| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 20:51:32 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
bn_a_lunettes |
C'est comme pour le code général, avec les bordel d'éco-conduite ... on te fait apprendre des recommandations, le nombre de mort sur la route (en général) ... plein de trucs qui détournent l'apprentissage de règles impératives. Mais je vais bachoter comme tout le monde, hein, je râle, mais je veux pas me planter là dessus --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | *keunard* !
Tu vas surtout avoir droit à un levier en bon état
Merci
*hrhr*
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Les goûts et les couleurs
Très simple : j'ai envie d'un truc, je regarde tout ce qui correspond à mon besoin, je définis ensuite mon budget, et après je procède par élimination. Quand j'ai trouvé le modèle qu'il me faut, j'achète cash.
Je sais plus si j'ai fais 4 ou 6 heures de plateau .. Tain, mémoire de poisson rouge de marde --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 21:45:39 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Et ensuite tu fais mumuse avec dans les anneaux du hangar à bananes et hop, tu le fous à l'eau. Tu te fabriques ensuite une cane à pêche à base d'un balais et d'un cintre et tu tentes de le repêcher pendant 3h. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 12-01-2015 à 21:49:52 --------------- :o |
c'est_pas_ma_faute |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
math3006 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-01-2015 à 22:49:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pareil, la F800R j'y réfléchissais déjà depuis un moment au même titre que la Shiver, mais je crois que ce qui a commencé à me décider, c'est un comparo de Moto Journal (Shiver, FZ8 et F800r). Puis j'ai fait des calculs, des simulations, des devis, ça m'a pris du temps aussi, jusqu'à ce que je me sente prêt. L'achat impulsif ? J'ai pas encore les moyens d'une Nouille pour ce genre de trucs Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 12-01-2015 à 22:29:37 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
J'ai bien lu, tu m'as traité de nouille ! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
math3006 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon sinon je suis bélier ascendant bélier, ça aide pas, je suis né comme ça --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c'est_pas_ma_faute |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
typhoon006 |
|
Attends il va le donner sur un coup de tête --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant