| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 17:49:42 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute | Personne le volera son sv, quand on le voit on s'imagine même pas qu'elle puisse démarrer --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 17:59:04 ![]()
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis très touché par votre solidarité mais c'est pour déconner Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-12-2014 à 18:28:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 19:27:39 ![]() ![]() |
valentin |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | je serai sur paris du 24 au 27 ... mais je sais pas trop si vraiment dispo, p't'etre 26/27. |
TurbOOst45 | HS: Si c'est bien toi sur le smiley |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
freejuga |
|
jeambo Licorne owner | La question est: est ce que c'est le meme branque qui savait pas sortir de son emplacement que la dernière fois |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 20:35:45 ![]()
J'avais pas fait attention que ça m'était destiné, ça. Sinon, ça doit être confortable une Versys. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 20:36:10 |
Logicsystem360 |
Du coup je me tâte
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 23-12-2014 à 20:46:19 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
(j'avais pas mis de redface quand même |
Patchou |
Oh pitain --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Patchou |
Tu dois être la 1ere personne au monde qui obtient un poste grâce à Pôle Emploi sans être embauché directement par eux --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
aethyc | J'ai trouvé mon cadeau de Noel Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 23-12-2014 à 21:07:17 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'essayerais bien un KLE 500, ca a l'air plus offroad-compliant ce bordel Message édité par PressurE le 23-12-2014 à 21:18:22 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fa_tou | J'arrive un peu apres la bataille, mais Crea, si tu peu pousser ton SV jusqu'a Rueil, j'ai une place de parking en sous terrain avec un CB 500S a coté. Je bouge pas des vacances.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 23-12-2014 à 21:26:59 --------------- Music is the most high! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | et moi ça |
lba_gege |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 3 fois Message édité par Mr Marron derriere le 23-12-2014 à 21:45:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant