charli323 a écrit :
Contre transpy : labourer du fossé ..... Je me suis lugé bien proprement histoire de rendre la multistrada rats Rythme enroulé sur route mouillé, une erreur d'inattention, et je fixe le bas côté comme un gros naab ! Bref, j'élargis de 5cm, roue avant dans l'herbe trempée, arrière qui suit, j'arrive à sortir l avant mais l'arrière reste dans le fossé, le sabot se retrouve posé sur l'arrete entre la route et le fossé, "slide" pendant de long mètres puis la moto raccroche, je me retrouve catapulté type high side... Le final : la valise à quasi tout pris, biens éventré, elle a dégusté ...
Une écope et garde bout râpée un levier de frein cassé, j'ai fais toute la journée avec uniquement l'index, ça donnait du challenge
La moto s'en sort vraiment bien ... Niveau bonhomme, sur le coup juste des poignées d'amour un peu râpées, 3h après la cheville me faisait vraiment mal, puis hier soir, la douleur a disparu quasi aussi vite qu'elle est arrivée, étrange ! Le blouson à bien aidé (mais est déchiré) Les conclusions à en tirer sont que je ne sais pas enroulé en soudant je me fais bien moins peur Bisous les gitans
|