Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27611  27612  27613  ..  42038  42039  42040  42041  42042  42043
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40302867
duckxks
Posté le 04-12-2014 à 21:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:veens34:2]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 21:45:17  profilanswer

n°40302875
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-12-2014 à 21:46:21  profilanswer

Ha ben il est de chez toi lui tiens ... pour le coup :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40302889
duckxks
Posté le 04-12-2014 à 21:48:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha ben il est de chez toi lui tiens ... pour le coup :O

A 15km quand même, vers Roubaix  [:casediscute]

n°40303000
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-12-2014 à 21:58:59  profilanswer

Ydalb a écrit :

http://reho.st/preview/self/e82580 [...] e85715.jpg

Arrivé à Guéret, 350km par 2°, ça meule :o

Prochaine étape, Ardes !

:love:  :love:  
Fais des vidéos !!!!!!!!

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40303018
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-12-2014 à 22:00:57  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est un sport d'obèses ?

Sauf à faire 1m50, dépasser les 60kg ne fait pas d'un homme un obèse :)

n°40303045
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-12-2014 à 22:03:09  profilanswer

kamibus a écrit :

[:clooney4]  
Tu peux pas venir à la raclette chez Jokeuw ?

Non mais c'était une soirée sympa à l'origine, là va falloir s'insulter :(

duckxks a écrit :

Va falloir peter des cloisons chez Joker parce que il en manque un paquet :o

Je viens de faire un test, à 12 ça passe à peu près.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°40303066
izn0
Posté le 04-12-2014 à 22:06:36  profilanswer

C'est déjà passé ça ?  
https://www.youtube.com/watch?v=tRDWCLi-Io0

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°40303157
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-12-2014 à 22:14:34  profilanswer

J'ai un anniversaire demain soir, je sais pas à quelle heure j'en sortirais :/ J'appellerais Vango direct

c le nom dun bar a nante mé ki fé oci sal de pestacl bar amame é restoran lol
http://www.lelieuunique.com/

n°40303169
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-12-2014 à 22:16:37  profilanswer

Nanab a écrit :

Creator, j'ai besoin que tu confirmes ou infirmes sur une mise à niveau du LDR avec de la flotte.

Merci.

bah tu remontes le point de fusion de l'ensemble de ton liquide, mais à moins qu'il fasse -10 c'est pas hyper grave :D

ceci dit j'ai testé du liquide -20 dans un congélo à -18, le machin est sorti sous forme de brique :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40303215
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 22:20:55  answer

TheCreator a écrit :

bah tu remontes le point de fusion de l'ensemble de ton liquide, mais à moins qu'il fasse -10 c'est pas hyper grave :D

ceci dit j'ai testé du liquide -20 dans un congélo à -18, le machin est sorti sous forme de brique :o

Question bête, vu que tu as testé, est ce que le liquide de refroidissement augmente moins de volume que de l'eau simple quand ça gèle ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 22:20:55  profilanswer

n°40303227
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-12-2014 à 22:21:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

Merci Jamie !

n°40303238
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-12-2014 à 22:23:31  profilanswer

Et Miguel ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40303349
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 22:34:40  profilanswer

Quelqu'un aime bien le dubstep ici ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40303495
bigboss_91
Posté le 04-12-2014 à 22:50:08  profilanswer

PressurE a écrit :

Tu repères la couleur de ton liquide et tu complètes avec la même couleur, je crois que c'est normalisé (a confirmer).
Maus cherches quand même l'origine de la fuite et fais nous une photo !

Tu peux en trouver chez leclerc ou en centre auto (norauto, feu vert et compagnie)

Encore faut-il voir la couleur du liquide dans un tube blanc opaque :o
J’ferai une photo demain du radiateur.

Nanab a écrit :

Bigboss, normalement tu peux faire le niveau avec de la flotte... Le produit qu'ils ajoutent c'est que de l'antigel.
Qu'on m'arrête si je dis des conneries là dessus.

PressurE a écrit :

C'est pas eau+ldr qui fait des algues ? Ou je confonds ?

TheCreator a écrit :

Donc techniquement, c’est faisable avec l’eau simple, juste en complétant ? Ou vaut mieux aller chercher un bidon de LdR?

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°40303671
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 23:13:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Encore faut-il voir la couleur du liquide dans un tube blanc opaque :o
J’ferai une photo demain du radiateur.

Donc techniquement, c’est faisable avec l’eau simple, juste en complétant ? Ou vaut mieux aller chercher un bidon de LdR?

L'idéal c'est du LDR, mais il faut surtout pas rouler sans LDR. Donc si t'es dans la panade, tu fous de l'eau, voire tu pisses dedans.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40303672
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-12-2014 à 23:13:25  profilanswer

Bon, là il va être vraiment temps de faire quelque chose pour mon Shark. autant l'extérieur se tient à peu près (nonobstant toutes les bugnes qu'il a pu prendre, les quelques chutes depuis le guidon ou le rétroviseur, le fait que je l'ai pas forcément trop protégé lorsque je me déplace à droite à gauche etc.). Par contre pour ce qui est de la collerette et de l'intérieur...

Spoiler :

http://aimede.free.fr/images/moto/shark/IMG_20141204_195052.jpg

http://aimede.free.fr/images/moto/shark/IMG_20141204_195340.jpg

On parle ici d'un casque qui a 3,5 ans et que j'ai porté depuis le passage de mon permis. En gros, je l'aurai maintenu sur ma tête pendant 57 000 kms, par tous temps, toutes saisons.
Pour donner une idée de la résistance, les pièces mécaniques (boutons et volets d'aération) sont toujours présents et semblent fonctionner (osef de toutes façons, tout l'air entre par l'avant de la collerette, là où était le filtre anti-remous que j'avais ajouté et qui a sauté sur l'autoroute lors du premier Mday), la visière n'a été changée qu'une seule fois (et rayée trois semaines plus tard [:tinostar] ). Les mousses latérales, bien qu'abimées maintiennent encore relativement bien, aidées par le tour de cou. Pour une heure ou deux de routes, ça se tient. A la fin d'une journée entière en moto, je finis par sentir un flottement. Le calotin tient encore la forme, mais il est tellement fin que je ne compte pas le refaire passer à la machine à laver une nouvelle fois (lavage à la main).  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40303712
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2014 à 23:19:17  profilanswer

n°40303722
FlatFab
Motologiste
Posté le 04-12-2014 à 23:21:01  profilanswer

Nanab a écrit :

L'idéal c'est du LDR, mais il faut surtout pas rouler sans LDR. Donc si t'es dans la panade, tu fous de l'eau, voire tu pisses dedans.

Y a des fois où je suis bien content d'avoir choisi de ne rouler que sur des moteurs à refroidissement par air...  :D  

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40303723
bigboss_91
Posté le 04-12-2014 à 23:21:11  profilanswer

Nanab a écrit :

J'pense que je vais commencer par rajouter "un peu d'eau" demain, et samedi, je passe dans un Leclerc pour acheter un petit bidon de LDR ...

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°40303767
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-12-2014 à 23:26:24  profilanswer

FlatFab a écrit :

Y a des fois où je suis bien content d'avoir choisi de ne rouler que sur des moteurs à refroidissement par air...  :D  

Le problème c'est la puissance du coup :D

n°40303773
FlatFab
Motologiste
Posté le 04-12-2014 à 23:27:05  profilanswer

MsieurDams a écrit :

On parle ici d'un casque qui a 3,5 ans et que j'ai porté depuis le passage de mon permis. En gros, je l'aurai maintenu sur ma tête pendant 57 000 kms, par tous temps, toutes saisons.

Il est à peu près dans le même état que mon casque Schuberth S1 Pro que j’ai acheté mi-février 2012 (avec 30% de remise car il s’agissait d’une fin de série à l’époque).

Au bout de deux ans et demi et un kilométrage parcouru entre 60.000 et 80.000 km, le casque était en piteux état, avec tous les revêtements intérieurs qui tombaient en lambeaux, les mousses de joue tassées, un écran principal rayé, le Pinlock qui se décollait… sans compter de nombreuses petites traces de chocs sur la peinture.

Renvoi en SAV, mais hors garantie puisque le casque avait plus de deux ans.
Le technicien casques de Maxxess Bordeaux l'a renvoyé à l’importateur RMF avec une demande d’intervention de niveau 3, ce qui entraîne l’envoi du casque en Allemagne à la maison-mère.  
Faut pas être pressé : casque déposé le 27 octobre 2014, pris en charge le 17 novembre, revenu le 27 novembre, récupéré le 1er décembre…

Dans la mesure où les travaux de rénovation ont été effectués hors garantie, je m’attendais bien à devoir payer quelque chose.  
Mais la facture finale s’avère salée : 328 euros TTC pour le changement de l’écran principal avec Pinlock, des mécanismes de fermeture gauche et droite, des mousses de joues gauche et droite, la mousse de nuque, la coiffe frontale, la main-d’oeuvre (40 minutes de travail) et les frais d’expédition.
Soit le prix d’un casque intégral de milieu de gamme neuf…
Mais c’est le prix pour remettre à neuf un casque haut de gamme, je peux le comprendre.

Ce que j’ai plus de mal à accepter, c’est que pour ce prix, la jugulaire avec boucle double D, dont le revêtement en skai tombait lui aussi en lambeaux, n’a même pas été remplacée. Pas plus que les trois petites mousses au-dessus de la tête, certes en bon état, mais salies. Et le comble, c’est que l’extérieur du casque n’a même pas été nettoyé des quelques moucherons qui y étaient restés accrochés !

Depuis plus de dix ans que je porte des casques Schuberth et ai recours à leur SAV, je ne peux hélas que constater une lente dégradation de sa qualité : on paie de plus en plus pour une qualité de service moins bonne. Des pièces qui étaient remplacées gratuitement deviennent payantes. La main-d’oeuvre est devenue payante. Et il faut préciser toutes les pièces à remplacer car on ne peut plus compter sur l’opérateur pour prendre l’initiative de remplacer des pièces visiblement usées.

Le prix des casques Schuberth ne baisse pas, mais la durée de garantie diminue.
Pendant ce temps, Shoei a amélioré sa qualité de fabrication et propose maintenant des casques aussi bons, à peu près au même prix et garantis cinq ans.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40303774
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-12-2014 à 23:27:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bon, là il va être vraiment temps de faire quelque chose pour mon Shark. autant l'extérieur se tient à peu près (nonobstant toutes les bugnes qu'il a pu prendre, les quelques chutes depuis le guidon ou le rétroviseur, le fait que je l'ai pas forcément trop protégé lorsque je me déplace à droite à gauche etc.). Par contre pour ce qui est de la collerette et de l'intérieur...

Pour donner une idée de la résistance, les pièces mécaniques (boutons et volets d'aération) sont toujours présents et semblent fonctionner (osef de toutes façons, tout l'air entre par l'avant de la collerette, là où était le filtre anti-remous que j'avais ajouté et qui a sauté sur l'autoroute lors du premier Mday), la visière n'a été changée qu'une seule fois (et rayée trois semaines plus tard [:tinostar] ). Les mousses latérales, bien qu'abimées maintiennent encore relativement bien, aidées par le tour de cou. Pour une heure ou deux de routes, ça se tient. A la fin d'une journée entière en moto, je finis par sentir un flottement. Le calotin tient encore la forme, mais il est tellement fin que je ne compte pas le refaire passer à la machine à laver une nouvelle fois (lavage à la main).  

Sur la fin avec mon RSI l'écran s'ouvrait inopinément sur l'autoroute :lol:  

n°40303780
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-12-2014 à 23:28:04  profilanswer

FlatFab a écrit :

Y a des fois où je suis bien content d'avoir choisi de ne rouler que sur des moteurs à refroidissement par air... :D

Mouais, tu te farcis une conso d'huile bien goûtue en retour :o

---------------
n°40303792
FlatFab
Motologiste
Posté le 04-12-2014 à 23:29:49  profilanswer

Même pas, entre 300 et 500 ml entre deux révisions, tous les 10.000 km.

---------------
n°40303811
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-12-2014 à 23:31:59  profilanswer

FlatFab a écrit :

Même pas, entre 300 et 500 ml entre deux révisions, tous les 10.000 km.

Ptain [:implosion du tibia]

C'est de la 75w90 ou quoi ? :D

---------------
n°40303814
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2014 à 23:32:24  profilanswer

M600 a écrit :

Quand j'enfile  [:petitpois2:1] mon casque, impec. Ca bouge pas, toussa... Mais quand je le retire, ça m'arrache les oreilles... Dois je prendre la taille au dessus?  :??:

non.
tu vas passer plus de temps avec ton casque en place que de temps à le retirer, et c'est dans le premier cas qu'il aura une réelle utilité aussi :o

---------------
Music is the most high!
n°40303815
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-12-2014 à 23:32:37  profilanswer

Nanab a écrit :

Creator, j'ai besoin que tu confirmes ou infirmes sur une mise à niveau du LDR avec de la flotte.

Merci.

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/511/991/3a5.jpg

Nanab a écrit :

Quel genre ? Je suis plutôt "brostep" (Skrillex, Knife Party, Zomboy...)

n°40303818
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2014 à 23:33:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu veux dire gamer :o
J'ai jamais sur-encensé le RPHA.

j'ai toujours été objectif, notamment sur la bavette qui se déchire, les platines de l'écran en carton ou le bruit relativement élevé :o

---------------
Music is the most high!
n°40303820
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-12-2014 à 23:33:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

non.
tu vas passer plus de temps avec ton casque en place que de temps à le retirer, et c'est dans le premier cas qu'il aura une réelle utilité aussi :o

Toujours aussi efficace le gaymer  [:jab hounet:1]

n°40303834
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2014 à 23:35:11  profilanswer

[:rofl]

---------------
Music is the most high!
n°40303836
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2014 à 23:35:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai toujours été objectif, notamment sur la bavette qui se déchire, les platines de l'écran en carton ou le bruit relativement élevé :o

C'est vrai que les platines sont pas super solides mais bon prises en garantie me concernant :jap:

n°40303849
math3006
Posté le 04-12-2014 à 23:38:39  profilanswer

Ptain [:implosion du tibia]

C'est de la 75w90 ou quoi ? :D

C'est une remarque qu'on s'était faite dans les Pyrénées, FlatFab il est tout doux avec son moteur, ce serait con de l'abîmer alors que c'est la seul chose encore en état sur sa merguez :o

Message cité 1 fois
Message édité par math3006 le 04-12-2014 à 23:43:56
n°40303856
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-12-2014 à 23:39:35  profilanswer

Ouais clair, stop la  :D  

gamer-fou a écrit :

Ma mentonnière s'est fendue aussi (le plastique), mais c'est gratuit chez sasie, tu leur montres, ils en piochent une dans leur stock, tu repars  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40303863
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 04-12-2014 à 23:41:32  profilanswer

Regarde_qui_est_en_train_de_parler_doré avec son SV qui biberonne comme un veau sous sa mère. :o

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°40303884
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-12-2014 à 23:45:58  profilanswer

Southbank a écrit :

Regarde_qui_est_en_train_de_parler_doré avec son SV qui biberonne comme un veau sous sa mère. :o

Au-dessus de 7k ouais, sinon quasi rien :o

---------------
n°40303897
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-12-2014 à 23:47:47  profilanswer

FlatFab a écrit :

Il est à peu près dans le même état que mon casque Schuberth S1 Pro que j’ai acheté mi-février 2012 (avec 30% de remise car il s’agissait d’une fin de série à l’époque).

Au bout de deux ans et demi et un kilométrage parcouru entre 60.000 et 80.000 km, le casque était en piteux état, avec tous les revêtements intérieurs qui tombaient en lambeaux, les mousses de joue tassées, un écran principal rayé, le Pinlock qui se décollait… sans compter de nombreuses petites traces de chocs sur la peinture.

Renvoi en SAV, mais hors garantie puisque le casque avait plus de deux ans.
Le technicien casques de Maxxess Bordeaux l'a renvoyé à l’importateur RMF avec une demande d’intervention de niveau 3, ce qui entraîne l’envoi du casque en Allemagne à la maison-mère.  
Faut pas être pressé : casque déposé le 27 octobre 2014, pris en charge le 17 novembre, revenu le 27 novembre, récupéré le 1er décembre…

Dans la mesure où les travaux de rénovation ont été effectués hors garantie, je m’attendais bien à devoir payer quelque chose.  
Mais la facture finale s’avère salée : 328 euros TTC pour le changement de l’écran principal avec Pinlock, des mécanismes de fermeture gauche et droite, des mousses de joues gauche et droite, la mousse de nuque, la coiffe frontale, la main-d’oeuvre (40 minutes de travail) et les frais d’expédition.
Soit le prix d’un casque intégral de milieu de gamme neuf…
Mais c’est le prix pour remettre à neuf un casque haut de gamme, je peux le comprendre.

Ce que j’ai plus de mal à accepter, c’est que pour ce prix, la jugulaire avec boucle double D, dont le revêtement en skai tombait lui aussi en lambeaux, n’a même pas été remplacée. Pas plus que les trois petites mousses au-dessus de la tête, certes en bon état, mais salies. Et le comble, c’est que l’extérieur du casque n’a même pas été nettoyé des quelques moucherons qui y étaient restés accrochés !

Depuis plus de dix ans que je porte des casques Schuberth et ai recours à leur SAV, je ne peux hélas que constater une lente dégradation de sa qualité : on paie de plus en plus pour une qualité de service moins bonne. Des pièces qui étaient remplacées gratuitement deviennent payantes. La main-d’oeuvre est devenue payante. Et il faut préciser toutes les pièces à remplacer car on ne peut plus compter sur l’opérateur pour prendre l’initiative de remplacer des pièces visiblement usées.

Le prix des casques Schuberth ne baisse pas, mais la durée de garantie diminue.
Pendant ce temps, Shoei a amélioré sa qualité de fabrication et propose maintenant des casques aussi bons, à peu près au même prix et garantis cinq ans.

ach schlechte deutsche Qualität

n°40303899
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2014 à 23:48:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

elle est encore très bien la collerette, quand j'ai arreté d'utiliser mon shark ca ressemblait à ca :
 http://reho.st/https://gm1.ggpht.com/5aDjCz2Q_Quait5AQmTlX6ZgL-V93ZuDzCFKSZu0z3CTpZ65uzfg_fsquLR7XRHU6dxvV5xCoEm67R3lAdByAaf_F7Z4sBR93T4VV-qty3jiWpCbZJbEUsttK_YN-pjeQPQyTFe8GzUq3daORe-QgFfNBwIt8CYtkte3QNQ0-d1Jf-DEp0_asopVRi9AG7E2a2xvCT0QT5CcOR92jZBioVjvTZ_rxtZVL2qYT0v31q35tw44fqPS4qZMT-y9KPrB0cSQe5HpUWFRrVprl-Nd5TPLg_xu2-9Svw6hP7KLtRhtkb5w3JKQUsHXlWM1-VMHaADIwe2Ooqc3_pFCnbvGFG78UaGImyyhxozeMM6cDYBnTbvAH2yVYbEFKaopzGuTmtsaTGPtlPIJYa7kbFjpcG6BiHCf-dxykxnQFA2Het-zZ13TuX9pYrtWfgykPSAvZMDOs7e0dec9nqEUlxRvNMHaa2RadxmG-iHh1AZYkfpaPxna_MSQuk4_AScUvki7IzyVeXmHepFdqCqyAAq20aSNuaBPA8m0tsnJqV-T6OV8XSQRWehVlrwouDlf6IZE-7TRFUI=w1886-h969-l75-ft

---------------
Music is the most high!
n°40303920
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-12-2014 à 23:50:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

elle est encore très bien la collerette, quand j'ai arreté d'utiliser mon shark ca ressemblait à ca :
 http://reho.st/https://gm1.ggpht.c [...] 969-l75-ft

Putain le clochard à chiens !  

n°40303931
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2014 à 23:51:47  profilanswer

Nanab a écrit :

Nanab a écrit :

de la musique de sauvages  [:el pollo diablo:1]

NGCubeur a écrit :

Quel genre ? Je suis plutôt "brostep" (Skrillex, Knife Party, Zomboy...)

effectivement y'a une vraie nuance dans les différentes variantes (drumnbass, liquid, glitch hop, trap, drumstep...)

et surtout un fossé avec le dubstep "historique" genre Mala, qui n'a rien à voir du tout pour le coup :D
( https://soundcloud.com/mala-essenti [...] -13-4-2013 )

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 04-12-2014 à 23:52:54

---------------
Music is the most high!
n°40303938
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-12-2014 à 23:52:37  profilanswer

PressurE a écrit :

Ma mentonnière s'est fendue aussi (le plastique), mais c'est gratuit chez sasie, tu leur montres, ils en piochent une dans leur stock, tu repars  :love:

gadin m'a dit pareil, faudra que j'y passe... j'avais changé ma première chez cardy mais c'était sous garantie, sans ca ils ne l'auraient pas prise.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27611  27612  27613  ..  42038  42039  42040  42041  42042  42043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)