| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 22:49:21 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
math3006 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Che po, on verra les prix sur LBC à ce moment là, je vais sûrement m'aligner --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
A ce prix là tu repars avec le moteur --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 23:05:36 ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 23:19:29 ![]() ![]() |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les pubs de l'époque aussi (dont le ressort comique a été récupéré ensuite par lui ( https://www.youtube.com/watch?v=uEd5YhLAfyE ) et ensuite par Lolo ( https://www.youtube.com/watch?v=c_5C0E_l3fM ) et Mékatrix ( https://www.youtube.com/watch?v=2kJxXi5xvDY ) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-01-2015 à 00:10:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
math3006 |
|
PPPEP |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'avais bien aimé la façon MJ
Si c'est bas, refuser le premier montant et mettre en parallèle des annonces pour montrer le prix du marché, les factures d'entretien... Ca permet très souvent de gratter un peu, mais il ne faut pas être pressé pour les sous quoi ! Moi ça va il m'a proposé 100€ de plus que l'achat, j'attends juste depuis 7 mois qu'on me dise si je suis responsable pour savoir si je verrai ces sous un jour Message édité par NGCubeur le 13-01-2015 à 00:50:13 |
math3006 |
Sinon depuis le temps que tu parles d'un Versys, ce serait l'occasion. D'autant que la cote a bien chutée.
|
Argh, --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | ou une SHIVER |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Attends, le truc fait moitié moins de puissance que le Zaide --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | moi je l'ai essayée puis achetés plutot que de lire des conneries Message édité par Mr Marron derriere le 13-01-2015 à 00:57:42 |
soulmanto Chat Noir replica | C'est vrai que la Versys j'y pensais depuis un moment... Pas con ! Shiver, j'avais bien aimé sur le papier, pis elle est jolie, heureusement que j'ai lu quelques trucs dessus avant d'acheter ma meule
j'y crois pas trop, mais ma zaide stock remise à neuf Message édité par soulmanto le 13-01-2015 à 01:04:03 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | C'est un peu tot pour une mine |
izn0 | Ce topic ne dort donc jamais --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Jamais ! |
NGCubeur alias SuperBiquet | Mine --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
math3006 | Le topic ne dort jamais on a dit ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 06:27:33 ![]()
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'est faux. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant