Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27861  27862  27863  ..  42199  42200  42201  42202  42203  42204
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40681233
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-01-2015 à 20:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

T'sais ap, ca se trouve il trolle et il a pris la première tracer du topic  [:angellus2:2]

Le plus important à avoir c'est que tu fais semblant de vouloir son SV alors que t'auras jamais les couilles de changer ton versys :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 20:51:32  profilanswer

n°40681282
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-01-2015 à 20:54:55  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Le plus important à avoir c'est que tu fais semblant de vouloir son SV alors que t'auras jamais les couilles de changer ton versys :o

La vérité sort de la bouche des enfants  [:nekromanttik:3]  
Mais c'est tentant  [:diablesse]  

Bon, PPEPEPEPEPPPEPEPEPP, une cbf pachère pour toi :
http://www.leboncoin.fr/motos/751087394.htm?ca=12_s

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40681323
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-01-2015 à 20:57:51  profilanswer

nonosore a écrit :

Je n'arrive pas à voir qui se cache sous ces surnoms à chaque fois que vous les postaient :sweat:

[:delarue5]

n°40681444
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-01-2015 à 21:06:16  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tu as aussi le droit d'actualiser...
L'inspecteur sera très favorablement impressionné si tu lui sors les chiffres de 2014, ça prouve que tu as eu une démarche personnelle active.

Après, sur le principe, je suis d'accord avec ce que tu dénonces.

Que les chiffres "officiels" soient de 2011, c'est pas le spucis pour moi.
Le soucis, c'est de faire apprendre une liste de données aussitôt oubliée.
Qui est encore capable une semaine après le plateau de me donner le nombre d'accident corporel et de morts à apprendre par coeur ?

C'est comme pour le code général, avec les bordel d'éco-conduite ... on te fait apprendre des recommandations,  le nombre de mort sur la route (en général) ... plein de trucs qui détournent l'apprentissage de règles impératives.

Mais je vais bachoter comme tout le monde, hein, je râle, mais je veux pas me planter là dessus :D (et j'ai 3h de train par jour, j'ai du temps à meubler :o)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°40681735
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-01-2015 à 21:21:21  profilanswer

*keunard* ! :o

PressurE a écrit :

Une baisse de prix sur le SV, bien, bien  [:pdbzombifiay:3]

Tu vas surtout avoir droit à un levier en bon état :D  
C'est marrant d'ailleurs, Triumph était pas intéressé par mon SV vendredi dernier, et là en le voyant : tu le vends combien !?  :lol: bon après ça lui faisait trop cher, y'en a pour 500 à 700 euros de l'immat' en Espagne ..  

macareu a écrit :

Ce craquage :lol: :lol:

C'est pas cher pour l'assurance, et pré-féloches cono, au moins t'as pas fait un teasing de merde pendant 6 mois comme l'autre connard de Cguignol :o

Merci :)
Tu me connais, quand j'ai envie d'un truc en général je le prends très rapidement (demande à .. non rien :ange: )

*hrhr*
Pour le coup j'ai trouvé le nouveau Vers six pas mal du tout en vitrine (ça change ..  :lol:  )

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40681746
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-01-2015 à 21:22:13  profilanswer

jix a écrit :

Pour le coup j'ai trouvé le nouveau Vers six pas mal du tout en vitrine (ça change ..  :lol:  )

On ve devoir couper les ponts  :fou:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40681850
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2015 à 21:28:10  profilanswer

jix a écrit :

Merci :)
Tu me connais, quand j'ai envie d'un truc en général je le prends très rapidement (demande à .. non rien :ange: )

Moi c'est tout l'inverse :love: , comment tu fais ?? c'est quoi la recette ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40681902
math3006
Posté le 12-01-2015 à 21:31:04  profilanswer

Nauhar a écrit :

C'est un complot des motos-écoles pour que des élèves abandonnent directement après avoir lu la première fiche.

Coût pour la moto école, le carnet. Bénéfice :  [:atom1ck]

Parce qu'il y a vraiment des gens qui apprennent les fiches avant d'avoir pris 12h de plateau ?  [:emmett8]

n°40681974
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-01-2015 à 21:36:32  profilanswer

math3006 a écrit :

Parce qu'il y a vraiment des gens qui apprennent les fiches avant d'avoir pris 12h de plateau ?  [:emmett8]

J'ai passé l'exam après 5h de plateau dont 1h de lecture des fiches.

/on voit ce que ça a donné :o

---------------
n°40682135
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-01-2015 à 21:45:39  profilanswer

PressurE a écrit :

On ve devoir couper les ponts  :fou:

Les goûts et les couleurs :D

StanCW a écrit :

Moi c'est tout l'inverse :love: , comment tu fais ?? c'est quoi la recette ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Très simple : j'ai envie d'un truc, je regarde tout ce qui correspond à mon besoin, je définis ensuite mon budget, et après je procède par élimination. Quand j'ai trouvé le modèle qu'il me faut, j'achète cash.
Bon après c'est sûr que pour le trail, j'étais plutôt partit sur un budget de 7 K et j'ai finis à 10 K, mais bon je me suis fait plaisir (enfin c'est la faute à madame, *la mayonnaise prends pas*, alors en attendant je m'occupe, je m'achète une moo :o )

math3006 a écrit :

J'ai passé l'exam après 5h de plateau dont 1h de lecture des fiches.
/on voit ce que ça a donné :o

Je sais plus si j'ai fais 4 ou 6 heures de plateau .. Tain, mémoire de poisson rouge de marde  :fou:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 21:45:39  profilanswer

n°40682167
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-01-2015 à 21:47:06  profilanswer

jix a écrit :

Top du jour : Tiger achetée, dispo dans 7 à 10 jours le temps de foutre tout le bordel dessus  :bounce:  

Fail du jour 1 : SV par terre après avoir mis la béquille ...
J'ai trop reculé, le top case était un peu posé sur une berrière haute (genre 1m), et quand j'ai penchéla moto, ça l'a fait avancer et hop.

Fail du jour 2 : ne pas arriver à la reveler et appeler sa meuf à la rescousse

Fail du jour 3 : embout de levier de vitesse pété, il était un peu tordu, je l'ai finit .. (idem d'embrayage mais on s'en fout fallait que je le change)

Bon, j'arrive à peu près à passer les vitesses, ça va passer demain pour aller au boulot  :o  

Petite question, une assurance tout risque à 500 euros par an avec 500 euros de franchise ça vous paraît bien ?  
Triumph a un partenariat avec Generali et propose ça, c'est pas cher, y'a un loup ?

Pré-féloches pour le craquage, ancien compère de SV vidangé chez les vieux coincés :jap:

Pour l'assurance : regarde la couverture niveau équipement, prix de remboursement maximal de la moto, primes maximales pour l'invalidité, les frais de santé, etc...  

bn_a_lunettes a écrit :

putain les fiches ... cette louze :/

pourquoi ils nous font apprendre le nombre de morts en moo en 2011, et pas les placements sur route (exemples totalements arbitraire) dans leurs bordels de par coeur, là ... [:m0utz]

bn_a_lunettes a écrit :

Que les chiffres "officiels" soient de 2011, c'est pas le spucis pour moi.
Le soucis, c'est de faire apprendre une liste de données aussitôt oubliée.
Qui est encore capable une semaine après le plateau de me donner le nombre d'accident corporel et de morts à apprendre par coeur ?

C'est comme pour le code général, avec les bordel d'éco-conduite ... on te fait apprendre des recommandations,  le nombre de mort sur la route (en général) ... plein de trucs qui détournent l'apprentissage de règles impératives.

Mais je vais bachoter comme tout le monde, hein, je râle, mais je veux pas me planter là dessus :D (et j'ai 3h de train par jour, j'ai du temps à meubler :o)

Celle sur le plexus brachial m'a bien servi :o

n°40682172
charli323
Posté le 12-01-2015 à 21:47:40  profilanswer

le hibou a écrit :

y avait la manif pour que charlie reprenne la moto, on était beaucoup à se sentir concernés par ce sujet, j'aurais pas cru  :o  

Ecco a écrit :

Il me semblait que c'était plutôt ceux qui arrivent désormais à le suivre maintenant qu'il est à pieds qui venait exprimer leur joie  :o

le hibou a écrit :

charlie le seul truc pour lequel il a déjà été vraiment rapide c'est seulement pour se foutre à poil  :o

:D :D

StanCW a écrit :

Tu as une idée, tu vas sur YouTube pour te faire saliver, puis arrive le doute, c'est pas raisonnable bla-bla-bla, alors tu allumes une journal Tv, ca te déprime,  il faut te remonter le moral, tu vas sur le bon coin et achete le bien en question :o

n°40682205
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-01-2015 à 21:49:33  profilanswer

charli323 a écrit :

Tu as une idée, tu vas sur YouTube pour te faire saliver, puis arrive le doute, c'est pas raisonnable bla-bla-bla, alors tu allumes une journal Tv, ca te déprime,  il faut te remonter le moral, tu vas sur le bon coin et achete le bien en question :o

Et ensuite tu fais mumuse avec dans les anneaux du hangar à bananes et hop, tu le fous à l'eau. Tu te fabriques ensuite une cane à pêche à base d'un balais et d'un cintre et tu tentes de le repêcher pendant 3h. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 12-01-2015 à 21:49:52

---------------
:o
n°40682249
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-01-2015 à 21:51:46  profilanswer

Ydalb a écrit :

Et ensuite tu fais mumuse avec dans les anneaux du hangar à bananes et hop, tu le fous à l'eau. Tu te fabriques ensuite une cane à pêche à base d'un balais et d'un cintre et tu tentes de le repêcher pendant 3h. :o

C'est pour ça qu'on voit plus de vidéos de drone ? :o

---------------
n°40682255
PPPEP
Posté le 12-01-2015 à 21:52:03  profilanswer

PressurE a écrit :

La vérité sort de la bouche des enfants  [:nekromanttik:3]  
Mais c'est tentant  [:diablesse]  

Bon, PPEPEPEPEPPPEPEPEPP, une cbf pachère pour toi :
http://www.leboncoin.fr/motos/751087394.htm?ca=12_s

C'est ta bécane? :D

Parce que là, niveau âge et kilométrage, je le trouve pas terrible :/

n°40682259
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-01-2015 à 21:52:11  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Celle sur le plexus brachial m'a bien servi :o

Heu :o
Y'a du y avoir une mj du bordel depuis que tu as passé le permis, y'a bien les stats d'augmentation des risques de la route liés à l'alcool, mais ça doit être le seul truc qui parle de lever le coude (ou une autre partie du bras)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°40682282
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-01-2015 à 21:53:39  profilanswer

Sujet sensible :o

---------------
:o
n°40682323
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-01-2015 à 21:55:23  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est ta bécane? :D

Parce que là, niveau âge et kilométrage, je le trouve pas terrible :/

Nop, je trouvais le rapport q/p pas trop mal !
De toute façon y'en a une telle foultitude sur lbc que t'as le choix  :lol:

---------------
n°40682339
PPPEP
Posté le 12-01-2015 à 21:56:01  profilanswer

PressurE a écrit :

Nop, je trouvais le rapport q/p pas trop mal !
De toute façon y'en a une telle foultitude sur lbc que t'as le choix  :lol:

Disons que celle que je regarde est de 2010 pour 3200€ :)

n°40682360
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-01-2015 à 21:57:13  profilanswer

nonosore a écrit :

Je n'arrive pas à voir qui se cache sous ces surnoms à chaque fois que vous les postaient :sweat:

qu'est ce qui te fais croire que c'est des multis?
genre pour toi niku c'est un multi aussi?

---------------
Music is the most high!
n°40682451
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-01-2015 à 22:02:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Il me semble que turboconnard avait quelques poils de loutre, mais je n'en suis pas certain [:ocube]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40682489
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-01-2015 à 22:03:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Disons que celle que je regarde est de 2010 pour 3200€ :)

Injection à partir de 2008, effectivement à privilégier !

gamer-fou a écrit :

Genre michel mari ca serait un multi ?  :o

---------------
n°40682490
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 12-01-2015 à 22:03:58  profilanswer

PPPEP ; "pas chère en entretien et assurance" : prends une routière à cardan, je dis ça je dis rien :o par contre pour le poids, faudra soit repasser, soit apprendre à faire avec...

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°40682512
charli323
Posté le 12-01-2015 à 22:04:54  profilanswer

[:pingupra]

n°40682638
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-01-2015 à 22:10:22  profilanswer

Tu aurais au moins pu le mettre à la baille pour une bonne cause. Genre filmé des culs à Pen-bron. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40682699
gig-gic
jouic jouic
Posté le 12-01-2015 à 22:13:31  profilanswer

StanCW a écrit :

Pareil, généralement il me faut au moins 6 mois pour me décider :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40682768
math3006
Posté le 12-01-2015 à 22:18:29  profilanswer

gig-gic a écrit :

Des problèmes de riches tout ça (mais pas encore assez pour pouvoir prendre les 2), quand tu as le choix entre un CB 500 et un GSE, ben tu perds pas ton temps à choisir :o

n°40682809
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-01-2015 à 22:21:19  profilanswer

Ydalb a écrit :

:D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°40682918
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2015 à 22:26:45  profilanswer

charli323 a écrit :

Je passe en boucle 15 fois par le doute par contre :/, sauf pour madame en fait [:klemton] .. quand j'y pense ...

Message édité par StanCW le 12-01-2015 à 22:49:25

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40682965
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-01-2015 à 22:29:12  profilanswer

gig-gic a écrit :

Pareil, la F800R j'y réfléchissais déjà depuis un moment au même titre que la Shiver, mais je crois que ce qui a commencé à me décider, c'est un comparo de Moto Journal (Shiver, FZ8 et F800r). Puis j'ai fait des calculs, des simulations, des devis, ça m'a pris du temps aussi, jusqu'à ce que je me sente prêt. L'achat impulsif ? J'ai pas encore les moyens d'une Nouille pour ce genre de trucs :o

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 12-01-2015 à 22:29:37

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40683001
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-01-2015 à 22:31:09  profilanswer

izn0 a écrit :

et quel age a ton casque ?  

Je l'ai acheté cet été.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40683016
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-01-2015 à 22:31:57  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai pas encore les moyens d'une Nouille pour ce genre de trucs :o

J'ai bien lu, tu m'as traité de nouille ! :fou:  

---------------
n°40683021
math3006
Posté le 12-01-2015 à 22:32:04  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pareil, la F800R j'y réfléchissais déjà depuis un moment au même titre que la Shiver, mais je crois que ce qui a commencé à me décider, c'est un comparo de Moto Journal (Shiver, FZ8 et F800r). Puis j'ai fait des calculs, des simulations, des devis, ça m'a pris du temps aussi, jusqu'à ce que je me sente prêt. L'achat impulsif ? J'ai pas encore les moyens d'une Nouille pour ce genre de trucs :o

Vlà le comparo, tu m'étonnes que tu aies choisi la BM  [:ddr555]

n°40683029
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-01-2015 à 22:32:22  profilanswer

Bon sinon je suis bélier ascendant bélier, ça aide pas, je suis né comme ça  :o

---------------
n°40683046
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-01-2015 à 22:33:19  profilanswer

math3006 a écrit :

Vlà le comparo, tu m'étonnes que tu aies choisi la BM  [:ddr555]

C'est déjà pas mal d'avoir su choisir la moins pire, y'en a ici qui ont les deux autres :o

---------------
n°40683066
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-01-2015 à 22:34:35  profilanswer

jix a écrit :

C'est l'Europe qui avance.

https://www.youtube.com/watch?v=bWH_il_VBkc

---------------
n°40683253
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-01-2015 à 22:45:16  profilanswer

Mais non, un bélier c'est juste impulsif, pas casse couilles :)

---------------
n°40683303
typhoon006
Posté le 12-01-2015 à 22:47:24  profilanswer

jix a écrit :

du coup tu le vends combien le SV ?

n°40683316
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-01-2015 à 22:48:07  profilanswer

typhoon006 a écrit :

du coup tu le vends combien le SV ?

Attends il va le donner sur un coup de tête :o

---------------
n°40683322
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-01-2015 à 22:48:20  profilanswer

jix a écrit :

C'était juste pour la musique à la fin qui est aussi ma sonnerie de réveil :o

---------------
n°40683346
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-01-2015 à 22:49:21  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Heu :o
Y'a du y avoir une mj du bordel depuis que tu as passé le permis, y'a bien les stats d'augmentation des risques de la route liés à l'alcool, mais ça doit être le seul truc qui parle de lever le coude (ou une autre partie du bras)

Va plus loin, renseigne-toi, et tu verras la lumière :o

jix a écrit :

Y'a pas que les vieilles du secrétariat médical qui croient à ces machins ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27861  27862  27863  ..  42199  42200  42201  42202  42203  42204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)