| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 13:48:58 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai voulu offrir un nouveau levier d'embrayage pour Noël à ma moo, mais problème, impossible de dévisser l'écrou du boulon ...
Message cité 2 fois Message édité par jix le 25-12-2014 à 14:26:45 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Han --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Sur la mienne c'est juste une vis avec un écrou bloquant |
nikkoneo Ready To Race ! |
Par rapport aux autres marques en gants haut de gamme racing, c'est correct, tu payes certainement aussi le design un peu particulier, le kangourou.
--------------- - Toujours plus - |
afterjo Rofl | Finalement gabin a pas sa combie et on est pas certains que testo est recu ses bottes ! Tristesse
Message édité par afterjo le 25-12-2014 à 14:45:45 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si le mec monétise ses vidéos, c'est un peu comme jouer au loto ou plutôt à la roulette russe pour de vrai, plus il prend de risque débiles, plus il a de chances de faire des vues, et donc de gagner du pognon, mais aussi de se louper et perdre la vie, c'est un bon concept pour celui qui s'ennuie et a besoin d'argent pour financer sa bécane, si jamais t'es dans le besoin un jour duckxkxks tu sais quoi faire --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 14:48:45 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
c'est_pas_ma_faute |
Puis je vais pas lui faire faire 800 bornes pour ma belle gueule et une balade de 4h dans les plaines --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Sauf si y'a 4 roues Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 25-12-2014 à 16:37:09 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai pas de perceuse, ça va se finir chez le concess' ..
Mon écrou fait partie de la nouvelle génération super bloquant apparemment --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c'est_pas_ma_faute |
Je peux me procurer autre chose moi aussi Si j'arrive à mettre la photo Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 25-12-2014 à 16:47:54 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 25-12-2014 à 17:17:28 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le nouveau Highside est sorti, je crois pas que lien soit passé?
Logicsystem360 | Quelqu'un veut des pièces sur http://www.svracingparts.com/ ?
|
c'est_pas_ma_faute |
Ça y est j'ai réussi :
2,5x le moteur de la 205 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | Putain heureusement que kaiser est ban, il aurait repandu son foutre sinon |
PPPEP |
|
math3006 |
Message cité 2 fois Message édité par math3006 le 25-12-2014 à 19:12:23 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
macareu Achieving it once is luck... |
Le 650 à injection à quand même un peu progressé, c'est pas si mal équipé que ça maintenant, je crois qu'il y a un IRE, embrayage hydraulique, étriers 4 pistons... |
macareu Achieving it once is luck... |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Logicsystem360 | C'est quoi le problème du bandit avec le Topic j'essaye de comprendre |
ca m'gaaave | Bizarrement je regrette pas le bruit de mon Bandit et son Mig, je préfère le SV Message édité par ca m'gaaave le 25-12-2014 à 19:51:28 |
typhoon006 | Joyeux noël les moants |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
afterjo Rofl | Ma gsxf avec l akra fait un bruit sympathique, bandit rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant