| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 08:31:32 ![]() ![]() |
duckxks | Fil rouge de la journée, détrôner le favori Coq (qui a mis la barre haute), l'usage de farine, d'oeuf, de cadavre de chat écrasé ou de tout venant est autorisé pour le coup |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 10:09:25 ![]() Salut tout le monde, c'est re moi Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 10:18:37 |
lba_gege |
|
lba_gege | c'est pas celle de nonosore sur l'avant derniere photo |
nikkoneo Ready To Race ! | Si si, mais pour le voir, faut être encore un peu beaucoup bourré, comme duckxks. --------------- - Toujours plus - |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | La moole le mec pfiou ... --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Coq faut au moins une vue d'ensemble de la moto, là on a un focus sur de la boue --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
izn0 |
Message édité par izn0 le 21-12-2014 à 11:03:50 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 11:03:16 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
N-Mi Greuh !!! | En pleine recherche d'une alim. C'est toujours aussi cher ces merdes là --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! | C'est l'autre --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
lba_gege |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
spartacus Talk Shit, Get Shot | comme tt les ans à cette periode. Message édité par spartacus le 21-12-2014 à 12:13:19 --------------- Lone Wolf Rider |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 12:17:53 ![]()
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 12:42:50 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et c'est pas ce qui a empêché Macdriveurz de souder avec sur circuit et de mettre à l'amende des kékés en street. Message édité par MsieurDams le 21-12-2014 à 13:04:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu veux qu'on reparle du fait que tu roule en BMW ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-12-2014 à 13:36:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-12-2014 à 14:03:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant