec la moto, les prestations comprennent le véhicule et les personnes transportées sur celui-ci

- Accidents corporels du conducteur (paiement de l'indemnisation suite à un accident sur la moto assurée) : Décès 6 000 €, invalidité permanente selon barème jusqu'à 6 000 €, Assistance sanitaire (en gros les soins / rééeducs je pense) jusqu'à 6 000 € dans les centres référencés par l'assurance, et 1 200 € pour les autres.

- Gestion des amendes : Services et consultation pour les formalités de l'assuré pour les dénonciations et les ressources pour les  recours administratifs en cas d'infractions au trafic

- Points sur le permis : Consultation juridique. Inclut le prix des cours de récupération totale ou partielle de points et les taxes(taux) d'examen avec une limite de 800 € par véhicule et une année (WTF :heink: :D )

- Perte totale du véhicule suite à un vol, dommages ou incendie, sans franchise : Indemnisation de la valeur de la moto lors d'un vol / incendie ou dommages, en général, si la réparation ne dépasse pas 75 % de la valeur de celle-ci. L'indemnisation sera à 100 % de la valeur du véhicule (selon facture d'achat) si a moins d'un an et de 100 % de la valeur vénale (prix de l'occasion), s'il a plus d'un an. Les accessoires sont exclus.

- Tous risques sur dommages avec franchise de 500 € : Indemnisation du prix de réparation du véhicule par les dommages matériels subis par vol, incendie ou les dommages suite à un accident de circulation ou à l'arrêt. L'assuré paiera les 500 premier € de chaque sinistre. L'indemnisation sera à 100 % de la valeur du véhicule (selon facture d'achat) si a moins d'un an et de 100 % de la valeur vénale (prix de l'occasion), s'il a plus d'un an. Les accessoires sont exclus.

- Risques extraordinaires (dommages matériels et personnels) : Indemnisation à la charge de l'Association de Compensation d'Assurances pour des dommages sur la moto suite à catastrophes naturelles, terrorisme, actions en t emps de paix des Forces Armées et des Corps de Sécurité de l'État ( :heink: ). Il(elle) inclut aussi la garantie d'Accidents, par mort ou une invalidité permanente du conducteur, avec les limites fixées identiques.
Tout risque avec franchise de 500 € dans des ateliers Triumph, 1000 € dans le reste d'ateliers

ps : désolé si c'est pas super bien traduit  :ange:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40723645
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2015 à 08:27:25  profilanswer

Tu peux pas prendre une assu en France ?

---------------
" !!  "  
n°40723666
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-01-2015 à 08:32:45  profilanswer

jix a écrit :

Vous pourriez me dire ce que vous pensez de l'assurance tous risques Generali espagnole, en partenariat avec Triumph, dont je parlais l'autre jour ?

Voici la traduction, dans les grandes lignes, réalisée par mes soins :sarcastic: :

- Responsabilité civile volontaire jusqu'à 50 millions d'euros : Couverture complémentaire de la responsabilité civile obligatoire

- Défense juridique et réclamation de dommages : assistance, honoraires, frais judiciares, réclamation de dommages suite à un accident de la circulation

- Assistance en voyage depuis 0 km : Pour une problème avec la moto, les prestations comprennent le véhicule et les personnes transportées sur celui-ci

- Accidents corporels du conducteur (paiement de l'indemnisation suite à un accident sur la moto assurée) : Décès 6 000 €, invalidité permanente selon barème jusqu'à 6 000 €, Assistance sanitaire (en gros les soins / rééeducs je pense) jusqu'à 6 000 € dans les centres référencés par l'assurance, et 1 200 € pour les autres.

- Gestion des amendes : Services et consultation pour les formalités de l'assuré pour les dénonciations et les ressources pour les  recours administratifs en cas d'infractions au trafic

- Points sur le permis : Consultation juridique. Inclut le prix des cours de récupération totale ou partielle de points et les taxes(taux) d'examen avec une limite de 800 € par véhicule et une année (WTF :heink: :D )

- Perte totale du véhicule suite à un vol, dommages ou incendie, sans franchise : Indemnisation de la valeur de la moto lors d'un vol / incendie ou dommages, en général, si la réparation ne dépasse pas 75 % de la valeur de celle-ci. L'indemnisation sera à 100 % de la valeur du véhicule (selon facture d'achat) si a moins d'un an et de 100 % de la valeur vénale (prix de l'occasion), s'il a plus d'un an. Les accessoires sont exclus.

- Tous risques sur dommages avec franchise de 500 € : Indemnisation du prix de réparation du véhicule par les dommages matériels subis par vol, incendie ou les dommages suite à un accident de circulation ou à l'arrêt. L'assuré paiera les 500 premier € de chaque sinistre. L'indemnisation sera à 100 % de la valeur du véhicule (selon facture d'achat) si a moins d'un an et de 100 % de la valeur vénale (prix de l'occasion), s'il a plus d'un an. Les accessoires sont exclus.

- Risques extraordinaires (dommages matériels et personnels) : Indemnisation à la charge de l'Association de Compensation d'Assurances pour des dommages sur la moto suite à catastrophes naturelles, terrorisme, actions en t emps de paix des Forces Armées et des Corps de Sécurité de l'État ( :heink: ). Il(elle) inclut aussi la garantie d'Accidents, par mort ou une invalidité permanente du conducteur, avec les limites fixées identiques.
Tout risque avec franchise de 500 € dans des ateliers Triumph, 1000 € dans le reste d'ateliers

Invalidité permanente 6000€ [:tinostar]
T'as pas la possibilité de prendre plus en option ? Je souhaite pas que ça te serve mais la c'est super léger...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 08:32:45  profilanswer

n°40723734
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2015 à 08:49:17  profilanswer

jix a écrit :

ca a l'air assez correct, à part la corpo à chier
après je sais pas quels sont les usages en espagne, aux US la corpo optionnelle proposée par l'assurance moto était plafonnée à genre 2000$ [:joce]
en gros la philosophie c'est que c'était ton assurance santé qui couvrait dans tous les cas

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 16-01-2015 à 08:50:12

---------------
Music is the most high!
n°40723736
Kryone
Cordialement
Posté le 16-01-2015 à 08:49:53  profilanswer

Je sais pas comment sont les autres assurances en Espagne mais la, avec 6K de Corpo, tu es pas super bien assuré. En gros ta bécane est couverte, ton permis aussi mais ta gueule non.

n°40723835
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-01-2015 à 09:07:18  profilanswer

jix a écrit :

Moi ce qui me choque c'est le remboursement à neuf pendant seulement 1 an :/
Tu achètes la meule cash ou à crédit ? Souvent si tu prends à crédit tu as le remboursement valeur à neuf pendant toute la durée du crédit :jap:

n°40723848
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-01-2015 à 09:09:35  profilanswer

moi ce qui me choque c'est que la franchise coûte le prix de ma T :o

chacun sa CSP, après tout :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40723853
afterjo
Rofl
Posté le 16-01-2015 à 09:10:34  profilanswer

[:gargamail:3]

n°40723862
Nanab
Non.
Posté le 16-01-2015 à 09:12:13  profilanswer

Southbank a écrit :

Au fait, quelqu'un a des news de Bakk depuis le 27 nov. (à part les RG qui le pistent à cause de son avatar+citation perso) ? :o

Je me powse la même question depuis qu'il est retourné là bas.
Lui qui avait posé une interrogation sur le plein phare de la FuissantAir, et que j'avais pas grillé sur le moment que j'avais la réponse.

MC-JGabin a écrit :

J'aurai la nouvelle pour les mdays  ;)

Lesquels ?

MC-JGabin a écrit :

C est surtout que je dois emménager chez ma cherie, faire la deco, payer le canapé neuf , les vacances de cet ete , préparer la raclette de févriers puis ensuite je m'occuperai de ma seconde meule.

Ceci dit, si tu as un billet de 10k€ a me donner, j accepterai bien volontiers  :o  

T'as raison d'investir gros dans ton futur lit :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40723870
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-01-2015 à 09:13:12  profilanswer

Alors elle est moche comment la CG maintenant que tu vois ? :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40723883
TheCreator
Posté le 16-01-2015 à 09:14:43  profilanswer

tu t'es fait poncer les yeux?  [:bitman13]

---------------
n°40723885
TheCreator
Posté le 16-01-2015 à 09:15:22  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

tiens moi aussi je fais du  déménagement ce ouikène :o

---------------
n°40723890
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-01-2015 à 09:16:07  profilanswer

PressurE a écrit :

Autant que le sv :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40723898
Nanab
Non.
Posté le 16-01-2015 à 09:17:11  profilanswer

Merci d'avoir changé ton avatar pour nous le rappeler à chacun de tes posts.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 16-01-2015 à 09:17:29

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40723911
duckxks
Posté le 16-01-2015 à 09:18:55  profilanswer

j'ai vu ça chez mon bouclard l'autre jour:

http://reho.st/medium/self/a59d900184e2591b89378d9e2d20fefb42390ffe.jpg

c'est mignon :o

n°40723914
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-01-2015 à 09:19:09  profilanswer

:jap:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40723927
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-01-2015 à 09:20:56  profilanswer

Nanab a écrit :

Merci d'avoir changé ton avatar pour nous le rappeler à chacun de tes posts.

Ce regard de balaineau énervé !
Mais c'est bien les avatars de motos moches :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40723966
aethyc
Posté le 16-01-2015 à 09:25:25  profilanswer

Tu peux faire un CR stp ? (ici ou MP :o)
J'ai envie d'en faire une mais je suis phobique dès que quelque chose s'approche de mes yeux :(

n°40724002
joulpouill​e
Posté le 16-01-2015 à 09:29:59  profilanswer

Tu peux changer la visière :o

n°40724031
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 16-01-2015 à 09:33:08  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tu peux pas prendre une assu en France ?

Nop :(

wade a écrit :

Invalidité permanente 6000€ [:tinostar]
T'as pas la possibilité de prendre plus en option ? Je souhaite pas que ça te serve mais la c'est super léger...

me semblait aussi,  je vais me renseigner

gamer-fou a écrit :

ca a l'air assez correct, à part la corpo à chier
après je sais pas quels sont les usages en espagne, aux US la corpo optionnelle proposée par l'assurance moto était plafonnée à genre 2000$ [:joce]
en gros la philosophie c'est que c'était ton assurance santé qui couvrait dans tous les cas

c'est peut-être ça ici aussi...

Kryone a écrit :

Je sais pas comment sont les autres assurances en Espagne mais la, avec 6K de Corpo, tu es pas super bien assuré. En gros ta bécane est couverte, ton permis aussi mais ta gueule non.

moche.

macareu a écrit :

Moi ce qui me choque c'est le remboursement à neuf pendant seulement 1 an :/
Tu achètes la meule cash ou à crédit ? Souvent si tu prends à crédit tu as le remboursement valeur à neuf pendant toute la durée du crédit :jap:

Non cash :o

TheCreator a écrit :

moi ce qui me choque c'est que la franchise coûte le prix de ma T :o

chacun sa CSP, après tout :o

:o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40724037
Nanab
Non.
Posté le 16-01-2015 à 09:33:22  profilanswer

PressurE a écrit :

Ce regard de balaineau énervé !
Mais c'est bien les avatars de motos moches :o

Non mais à côté, la tienne c'est un mannequin !  [:zedlefou:1]  

Un mannequin mort depuis 5 ans, mais un mannequin quand même !

joulpouille a écrit :

Tu peux changer la visière :o

+1

---------------
n°40724043
TheCreator
Posté le 16-01-2015 à 09:33:55  profilanswer

moi j'ai sorti l'enclume de compétition ce matin :o

à chaque fois que je remet un toc en 2 ou 3 pour tester, putain  [:perco_35:2]  

malgré toutes les critiques qu'il soulève, il en a dans le sac le chalutier :o

---------------
n°40724050
Nanab
Non.
Posté le 16-01-2015 à 09:34:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi j'ai sorti l'enclume de compétition ce matin :o

à chaque fois que je remet un toc en 2 ou 3 pour tester, putain  [:perco_35:2]  

malgré toutes les critiques qu'il soulève, il en a dans le sac le chalutier :o

On voit presque pas la tentative marketing pour le rendre attrayant :o

Pour rappel aux autres, son Strom coute 1700€ et un bisou

---------------
n°40724091
TheCreator
Posté le 16-01-2015 à 09:38:47  profilanswer

Nanab a écrit :

On voit presque pas la tentative marketing pour le rendre attrayant :o

Pour rappel aux autres, son Strom coute 1700€ et un bisou

qu'il est gentil  [:selya]  

non mais ya pas de secret, pour balader, ou balader ++, c'est génial, manque juste un poil de frein avant, mais genre avec le kit que j'ai sur le sv et des vrais ressorts dans la fourche, ça devient ultime pour pas 2000 balles...

j'aimerais bien le garder, mais c'est gâché :(

---------------
n°40724112
Logicsyste​m360
Posté le 16-01-2015 à 09:40:51  profilanswer

PressurE a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit le contraire  D

TheCreator a écrit :

tu t'es fait poncer les yeux? [:bitman13]

En gros c'est ça :D

J'espère que tu ne parle pas de l'injection !

aethyc a écrit :

Tu peux faire un CR stp ? (ici ou MP :o)
J'ai envie d'en faire une mais je suis phobique dès que quelque chose s'approche de mes yeux :(

Avec plaisir mais dans une semaine si tu veux (mp moi je me ferais un plaisir de te faire un cr)

La je vois très bien de près mais de loin c'est tout flou encore, génial pour la moto :o
L'opthalmo m'a dit que c'est tout à fait normal il faut attendre quelques jours encore :o

n°40724118
aethyc
Posté le 16-01-2015 à 09:41:29  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Avec plaisir mais dans une semaine si tu veux (mp moi je me ferais un plaisir de te faire un cr)  

La je vois très bien de près mais de loin c'est tout flou encore, génial pour la moto :o
L'opthalmo m'a dit que c'est tout à fait normal il faut attendre quelques jours encore :o

Ok merci :jap:

n°40724125
Nanab
Non.
Posté le 16-01-2015 à 09:41:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:shooter:2]  

Au risque de répéter, faire une annonce Leboncoin serait déjà une bonne chose !
Je peux la faire pour toi si tu veux ! Tu m'envoies les carac, les photals, ton portable, et zou, roulez jeunesse.

---------------
n°40724135
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-01-2015 à 09:42:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Me demande s'il a pas ramassé une quelconque sanction avec le topic CH...

Depuis le 27 Novembre [:transparency] ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40724150
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2015 à 09:43:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais ya pas de secret, pour balader, ou balader ++, c'est génial, manque juste un poil de frein avant, mais genre avec le kit que j'ai sur le sv et des vrais ressorts dans la fourche, ça devient ultime pour pas 2000 balles...

j'aimerais bien le garder, mais c'est gâché :(

c'est pas non plus hyper gaché d'avoir une utilisation de francais lambda (balades/rt 5 mois par an) :o

---------------
Music is the most high!
n°40724153
Nanab
Non.
Posté le 16-01-2015 à 09:44:01  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ca me surprend que tu refasses de la moto si vite. Quand mon frangin s'est fait opérer des oeils, il avait un délai de plusieurs semaines avant de pouvoir aller à la piscine / mer
Un délai d'une bonne semaine avant de quitter ses lunettes de soleil (hypersensibilité à la lumière)
et il devait dans le même temps éviter de s'exposer au vent (poussières et autres saletés qui se foutent dans l'oeil avant la cicatrisation...)

---------------
n°40724178
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-01-2015 à 09:46:15  profilanswer

Nanab a écrit :

Ca me surprend que tu refasses de la moto si vite. Quand mon frangin s'est fait opérer des oeils, il avait un délai de plusieurs semaines avant de pouvoir aller à la piscine / mer
Un délai d'une bonne semaine avant de quitter ses lunettes de soleil (hypersensibilité à la lumière)
et il devait dans le même temps éviter de s'exposer au vent (poussières et autres saletés qui se foutent dans l'oeil avant la cicatrisation...)

Nan mais c'est logic, en fait il a pas fait de moto je te rassure

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40724210
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2015 à 09:48:08  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Posté depuis ma GAV à Guantanamo :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27891  27892  27893  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)