Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5641 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27746  27747  27748  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40478069
jeambo
Licorne owner
Posté le 23-12-2014 à 09:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle t'a prise pour Merah  [:haha rafat]  

ET JE DETESTE QUAND DES PETITS CONS MONTENT SUR MA MOTO ET LA BOUGE QUAND JE SUIS PAS LA [:je rage]  

Vivement la cb pour le daily, comme ça je flipperai moins

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 09:06:50  profilanswer

n°40478120
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 23-12-2014 à 09:12:52  profilanswer

[:zero pm:3]  [:pillywiggins]

---------------
In aligot we trust.
n°40478138
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-12-2014 à 09:15:21  profilanswer

gadin superior :love:

---------------
Music is the most high!
n°40478147
Nanab
Non.
Posté le 23-12-2014 à 09:16:31  profilanswer

jeambo a écrit :

ET JE DETESTE QUAND DES PETITS CONS MONTENT SUR MA MOTO ET LA BOUGE QUAND JE SUIS PAS LA [:je rage]  

Je te comprends, c'est intolérable...

Faut pas toucher à une moto, c'est sacré !

Une collègue de ma femme s'amuse comme ça à monter sur les motos à son boulot (de gens de la boite, mais quand meme !).  
Elle est montée sur un Monster, la redresse, et la débéquille...
Ma femme, évidemment, était choquée que ça puisse lui traverser l'esprit. :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40478159
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-12-2014 à 09:17:32  profilanswer

Tellement supérior que je viens de me manger un mail avec une convocation chez la drh  :lol:  

Je sens que je vais prendre un sermon mais je m'en tape le coquillart  :o

---------------
" !!  "  
n°40478169
aethyc
Posté le 23-12-2014 à 09:20:03  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Les pompiers sont enfin parti donc je vais vous raconter ma mésaventure de ce matin  :D  

7:51 : j'arrive devant la barrière du travail et comme j'ai pas de bip , je suis obligé de descendre de la meule et d'entrer dans les locaux pour ouvrir la barrière de l'intérieur.

Comme tous les matin, je béquille , coupe le contact et me dirige tout équipé dans les locaux.

J'entre et de suite j'entends un cri.....  :heink:  

Je vois une dame d'un peu plus de 60 ans et avoisinant le quintal qui m'indique que j'ai failli lui faire avoir une crise cardiaque a cause de mon casque et surtout de la visière opaque...

Dans la meme seconde, je me dis que pour la rassurer, je vais lever la visière .... Putin de mauvaise idée car j'avais oublié que j'avais ma cagoule gign...

La dame hurle et perd l'équilibre avant de s'encastrer dans un splendide radiateur en fonte...

À partir de là tout s enchaine , la responsable arrive et éclate de rire avant de se rendre compte que la pauvre dame souffre de son dos donc tel pompier et déclaration d'accident de travail ( elle a la semaine en Arret maladie )

Bref, oubliez qu'une cagoule peut engendrer des situations cocasses  :D  

Je vous rassure, moi ça va  :D  

MC-JGabin a écrit :

Tellement supérior que je viens de me manger un mail avec une convocation chez la drh  :lol:  

:love:  

Pour ta prochaine cagoule : http://media.cdnws.com/_i/13022/3068/1/68/ens-chat-rose.jpeg
Avec un casque modulable Roof Boxer bien sûr.

n°40478185
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-12-2014 à 09:21:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Histoire bien fraîche en tout cas [:implosion du tibia]

La DRH tu lui demanderas un badge  [:cend]

n°40478195
Nanab
Non.
Posté le 23-12-2014 à 09:23:12  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Comme dit Maca : si la RH est pas contente : elle te file un badge et fissa  [:cosmospirit:3]  

Elle va te dire quoi ? "Mr Gadin, c'est pas bien de se protéger avec un casque pour ne pas avoir trop de dégats si vous vous prenez encore une tole."

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40478227
afterjo
Rofl
Posté le 23-12-2014 à 09:27:39  profilanswer

Mais Mais Mais, à force, tu vas pouvoir écrire un bouquin à ce rythme  :o  

Vivement le seconde partie  :D

n°40478231
Rober_le_P​erver
Posté le 23-12-2014 à 09:28:12  profilanswer

La DRH qui veut la jouer shérif  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 09:28:12  profilanswer

n°40478260
xdc360
Rond point expert...
Posté le 23-12-2014 à 09:31:08  profilanswer

Elle peut très bien lui reprocher d'entrer avec un casque sur la tête et trouver un truc dans le règlement pour le justifier.

Je fais toujours attention à ne pas rentrer dans un magasin / établissement quelconque avec la casque sur la tête pour éviter ce genre de soucis.

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°40478282
Nanab
Non.
Posté le 23-12-2014 à 09:33:02  profilanswer

xdc360 a écrit :

Elle peut très bien lui reprocher d'entrer avec un casque sur la tête et trouver un truc dans le règlement pour le justifier.

Je fais toujours attention à ne pas rentrer dans un magasin / établissement quelconque avec la casque sur la tête pour éviter ce genre de soucis.

Là je suis d'accord.  

Dans les stations service je rentre avec mon casque mais je fais bien bien gaffe...

Dans certains coins, ils se font braquer par des gentils petits suédois en scoot, donc quand tu te pointes avec le casque, ils sont pas forcément très détendus.

Et ont le sang chaud :o

---------------
n°40478335
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-12-2014 à 09:40:25  profilanswer

Gadin :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40478378
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-12-2014 à 09:44:55  profilanswer

Bof, elle va me faire un sermon sur la sécurité en entreprise et conclure par : faites attention la prochaine fois car vous êtes sur liste d attente pour un badge  :D  

En fait ça m'arrange d'avoir le rdv drh car pendant ce temps là, je bosse pas  :D  

Au tout début de mon permis, m etait fait engueule par une caissière de chez Picard car elle pensait que je venais la braquer avec mon casque ferme et visage non apparent alors que j etais juste venu acheter un litre de glace vanille pour une soirée sodo vanillée  :o

---------------
" !!  "  
n°40478400
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-12-2014 à 09:46:23  profilanswer

Pas mal Gadin, ta technique pour rajouter du boulot à la sécu :o

Pareil je tombe le casque avant de rentrer dans des locaux, les gens sont nerveux ces derniers temps pas la peine d'en rajouter. :o

(En attendant c'est complètement stupide de ne pas avoir de badge pour le parking)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40478410
corto
Posté le 23-12-2014 à 09:47:41  profilanswer

duckxks a écrit :

Ptin les Nantais, vos chalets à vin chaud sont même pas protégés ? :o  

ça devient la mode carmageddon ou c'est un prémices de la fin du monde?  :sweat:

Un Sarron , probablement qu'il a craqué de ne plus faire de moto. :/
Le prochain ce sera Charli333  :whistle:  

---------------
le sabre japonais--  
n°40478429
corto
Posté le 23-12-2014 à 09:49:42  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Faut se rendre a l'évidence, la moto c'est pas fait pour toi!  [:aztechxx]  

---------------
le sabre japonais--  
n°40478478
freejuga
Posté le 23-12-2014 à 09:53:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bof, elle va me faire un sermon sur la sécurité en entreprise et conclure par : faites attention la prochaine fois car vous êtes sur liste d attente pour un badge  :D  

En fait ça m'arrange d'avoir le rdv drh car pendant ce temps là, je bosse pas  :D  

Au tout début de mon permis, m etait fait engueule par une caissière de chez Picard car elle pensait que je venais la braquer avec mon casque ferme et visage non apparent alors que j etais juste venu acheter un litre de glace vanille pour une soirée sodo vanillée  :o

Elle va surtout te dire dans son langage que ça va couter cher à ton entreprise cette histoire... et ça il aime pas :D

n°40478555
jeambo
Licorne owner
Posté le 23-12-2014 à 10:01:17  profilanswer

Nanab a écrit :

Je te comprends, c'est intolérable...

Faut pas toucher à une moto, c'est sacré !

Une collègue de ma femme s'amuse comme ça à monter sur les motos à son boulot (de gens de la boite, mais quand meme !).  
Elle est montée sur un Monster, la redresse, et la débéquille...
Ma femme, évidemment, était choquée que ça puisse lui traverser l'esprit. :o

à Pantin en pleine nuit, c'est pas la même population  :o  

et puis la derniere fois que je m'en suis aperçu sur ma vieille monster, elle était par terre avec guidon/cligno/embout de guidon éclatés et qui pissait l'essence  :fou:

n°40478577
aethyc
Posté le 23-12-2014 à 10:03:49  profilanswer

jeambo a écrit :

et puis la derniere fois que je m'en suis aperçu sur ma vieille monster, elle était par terre avec guidon/cligno/embout de guidon éclatés et qui pissait l'essence  :fou:

[:hesp:5]  
(et le boîtier ? :o)

n°40478596
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-12-2014 à 10:05:27  profilanswer

jeambo a écrit :

Qui a dit que les pièces de CB se trouvait facilement?

Ca fait 2 semaines que je galère à trouver une platine de repose pied droite à prix décent :o

Et encore tu as une platine droite de PC32 si j'ai bien compris ; c'est moins introuvable qu'un PC26.

---------------
Swedish master
n°40478597
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-12-2014 à 10:05:29  profilanswer

freejuga a écrit :

Elle va surtout te dire dans son langage que ça va couter cher à ton entreprise cette histoire... et ça il aime pas :D

Ca , j en ai strictement rien à foutre et elle le sait  :o  

Puis elle se barre bientôt à la retraite sans avoir connu une seul fois dans sa vie le loup  :o

---------------
" !!  "  
n°40478601
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-12-2014 à 10:05:54  profilanswer

jeambo a écrit :

T'as réglé ton problème de pot qui touche la roue ?
Si tu veux je peux te donner un coup de main en janvier pour mécaniquer !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40478637
Rober_le_P​erver
Posté le 23-12-2014 à 10:08:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

autant pour rentrer au taff je le garde, mais faire ses courses avec faut être grave  :o

n°40478640
duckxks
Posté le 23-12-2014 à 10:08:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ca , j en ai strictement rien à foutre et elle le sait  :o  

Puis elle se barre bientôt à la retraite sans avoir connu une seul fois dans sa vie le loup  :o

oui ou laisser le chat aller au fromage, recevoir quelque passager dans sa barque  [:jo_bijoba:1]

n°40478698
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-12-2014 à 10:15:12  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

autant pour rentrer au taff je le garde, mais faire ses courses avec faut être grave  :o

Cela m est arrivé quand je devais avoir deux mois de permis et c etait jamais volontaire ...
Je suis tête en l'air et je voyais pas le mal à cette époque  ;)

---------------
" !!  "  
n°40478715
lba_gege
Posté le 23-12-2014 à 10:16:36  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Les pompiers sont enfin parti donc je vais vous raconter ma mésaventure de ce matin  :D  

7:51 : j'arrive devant la barrière du travail et comme j'ai pas de bip , je suis obligé de descendre de la meule et d'entrer dans les locaux pour ouvrir la barrière de l'intérieur.

Comme tous les matin, je béquille , coupe le contact et me dirige tout équipé dans les locaux.

Je vois une dame d'un peu plus de 60 ans et avoisinant le quintal qui m'indique que j'ai failli lui faire avoir une crise cardiaque a cause de mon casque et surtout de la visière opaque...

Dans la meme seconde, je me dis que pour la rassurer, je vais lever la visière .... Putin de mauvaise idée car j'avais oublié que j'avais ma cagoule gign...

La dame hurle et perd l'équilibre avant de s'encastrer dans un splendide radiateur en fonte...

À partir de là tout s enchaine , la responsable arrive et éclate de rire avant de se rendre compte que la pauvre dame souffre de son dos donc tel pompier et déclaration d'accident de travail ( elle a la semaine en Arret maladie )

ta collegue c'est un peu une lopette ... quand je me pointe a la caisse d'épargne casqué, tout le monde s'en fout :sarcastic:

n°40478753
Rober_le_P​erver
Posté le 23-12-2014 à 10:19:24  profilanswer

lba_gege a écrit :

ta collegue c'est un peu une lopette ... quand je me pointe a la caisse d'épargne casqué, tout le monde s'en fout :sarcastic:

ouais bein fait ça à quelqu'un qui s'est déjà fait braqué  :pfff:  

Vous êtes trop feignant pour enlever un casque les mecs ?  :pt1cable:

n°40478779
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-12-2014 à 10:21:02  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Cela m est arrivé quand je devais avoir deux mois de permis et c etait jamais volontaire ...
Je suis tête en l'air et je voyais pas le mal à cette époque  ;)

Tête en l'air  [:waterprout:2]

