Reprise du message précédent :
macareu a écrit :
Moi j'attend le CR de fin de ballade : "oh putain il m'a pourri le mec en HD"
Et t'as kiffé au moins ? 
|
CR jix
On avait le point de RDV à uns station essence .. je me pointe, au moins 30 motards sur le départ (et un scoot)
Les mecs me rejoignent, on décolle, et 5 kms plus loin, appels de phares, des signes de toutes les motos/voitures qu'on croise ..
Un des mecs du groupe de moto s'est vautré, ça s'est fait.
La route était super humide, il a du accélérer un peu trop, mais je sais pas ce qu'il s'est fait même si je pense qu'il est tombé seul, en tout cas il restait allongé par terre mais il était vivant
Je me suis grave caillé les meules, mais j'avais prévu les gants en soie sous les gants d'hiver
Bilan : de la merde, j'avais aussi froid que sans, et j'avais plus de feeling avec deux paires de gants... bref, c'était mieux sans.
Le mec en Harley, ça allait, il était devant et se trainait pas la bite, comme quoi
Limite je pense qu'il roulait un peu vite vu l'adhérence de la route.
Quand je lui ai demandé s'il avait des pneus qui tenaient bien, bah réponse "je sais pas" .. et y'avait écrit Harley sur les pneus
Sinon les mecs roulaient en bateau ou chaussures de ville, jeans, et gants racing ou cuir (Harley Style quoi), ils devaient avoir les mains violettes
Pas mal de virolos, des routes supers jolies au milieu des vignes, lacs, château et le long de la mer, bref vraiment cool
On est passé par un village qui s'appelle .. Castellet !
https://plus.google.com/photos/1103 [...] vKky8SqhQE
---------------
Finalement ça va bien s'passer ..