| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 18:15:45 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aethyc | Objectif 2015 : quitter le périph' cet été
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 12-01-2015 à 18:18:59 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 12-01-2015 à 18:25:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
putain mais le deuxième, omg, "mais nan c'est bon ça tient! putain, qui a mis un mur sur la traj?" Message édité par TheCreator le 12-01-2015 à 18:30:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Wobble wobble wobble --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc |
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 12-01-2015 à 18:39:04 |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 18:38:31 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Je m'occupe de la clim des serveurs --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
aethyc |
nikkoneo Ready To Race ! |
De mon coté je suis content, la street a démarrer nickel pour repartir du taf malgré ma panne d'hier et le fait que j'ai pas beaucoup rouler ensuite (30km, arrêt, 12km), du coup j'ai roulé un peu fort et souvent une vitesse en dessous de la normale pour mieux la recharger. Du coup vais ptetre pas avoir besoin de foutre un coup de chargeur même si ça serait préférable. Cay méga fiable, n'en déplaise a certains --------------- - Toujours plus - |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
aethyc | L'A/R est un cadeau, on va bouger après |
J'en connais beaucoup partis pour la découverte plutôt que l'idée de vraiment s'y installer ! --------------- - Toujours plus - |
Pour que des gens comme FlatFab tentent de vivre de la moto --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
izn0 |
Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 12-01-2015 à 20:43:36 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nauhar Et hop TT |
C'est un complot des motos-écoles pour que des élèves abandonnent directement après avoir lu la première fiche. Coût pour la moto école, le carnet. Bénéfice : Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 12-01-2015 à 20:47:05 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | Créator j 'ai trouvé ce qu'il te faut pour faire Paris intramuros !!!!! : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant