| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 10:38:51 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
PressurE A peu PressurE de moi |
Non t'inquiète --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, avec la boue on voit pas si elle est vraiment crade, car 2min de jet d'eau et la boue est partie, du coup je vote ni-mi.
--------------- - Toujours plus - |
J'ai pas tellement hâte Wait... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je suis 90% du temps sur l'App HFR, du coup faut aller dans les messages pour voir qu'on en a un nouveau... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 22-12-2014 à 10:53:13 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 10:53:05 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
afterjo Rofl |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Perso c'est petrole desaromatisé et basta --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ZeMrHyde té ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | 2 fois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
izn0 | A voté ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bien sur, si quelqu'un veut bien se donner cette peine j'accepte avec grand plaisir --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ton accord n'est pas nécessaire (ou ne l'a pas été) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est parce qu'on se connait déjà intimement --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
Message édité par StanCW le 22-12-2014 à 11:29:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Boha, je pense acheter un machin vulcanet, je devrais a peu près bien la ravoir, et le réservoir d'origine est comme neuf.
Idem, mais la semaine dernière avec le sel qu'ils ont foutu j'ai préféré passer un coup pour dégrossir.
--------------- - Toujours plus - |
jeambo Licorne owner | Nouvelle merguez pour suppléer la S4R
Montage d'un phare rond pakéké avec des support de phare moins branlants (owi) Et puis comme ça je vais être road legal EDIT: SI quelqu'un à un phare rond en rab de CB, Bandit ou SV ca peut m'intéresser! Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 22-12-2014 à 11:43:36 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Roger01 | Une seule fois, juste avant une vente |
jeambo Licorne owner |
|
Nanab Non. |
jeambo Licorne owner |
|
p'tit raisin | La Nuda a du caractère... Elle m'a éjecté au fossé juste parce qu'elle n'avait pas roulé pendant 3 semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant