JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ziderm a écrit :
C'est quoi les leçons ? La 1ere technique de chauffe de main je l'ai apprise en moto-ecole, mon moniteur appelait ça comme ça aussi. Le coup du J9 je me suis dit que ça allait faire deux allusions gitane en une page, mais mon père en avait un acheté à un gitan il y a 20 ans, c'etait justifié comme image dans ma tête Y a un probleme avec les gitans dans le coin ?
|
Des sombres histoires de TT par l'emploi de cette formule, depuis on parle de suédois, ça hérisse moins le poil de la modération  Nan mais sinon, pour un déplaçoir affreux genre une Dacia Logan, y a rien de plus robuste vu que c'est pas compliqué comme engin, ça coûte pas cher et ça suffit largement. D'accord, ça file la gerbe dès qu'on l'aperçoit, mais pour charger des trucs qui ne craignent rien pour se déplacer à droite à gauche en cas de besoin, ça fait parfaitement le job. On passe pour un pd2pov, mais au moins la CG (non pas celle d'illogic), l'assurance et la maintenance restent des postes réduits. Edit : Message édité par MsieurDams le 07-12-2014 à 22:16:24 ---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|