| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
Message édité par calimeropierro le 07-01-2015 à 14:34:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 14:33:56 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
joulpouille |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 07-01-2015 à 14:39:25 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
ça a l'air bien là où tu bosses Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-01-2015 à 14:41:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
calimeropierro a.k.a kalixar | Reste à retrouver celle qu'un mec avait fait, avec une caméra plus basique (sans gyroscope), mais en retravaillant l'image, avait réussi à émuler la rotation de la cam. (les coins de la vidéos sont donc noir ou flous)
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 07-01-2015 à 14:45:10 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 14:46:17 ![]() ![]() |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bordel --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | J'suis touché putain. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
aethyc |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est dans ces moments troubles que je regrette d'avoir perdu mon permis Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 07-01-2015 à 15:14:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
En plus t'es légèrement teinté --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 07-01-2015 à 15:24:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 07-01-2015 à 15:31:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Nanab Non. |
J'ai pas pigé grand chose... Déjà avec le bordel de la cam, j'ai pas trouvé comment gérer le son... et notamment pour à un moment donné, baisser le son de la vidéo et faire monter le son de la musique... qu'on entende autre chose que le vent quoi Faudrait que je découpe la ligne audio en plusieurs, et que je change les db pour chaque... mais v'la le bowdel Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 07-01-2015 à 15:45:34 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant