Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5731 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27831  27832  27833  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40590567
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-01-2015 à 10:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celui quand il arrive c'est un peu tard par contre :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 10:53:42  profilanswer

n°40590666
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-01-2015 à 10:59:02  profilanswer

:love: c'est joli ça!

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40590678
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-01-2015 à 10:59:50  profilanswer

ouais mais faut aimer les moteurs de caractère :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40590705
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-01-2015 à 11:01:42  profilanswer

J'ai un pote qui en a acheté une, j'ai toujours pas pu l'essayer vu qu'il doit changer l'embrayage [:tinostar]

n°40590706
joulpouill​e
Posté le 07-01-2015 à 11:01:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais faut aimer les moteurs de caractère :o

C'est possible de ne pas aimer ? :o

n°40590734
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-01-2015 à 11:04:15  profilanswer

Coq a écrit :

:love: c'est joli ça!

Et ça fait un joli bruit !  

https://www.youtube.com/watch?v=MIA5cxAWMyE (bon là c'est la RS, mais ça sonne à peu près pareil)

Le SV à côté de ça c'est une vulgaire machine agricole :D

---------------
n°40590740
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-01-2015 à 11:05:00  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai un pote qui en a acheté une, j'ai toujours pas pu l'essayer vu qu'il doit changer l'embrayage [:tinostar]

C'est vachement sensible aux traitements autres que ceux prévus par les """ingénieurs""" italiens [:crawdge:4]

---------------
n°40590743
TheCreator
Posté le 07-01-2015 à 11:05:12  profilanswer

joulpouille a écrit :

C'est possible de ne pas aimer ? :o

pour du full daily ou rouler en duo, clairement! une balade en montagne à deux avec un moteur casse-couille c'est insupportable, c'est pour ça que mon père a acheté l'xjr justement, niveau confort moteur c'est royal un gros 4. Mais c'est pas drôle, c'est sûr.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40590750
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-01-2015 à 11:05:40  profilanswer

Ce n'est pas si cher je trouve, bon après faut aimer ce côté m'a tu vu de la chose (la couleur est top par contre  [:nonosore] )

n°40590756
TheCreator
Posté le 07-01-2015 à 11:06:19  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=MIA5cxAWMyE (bon là c'est la RS, mais ça sonne à peu près pareil)

je suis amoureux du sv, c'est vraiment la deuxième moto parfaite! du couple, des watts, de la vie... Même en daily c'est carrément vivable!

juste le coffre de selle qui est merdique :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 11:06:19  profilanswer

n°40590786
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-01-2015 à 11:08:36  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je suis sur d'autres choses en ce moment.
Par contre, t'écris pas mal, c'est souvent intéressant... ça te dirait de publier ?
On s'entend sur les sujets, tu rédiges ce que tu veux, je relis/corriges, tu valides, tu serais auteur-contributeur sur le site... si ça te branche.

oh l'autre comment il embauche à l'américaine :o [:poungi]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°40590803
TheCreator
Posté le 07-01-2015 à 11:09:45  profilanswer

le hibou a écrit :

oh l'autre comment il embauche à l'américaine :o [:poungi]

en te voyant quoter, j'aurais dit que c'était de toi qu'il parlait, ta prose est vaillante, peut-être un peu trop anti-kéké pour le grand public après :o

---------------
n°40590831
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-01-2015 à 11:12:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis amoureux du sv, c'est vraiment la deuxième moto parfaite! du couple, des watts, de la vie... Même en daily c'est carrément vivable!

Du couple y'en a un peu mais au final quand ça commence à rouler un peu vite (pas forcément à 150) il faut aller chercher l'allonge, mais quand tu vas chercher l'allonge au final y'en a pas tant que ça non plus, j'ai l'impression qu'il a le cul entre deux chaises ce moteur moi :o
Enfin, suffit de regarder le compteur pour voir que c'est efficace mais bon.

Il me faudrait essayer un bi qui s'assume avec pas d'allonge et un 1000 style VTR ou Tuono encore mieux (gamer m'avait proposé mais 2 semaines après le permis sur des petites routes inconnues, j'ai pas voulu tenter le diable :o ) qui ait à la fois le couple et l'allonge, peut-être que je ferai face à la réalité :o

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-01-2015 à 11:12:58

---------------
n°40590835
joulpouill​e
Posté le 07-01-2015 à 11:12:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour du full daily ou rouler en duo, clairement! une balade en montagne à deux avec un moteur casse-couille c'est insupportable, c'est pour ça que mon père a acheté l'xjr justement, niveau confort moteur c'est royal un gros 4. Mais c'est pas drôle, c'est sûr.

C'est sûr que la S4R en duo dans un col de montagne...  :D  

Le genre de truc que tu gardes au chaud à côté du xjr dans le garage :o

n°40590854
TheCreator
Posté le 07-01-2015 à 11:13:39  profilanswer

Du couple y'en a un peu mais au final quand ça commence à rouler un peu vite (pas forcément à 150) il faut aller chercher l'allonge, mais quand tu vas chercher l'allonge au final y'en a pas tant que ça non plus, j'ai l'impression qu'il a le cul entre deux chaises ce moteur moi :o
Enfin, suffit de regarder le compteur pour voir que c'est efficace mais bon.

Il me faudrait essayer un bi qui s'assume avec pas d'allonge et un 1000 style VTR ou Tuono encore mieux (gamer m'avait proposé mais 2 semaines après le permis sur des petites routes inconnues, j'ai pas voulu tenter le diable :o ) qui ait à la fois le couple et l'allonge, peut-être que je ferai face à la réalité :o

hypermotard 1100, si tu veux pas d'allonge bah t'en as pas :D

---------------
n°40590870
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-01-2015 à 11:14:37  profilanswer

c'est là qu'on voit qu'il faut des références pour apprécier les sons des motos, comme pour certains alcools, parce que ça sonne quand même comme une putain de batterie de casseroles trainée par un tracteur en toute objectivité  :D  

sinon depuis toujours j'ai vraiment du mal avec ce petit saute vent, ça défigure complètement la machine, comme un top model avec le nez de jean pierre raffarin :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°40590892
TheCreator
Posté le 07-01-2015 à 11:15:47  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est là qu'on voit qu'il faut des références pour apprécier les sons des motos, comme pour certains alcools, parce que ça sonne quand même comme une putain de batterie de casseroles trainée par un tracteur en toute objectivité  :D  

sinon depuis toujours j'ai vraiment du mal avec ce petit saute vent, ça défigure complètement la machine, comme un top model avec le nez de jean pierre raffarin :/

voilà, tu dis encore des choses intelligentes, tu veux pas être un kéké comme tout le monde non? [:zedlefou:1]

---------------
n°40590893
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-01-2015 à 11:15:48  profilanswer

Il a l'air vraiment chiant le sv en 34 :/

n°40590904
TheCreator
Posté le 07-01-2015 à 11:16:07  profilanswer

biloo a écrit :

ben d'façon, n'importe quoi en 34...

---------------
n°40590908
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-01-2015 à 11:16:23  profilanswer

biloo a écrit :

Si j'avais su j'aurais pris un XJ6 :o²

---------------
n°40590936
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-01-2015 à 11:18:16  profilanswer

crea qui essaie de me pécho, le rêve de toute une vie qui se réalise enfin :love:

---------------
n°40590988
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-01-2015 à 11:20:50  profilanswer

Cpmf le mec il va finir comme charli, il va arrêter la moto à 25ans :o
Enfin quoique il est plus pauvre, ça prendra ptêtre plus de temps :o

n°40591009
TheCreator
Posté le 07-01-2015 à 11:21:59  profilanswer

le hibou a écrit :

crea qui essaie de me pécho, le rêve de toute une vie qui se réalise enfin :love:

j'ai une steven rats à côté du taf, je pense à toi deux fois par jour [:typiquement]

---------------
n°40591012
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-01-2015 à 11:22:15  profilanswer

Je finirai à peine ma période en 34 à l'âge ou charli avait déjà le speed, j'ai encore des choses à découvrir :o

---------------
n°40591062
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-01-2015 à 11:24:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

Comparé au Strom  [:aloy]  

Sinon il est quand meme relativement logeable !

n°40591068
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-01-2015 à 11:24:51  profilanswer

bon samedi remise en état de la tono, elle dépérit dans son box :D

n°40591069
TheCreator
Posté le 07-01-2015 à 11:25:05  profilanswer

macareu a écrit :

je compare surtout à la cb où il est mieux que sur le strom!

---------------
n°40591099
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-01-2015 à 11:26:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

je compare surtout à la cb où il est mieux que sur le strom!

Non mais sur le CB c'est une soute le machin aussi :o  
Sous la selle du SV j'ai tout le matériel de survie : une trousse à outils et un chiffon :o

---------------
n°40591122
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-01-2015 à 11:28:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai une steven rats à côté du taf, je pense à toi deux fois par jour [:typiquement]

[:maratus:1]

---------------
n°40591326
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-01-2015 à 11:41:46  profilanswer

macareu a écrit :

c'est une purge celui du strom :o

---------------
Music is the most high!
n°40591417
TheCreator
Posté le 07-01-2015 à 11:46:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est une purge celui du strom :o

ya du volume mais il est mal branlé!

---------------
n°40591450
joulpouill​e
Posté le 07-01-2015 à 11:48:16  profilanswer

le hibou a écrit :

C'est tellement vieux et repost mais tellement d'actualité :  https://www.youtube.com/watch?v=MgqJI0M30_s :o

n°40591467
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-01-2015 à 11:49:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya du volume mais il est mal branlé!

c'est pour ca que j'ai pas écrit "il est trop petit celui du strom" :o

---------------
Music is the most high!
n°40591480
TheCreator
Posté le 07-01-2015 à 11:50:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est pour ca que j'ai pas écrit "il est trop petit celui du strom" :o

je modère tes propos :o il est pas pratique mais tu peux quand même y foutre un sacré paquet de merdier!

---------------
n°40591483
kamibus
Posté le 07-01-2015 à 11:50:05  profilanswer

Le dakar c'est quand même assez ouf le niveau de suédoisage http://youtu.be/E4nJOpEBfw8

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40591740
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-01-2015 à 12:06:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

hypermotard 1100, si tu veux pas d'allonge bah t'en as pas :D

C'est tellement dommage, il manque pas grand chose, 1.5Ktrs en + serait parfait !

---------------
 - Toujours plus -
n°40591890
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-01-2015 à 12:15:20  profilanswer

http://hipsterbikevideos.com/wp-content/uploads/2014/04/Bingo2.png

Citation :

When asked about how he enjoyed the riding lifestyle, Blair warmly replied, “Not all that much, actually. I mean, I love motorcycles, but riding them isn’t my thing.” You see, while some motorcyclists get into the sport because they like the thrill, or they like to wrench, for Blair, it’s all about the uhh... the uhm...
“At the heart of it, I think vintage motorcycles make the best Instagram photos,” says Blair. “I mean, when you think of the coolest guy ever, he’s probably standing next to a vintage motorcycle. I’m that guy now.”

[:zirk] http://www.revzilla.com/common-tre [...] motorcycle

Citation :

This video gave us an idea, we want to start a company to sell non operational replicas of motorcycles to hipsters.  Imagine, every beardocrat can have his dream CX500 parked in the living room.  He can prepare some extremely bitter coffee, put on his favorite record and enjoy the crackly noises, randomly take parts off the bike, stare at them while contemplating existence, and then put them back on.  Fiddle with as many screws and nuts as his heart desires and blog about the experience all in the comfort of his loft space. We’re gonna be rich!

[:wwilson]

Message cité 3 fois
Message édité par Coq le 07-01-2015 à 12:16:51

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40591976
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-01-2015 à 12:20:32  profilanswer

Y'a des barbus qui ont avalé du couscous de travers dans le 11e ce matin :o

---------------
n°40591977
TheCreator
Posté le 07-01-2015 à 12:20:33  profilanswer

Coq a écrit :

http://hipsterbikevideos.com/wp-co [...] Bingo2.png

Citation :

When asked about how he enjoyed the riding lifestyle, Blair warmly replied, “Not all that much, actually. I mean, I love motorcycles, but riding them isn’t my thing.” You see, while some motorcyclists get into the sport because they like the thrill, or they like to wrench, for Blair, it’s all about the uhh... the uhm...
“At the heart of it, I think vintage motorcycles make the best Instagram photos,” says Blair. “I mean, when you think of the coolest guy ever, he’s probably standing next to a vintage motorcycle. I’m that guy now.”

[:zirk] http://www.revzilla.com/common-tre [...] motorcycle

Citation :

This video gave us an idea, we want to start a company to sell non operational replicas of motorcycles to hipsters.  Imagine, every beardocrat can have his dream CX500 parked in the living room.  He can prepare some extremely bitter coffee, put on his favorite record and enjoy the crackly noises, randomly take parts off the bike, stare at them while contemplating existence, and then put them back on.  Fiddle with as many screws and nuts as his heart desires and blog about the experience all in the comfort of his loft space. We’re gonna be rich!

[:wwilson]

cette haine gratuite :D

---------------
n°40591986
TheCreator
Posté le 07-01-2015 à 12:21:04  profilanswer

j'espère que Personne passera pas par là :o

---------------
n°40592078
kamibus
Posté le 07-01-2015 à 12:26:24  profilanswer

En parlant de Personne, ça a un peu chauffé dans le 11ème là  :sweat:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27831  27832  27833  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)