| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 15:08:47 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Nanab Non. |
Ah on parle plus de la coloc là Message édité par Nanab le 06-01-2015 à 15:19:30 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
On prend la même chambre alors --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-01-2015 à 15:25:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 15:25:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | Varadero, les belles plages, Cuba, les routes toussa "faudrait nommé une moto comme ça" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-01-2015 à 15:36:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 15:40:59 ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kamibus |
Message édité par kamibus le 06-01-2015 à 15:59:37 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel | j'voit pas l'problème de bombarber sur l'autobahn avec qu'une main sur le volant Message cité 1 fois Message édité par biloo le 06-01-2015 à 16:02:22 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | j'ai plus l'habitude de taper au clavier après 2 semaines sans pc |
Kryone Cordialement |
C'est le problème quand on est intelligent. On nie souvent qu'il y a des gens beaucoup plus cons tellement ça parait improbable alors qu'en fait y en a plein (ça m'a permis de beaucoup fourrer fut un temps d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 06-01-2015 à 16:23:03 |
fret6 | Je ne nie rien, mis à part l'honnêteté de ce genre d'émission.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 16:39:28 ![]()
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | WREF ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 17:00:34 ![]()
|
Nanab Non. | Y a toujours des vieux dans les histoires. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 17:07:32 ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kryone Cordialement |
Je suis d'accord sur le comportement modifié parce qu'il y a la TV
|
fret6 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
fabien1176 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |