Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27824  27825  27826  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40581832
Rober_le_P​erver
Posté le 06-01-2015 à 14:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMrHyde a écrit :

il dit qi'il ne s'en rappelle plus :o

il bosse pour la police, il essaye de le faire parler :o

Message édité par Rober_le_Perver le 06-01-2015 à 14:23:31
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 14:23:22  profilanswer

n°40581850
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-01-2015 à 14:24:57  profilanswer

Nanab a écrit :

Je regarde plus cette émission... C'est viscéral, je passe mon temps à gueuler.
Et à les insulter.

Donc au bout de 5 minutes, c'est ma femme qui gueule et qui m'insulte :o  

et comme dans toutes les emissions de cassos .. c'est soit dans le Nord, soit sur le pourtour méditerranéen   :love:

n°40581867
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 14:26:08  answer

kamibus a écrit :

Ah bah carrément.

Pour NG, je dirais qu'ils allaient pas non plus mettre d'eux même "je me suis tué en allant trop vite" etc. (même si on a pas d'élément pour dire l'un ou l'autre).
Après le "on" est légèrement accusateur, oui.

Alors qu'un :  

"Notre fils avait 34 ans, le XX xxxxxxx 2014, il a perdu la vie sur cette route.

Faites preuve de prudence, ralentissez."  

irait tout autant.  

Ou :

"Notre fils avait 34 ans, le XX xxxxxxx 2014, il a perdu la vie dans un accident impliquant sa moto et une moto en sens inverse.

La moto doit rester un plaisir, elle ne doit pas être responsables de douleurs qui restent. Soyez prudent."

[:spamafote]  

N-Mi a écrit :

Choc frontal si je me souviens.

Il y a des chance que l'un des deux a mordu sur la voie d'en face.

Son père l'avait défendu parce que, je cite " Ouais mais là il a une main sur le volant, vous voyez. "

n°40581939
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 14:30:40  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et comme dans toutes les emissions de cassos .. c'est soit dans le Nord, soit sur le pourtour méditerranéen   :love:

Mégrav... je n'avais regardé que la première série, avec la pouffiasse cagolette qui a le gros 4x4 de son beau-père pour sortir en boite avec ses pisseuses de copines, qui se maquille, téléphone au volant, roule comme une conne, qui RAAAAAH *pas baver partout, pas baver de rage... sage...*

La prod avait du intervenir en sortie de boite pour pas qu'elles reprennent la caisse, en leur filant un éthylo, et en appelant un taxi.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40581949
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-01-2015 à 14:31:23  profilanswer

fabien1176 a écrit :

SANS DECONNER ???

Ouuuuuuuuuh le choc thermique en perspective !

Mais félicitations, j'espère que si c'est une fille elle ressemblera à sa maman, et que si c'est un garçon il ressemblera ... à sa maman aussi :o

Ça sera un garçon qui ressemblera à son père :fou: (sans le front refait à la bière :o)

NGCubeur a écrit :

Ou alors, j'ai croisé Maca qui m'a offert un jus au GHB :o

T'aurais du te méfier quand t'as vu la taille de la paille  [:gerard_sur_aix:3]  

n°40581957
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-01-2015 à 14:31:59  profilanswer

NGCubeur a écrit :

"Le 26 avril 2014, on m'a volé la vie, j'avais 34ans. *photo*"

Je trouve que ça fait accusation indirecte et sournoise... Mais je suis peut-être pas objectif...

c'est même complètement abusé... bon après dans le contexte on va pas leur faire un procès, mais c'est vraiment moche de leur part.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40582000
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 14:34:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est même complètement abusé... bon après dans le contexte on va pas leur faire un procès, mais c'est vraiment moche de leur part.

On pourrait foutre le feu au panneau...

:o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40582094
aethyc
Posté le 06-01-2015 à 14:40:31  profilanswer

N-Mi a écrit :

Choc frontal si je me souviens.

Il y a des chance que l'un des deux a mordu sur la voie d'en face.

La vidéo du mec en Hornet repostée hier m'a foutu les boules, y avait des situations limites quand même :/

n°40582109
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 14:41:31  profilanswer

Voici la grosse nuance pour moi...

Utilisation du verbe perdre, avec sa part involontaire, malencontreuse

Et le verbe qu'ils ont choisi : voler. Quand on vole quelque chose, c'est volontaire.

C'est plus ça qui me choque que l'utilisation du "on" en fait.

---------------
n°40582135
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-01-2015 à 14:43:19  profilanswer

NGCubeur a écrit :

"Le xx a...l 2014, on m'a volé la vie, j'avais 34 ans. *photo*"

"On", pronom indéfini, ça peut être lui-même ou le destin.  :o  

Sérieusement, la formulation prête carrément à confusion et déresponsabilise complètement la victime décédée.
C'est hélas souvent le cas, l'humain débile moyen a naturellement tendance à absoudre les morts : "ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont".
Ben non, les pires aussi, on est tous égaux devant la mort et c'est pas parce qu'on est mort qu'on est meilleur que les vivants.

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 06-01-2015 à 14:44:41

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 14:43:19  profilanswer

n°40582159
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-01-2015 à 14:44:19  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Dernier pavé, après go kiné  :D  

NGCubeur a écrit :

Ma mère aurait été capable de la même chose, ou d'aller insulter la famille d'en face et leur dire que leur fils était un con... C'est la tristesse mêlée à la rage qui font que tu as besoin d'un coupable qui n'est pas l'être aimé pour te défouler et accepter ce qui s'est passé... Je les comprends, mais je ne les excuse pas.

non mais ça OK , je pensais que la famille "adverse" pensait avoir + d’éléments qui leur semblait concret.. d’ailleurs tu sais ce qu'ils pensent de ce qui c'est passé ? parcequ'il y'a aussi des fois, des familles qui ne sont pas dans le déni et qui savent rester objective et attendre une conclusion d’enquête avant de se prononcer, là j'ai l'impression qu'ils n'ont aucun doute du coup ils doivent avoir un avis sur ce qu'il s'est passé je suppose.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40582161
TheCreator
Posté le 06-01-2015 à 14:44:22  profilanswer

FlatFab a écrit :

"On", pronom indéfini, ça peut être lui-même ou le destin.  :o  

Sérieusement, la formulation prête carrément à confusion et déresponsabilise complètement la victime décédée.
C'est hélas souvent le cas, l'humain débile moyen a naturellement tendance à absoudre les morts : "ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont".
Ben non, les pires aussi, on est tous égaux devant la mort et c'est pas parce qu'on est mort qu'on est meilleur que les vivants.

c'est pour ça que le mieux, c'est encore de pas faire de moto.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40582171
TheCreator
Posté le 06-01-2015 à 14:45:00  profilanswer

D'ailleurs à ce sujet, rien à voir, j'ai une place dispo en coloc, si quelqu'un est motivé ou connait une jeune fille intelligente que ça motive :o

---------------
n°40582178
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-01-2015 à 14:45:30  profilanswer

StanCW a écrit :

parcequ'il y'a aussi des fois, des familles qui ne sont pas dans le déni et qui savent rester objective et attendre une conclusion d’enquête avant de se prononcer, là j'ai l'impression qu'ils n'ont aucun doute du coup ils doivent avoir un avis sur ce qu'il s'est passé je suppose.

C'est beau, la naïveté !  :love:  :love:  

Spoiler :

:o  :o  :o

Message édité par FlatFab le 06-01-2015 à 14:45:42

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40582185
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 14:45:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

D'ailleurs à ce sujet, rien à voir, j'ai une place dispo en coloc, si quelqu'un est motivé ou connait une jeune fille intelligente que ça motive :o

Ta femme de ménage coloc actuelle s'en va ? :(

---------------
n°40582201
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-01-2015 à 14:47:09  profilanswer

putain vous avez tous bouffé des chiantos apparemment aujourd'hui  [:polysoldat]

n°40582208
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-01-2015 à 14:47:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pour ça que le mieux, c'est encore de pas faire de moto.

ah non ça va en fait  [:drapal]

n°40582260
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-01-2015 à 14:51:01  profilanswer

http://images-cdn.9gag.com/photo/aqZzBZ7_700b.jpg

:o

n°40582276
aethyc
Posté le 06-01-2015 à 14:52:12  profilanswer

Nanab a écrit :

T'as vraiment pas de coeur à poster ça sur un forum public, et si la famille de sa coloc tombait dessus ?

n°40582282
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-01-2015 à 14:52:21  profilanswer

C'est à ça qu'on voit que l'Alsace c'est pas tout à fait l'allemagne en fait :O

---------------
n°40582290
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-01-2015 à 14:52:48  profilanswer

aethyc a écrit :

T'as vraiment pas de coeur à poster ça sur un forum public, et si la famille de sa coloc tombait dessus ?

" On m'a volé ma colloc..."

---------------
n°40582319
TheCreator
Posté le 06-01-2015 à 14:54:32  profilanswer

montrouge c'est bien :o faudrait juste ériger des murs autour :o

Nanab a écrit :

c'était avant ça, pour faire bonne figure :o

---------------
n°40582349
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-01-2015 à 14:56:06  profilanswer

kamibus a écrit :

Je viens juste de voir les livres V VI et j'ai honte de pas les avoir vus avant.

le V est vraiment bien, dans la continuité du IV :)
Le VI je l'ai trouvé un peu trop ambitieux, y'a des morceaux d'anthologie mais globalement je l'ai pas trouvé à la hauteur de ses pretentions :/
Par contre Valeria Cavalli :love:

---------------
Music is the most high!
n°40582358
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 14:56:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bah si, attaque pour diffamation  [:nemesis-77-:2]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40582359
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 14:56:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'était avant ça, pour faire bonne figure :o

Parce qu'elle était moche ?

---------------
n°40582361
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-01-2015 à 14:56:48  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est à ça qu'on voit que l'Alsace c'est pas tout à fait l'allemagne en fait :O

les allemands ont des très bonnes blagues sur l'alsace  [:nopossum:5]

n°40582376
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-01-2015 à 14:57:43  profilanswer

aethyc a écrit :

[:roxelay]  

Bonne année les nazes, de retour de Tenerife: y'a de sacrés routes à faire en moto!  [:oxp1700]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°40582384
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 14:57:59  profilanswer

aethyc a écrit :

Tu noteras le petit souriard bleu avec une expression résolument triste !  
De ce fait, je fais montre de compassion et d'empathie réelle avec la famille de cette pauvre jeune enfant, chassée de son logis par son propre désir propre d'excavation sociale et financière.

---------------
n°40582419
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-01-2015 à 14:59:57  profilanswer

ça fait quelques temps que je me pose la question nanab, à quoi tu tournes ? c'est une prescription médicale ?

n°40582422
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 15:00:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Par contre Valeria Cavalli :love:

Putain ouais

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40582465
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-01-2015 à 15:02:27  profilanswer

kamibus a écrit :

Putain ouais

50 balais passés... je signe des deux mains pour avoir la même au même age :D

---------------
Music is the most high!
n°40582480
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 15:03:01  profilanswer

biloo a écrit :

ça fait quelques temps que je me pose la question nanab, à quoi tu tournes ? c'est une prescription médicale ?

Je tourne pas moi, t'as pas suivi le topac ? :o

---------------
n°40582491
TheCreator
Posté le 06-01-2015 à 15:03:35  profilanswer

M600 a écrit :

[:roxelay]  

Bonne année les nazes, de retour de Tenerife: y'a de sacrés routes à faire en moto!  [:oxp1700]

ça sonne bien, faudrait nommer un trail d'après ça!

je laisse ma coloc dans l'état où je l'ai trouvée en entrant :o

---------------
n°40582513
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-01-2015 à 15:05:05  profilanswer

NGCubeur a écrit :

"Le 26 avril 2014, on m'a volé la vie, j'avais 34ans. *photo*"

Je trouve que ça fait accusation indirecte et sournoise... Mais je suis peut-être pas objectif...

Des descriptions que tu en donnait l'autre à fait une erreur qu'il a malheureusement cher payé, mais tu es loin d'être indemne non plus.
Perso je le ferais sauter ce panneau... Ou j'en rajouterais un autre à côté, vu que cela semble être de bonne guerre...

TheCreator a écrit :

Plus personne pour soigner ton lapin? :sweat:

n°40582518
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 15:05:29  profilanswer

biloo a écrit :

les allemands ont des très bonnes blagues sur l'alsace  [:nopossum:5]

Et les alsaciens ont des bonnes blagues sur ... ah non, ils ont pas d'humour non plus en fait.
Cadeau st_machin

---------------
n°40582555
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 15:07:20  answer

TheCreator a écrit :

ça sonne bien, faudrait nommer un trail d'après ça!

Aucune chance.  

La catastrophe de Tenerife est une catastrophe aérienne qui a causé la mort de 583 personnes, ce qui en fait à ce jour l'accident le plus meurtrier de l'histoire de l'aviation commerciale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Tenerife

n°40582562
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-01-2015 à 15:07:43  profilanswer

kamibus a écrit :

Et les alsaciens ont des bonnes blagues sur ... ah non, ils ont pas d'humour non plus en fait.
Cadeau st_machin

Il est ou cet allemand d'ailleurs ?
Il est venu piquer des saucisses au Mday et il est reparti aussi sec :(

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40582577
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 15:08:47  profilanswer

PressurE a écrit :

Il est ou cet allemand d'ailleurs ?
Il est venu piquer des saucisses au Mday et il est reparti aussi sec :(

Sec ? T'es sur que c'était aux Mdays ?

Il a reposté y a pas longtemps en disant bonne année, qu'il postait peu, mais que c'était pas grave parce que PressurE ne le lisait plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27824  27825  27826  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)