---------------
n°40478782
lba_gege
Posté le 23-12-2014 à 10:21:24  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

ouais bein fait ça à quelqu'un qui s'est déjà fait braqué  :pfff:  

Vous êtes trop feignant pour enlever un casque les mecs ?  :pt1cable:

on n'a pas le temps a Paris :o

n°40478816
Rober_le_P​erver
Posté le 23-12-2014 à 10:24:37  profilanswer

lba_gege a écrit :

on n'a pas le temps a Paris :o

vous êtes fidèles à votre réputation  [:daaadou:1]

n°40478819
jeambo
Licorne owner
Posté le 23-12-2014 à 10:24:42  profilanswer

aethyc a écrit :

[:hesp:5]  
(et le boîtier ? :o)

Des que je recupere une voiture  :jap:  

macdriverZ a écrit :

Et encore tu as une platine droite de PC32 si j'ai bien compris ; c'est moins introuvable qu'un PC26.

J'espere  :(  

En ce moment j'en trouve plein pour PC 26 mais aucune à prix décent pour PC 32, donc pour l'instant le CB reste au chaud et je prend la S4R

PressurE a écrit :

T'as réglé ton problème de pot qui touche la roue ?
Si tu veux je peux te donner un coup de main en janvier pour mécaniquer !

Nope pas eu le time, mais carrément je suis chaud! Des que je remonte le CB road legal, on s'attaque à la S4R (pot qui touche et la jante que je dois envoyer à RC3D pour la redresser)  :jap:  

n°40478927
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-12-2014 à 10:30:42  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

U made my day  [:docteur g:3]  

MC-JGabin a écrit :

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°40479021
Kryone
Cordialement
Posté le 23-12-2014 à 10:37:53  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Attention des fois c'est 2mois le préavis. http://www.motoservices.com/assura [...] iation.htm

De toutes façons tu as 15 jours après avoir reçu l'échéancier pour résilier. Et mon nouvel assureur m'avait conseillé de mettre une copie de l'enveloppe avec la demande de résiliation. (Ce que je n'ai pas fait puisque dans les délais)  

J'ai mon contrat depuis un truc genre le 20 février. C'est ptet deux mois donc. Faut que je les appelle pour avoir un relevé d'information :o

MC-JGabin a écrit :

Magnifique :D
Faut que je pense à remettre ma cagoule au cas ou :o

MC-JGabin a écrit :

Je sens que je vais prgendre un sermon mais je m'en tape le coquillart  :o

Pour le fun, tu pourrais aller la voir en cagoule, sortir ta bite, la poser sur le bureau et lui demander si elle aime voir le loup avant de lui tapoter amicalement la joue avec :o
Mais c'est juste une suggestion.

Message édité par Kryone le 23-12-2014 à 10:38:18
n°40479027
lba_gege
Posté le 23-12-2014 à 10:38:14  profilanswer

[:rofl]

n°40479235
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-12-2014 à 10:53:30  profilanswer

Ou alors tu vas voir ta DRH avec cagoule et casque sur la tête [:fading]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40479253
duckxks
Posté le 23-12-2014 à 10:55:23  profilanswer

StanCW a écrit :

Ou alors tu vas voir ta DRH avec cagoule et casque sur la tête [:fading]

il fait super doux, c'est quoi l’intérêt d'avoir une cagoule ? :o

n°40479278
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-12-2014 à 10:57:35  profilanswer

jeambo a écrit :

Ma GPZ n'aime pas ça :/
Putain d'ailleurs, le jour de l'an, c'est dans une semaine  :sweat:  
Si je la retrouve encore à terre, défoncée, m'en fout, je la merguezifie à l'extrème :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40479292
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 23-12-2014 à 10:58:25  profilanswer

duckxks a écrit :

il fait super doux, c'est quoi l’intérêt d'avoir une cagoule ? :o

le même que de porter un slip :o

n°40479293
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-12-2014 à 10:58:37  profilanswer

Ma n+3 prend le relais pour m éviter le rdv vu que je suis pas responsable :D  

La cpam c est quand même un mode étrange :love:

---------------
" !!  "  
n°40479321
duckxks
Posté le 23-12-2014 à 11:00:31  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ma n+3 prend le relais pour m éviter le rdv vu que je suis pas responsable :D  

Donc t'es coupable  [:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27746  27747  27748  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)