Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27607  27608  27609  ..  42038  42039  42040  42041  42042  42043
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40300165
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 04-12-2014 à 17:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

T'as quand même un gros problème à émettre un avis critique concernant ce que tu possède c'est fou.  :D  

Dés qui a un problème t'arrive a te convaincre que c'est normal ou t'y trouve une excuse.

Je connais 2 personnes qui ont des RPHA au final les 2 sont catégoriques sur le fait qu'ils n'en achèterons plus jamais et ca deviens le casque de piste :/

ou alors il prend toujours ce qui est le mieux, c'est une possibilité aussi ! :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 17:18:34  profilanswer

n°40300166
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-12-2014 à 17:18:39  profilanswer

XPaY a écrit :

Va sur le net et en magasin et fais toi ton avis... On a pas la même tête, ni les mêmes usage et besoins

Le gros problème c'est que si tu veux un casque qui part pas en couille au bout de 2 ans (usage daily) j'ai l'impression qu'il faut obligatoire un Shoei ou un Schuberth.

Pour le moment je suis plus en mode casque à 250€ chopé en promo@150 et je change tous les 2 ans :o La j'arrive au moment ou faut que j'en change et réfléchi a me faire élargir le cul avec un truc a 500€ :D

Typiquement un RPHA10 a 150€ je pourrais en acheter un mais pas plus chère

On a pas non plus la même tolérance à la beauté immaculée d'un casque :D, mon Shoei mainte fois tombé à terre , roulé sur du bitume etc .. je le trouve toujours aussi bien, apres est-ce parceque c'est une SHOEI ou parceque je suis une brute épaisse peu sensible à lesstétimse .. [:klemton]

/tu l'utilise pas beaucoup proof ..

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 04-12-2014 à 17:19:01

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40300169
seu
Posté le 04-12-2014 à 17:18:56  profilanswer

xdc360 a écrit :

Mon araï vieux de 5 ans parait en meilleur état que ton RPHA en même temps :/

Copain de casque  :love:  

Ps : Dredi c'est demain les enfants  :o

n°40300173
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 17:19:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah étrange moi je connais 2 personnes qui ont des RPHA et qui en racheteraient un sans hésiter ?
on fait quoi avec cet argument bidon ?

Et venant d'un mec incapable de critiquer ses meules :lol:

Pour sa défense : il a dit que Jaunisse était moche, et qu'elle faisait un bruit de mayrde :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40300180
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 04-12-2014 à 17:19:56  profilanswer

xdc360 a écrit :

Critique pas une marque française stp :fou:

C'est français ? il me semblait que c'était une boite marseillaise  [:humanrage_2]

n°40300184
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 17:20:12  profilanswer

StanCW a écrit :

On a pas non plus la même tolérance à la beauté immaculée d'un casque :D, mon Shoei mainte fois tombé à terre , roulé sur du bitume etc .. je le trouve toujours aussi bien, apres est-ce parceque c'est une SHOEI ou parceque je suis une brute épaisse peu sensible à lesstétimse .. [:klemton]

/tu vas plus beaucoup l'utiliser /tu l'utilise pas beaucoup proof ..

FYP
 [:moundir]

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40300186
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2014 à 17:20:18  profilanswer

je pensais à ses poubelles Yam :o

n°40300189
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-12-2014 à 17:20:27  profilanswer

corto a écrit :

logic il a un GT r avec double D, il est de la race des champions!  [:clooney15]

J'ai bien envie de faire la même chose pour le mien.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40300192
seu
Posté le 04-12-2014 à 17:20:38  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

C'est français ? il me semblait que c'était une boite marseillaise  [:humanrage_2]

Du coup c'est Multiculturel  :o

n°40300193
corto
Posté le 04-12-2014 à 17:20:43  profilanswer

C'est surement un meilleur choix.  :jap:  
Le truc c'est pour trouver ta taille ou un coloris que tu aime , c'est plus compliqué. Du coup ils vendent des rpah10.  

Spoiler :

Mais ca reste du low cost  :o

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 17:20:43  profilanswer

n°40300197
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 04-12-2014 à 17:20:55  profilanswer

Je vous ai pas dit !! c'est trop bien un fazer !!!

n°40300203
MsieurDams
Posté le 04-12-2014 à 17:21:34  profilanswer

Nanab a écrit :

Pour sa défense : il a dit que Jaunisse était moche, et qu'elle faisait un bruit de mayrde :o

Et qu'elle suce l'huile plus vite que les putes de kami :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40300221
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2014 à 17:22:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et venant d'un mec incapable de critiquer ses meules :lol:

T'es pas croyable :lol: Surtout vu comme tu te fappais sur ta street  [:ewil2001]  

Y a même pas 1h j'ai chié sur ma Tuono v4 pendant 30min auprès de nikoneo  [:albounet]  

Et mon Faz 600, ma GSR j'en parle même pas

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40300223
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 17:23:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et qu'elle suce l'huile plus vite que les putes de kami :o

Est ce vraiment une critique ? :o

Quand je vois CPMF qui trouve ça pas normal si son SV consomme pas d'huile, et se sent obligé d'aller lui taper dans la gueule pour être sur ...

---------------
n°40300238
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 04-12-2014 à 17:24:18  profilanswer

XPaY a écrit :

T'es pas croyable :lol: Surtout vu comme tu te fappais sur ta street  [:ewil2001]  

Y a même pas 1h j'ai chié sur ma Tuono v4 pendant 30min auprès de nikoneo  [:albounet]  

Et mon Faz 600, ma GSR j'en parle même pas

Le meilleure moto du monde, n'est il pas ?

n°40300240
Kryone
Cordialement
Posté le 04-12-2014 à 17:24:43  profilanswer

Scorpion > *

PressurE a écrit :

Ouais t'es un ancien toi, t'as déjà fait le tour de la moto et t'es revenu à la bwataroues, crise de la 40aine quoi :o

Kaizer qui se fait traiter de vieux. Quelque chose ne tourne vraiment pas rond sur HFR :/

n°40300243
kamibus
Posté le 04-12-2014 à 17:25:01  profilanswer

XPaY a écrit :

Impossible on t'as dit

Immonde troll

[:clooney4]  
Tu peux pas venir à la raclette chez Jokeuw ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40300245
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-12-2014 à 17:25:07  profilanswer

Jokeur a écrit :

Putain comme j'écris, c'est moche. :(  
Je vais faire un tour sur bescherelletamere.fr ...

Et chez l'expert pour ton casque  :o  :jap:  

xdc360 a écrit :

Toi tu changes de casque tous les ans, voire tous les 6 mois, forcement la tenue dans le temps n'est pas vraiment un soucis :o

Je crash test, nuance  :o  

corto a écrit :

logic il a un GT r avec double D, il est de la race des champions!  [:clooney15]

On évite de l'invoquer stp  :o  

---------------
" !!  "  
n°40300253
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2014 à 17:25:54  profilanswer

Nanab a écrit :

Bah voilà, c'est chiant.

J'ai le Caberg EVO. Avec la petite trappe sur le dessus. Ca fait du bien l'été.
Il est franchement bien ! Mais c'est cette durée de vie des mousses qui pose souci :/
Le pinlock marche bien, la visière interne se met bien...  
Sous la pluie, le petit capot sur le dessus fait un bordel monstre, et de l'eau vient se foutre entre la visière et le casque, et passe au travers du joint plastique... c'est particulier d'avoir une goutte qui perle entre les deux yeux. Donc régulièrement, je penche la tête à droite et à gauche pour "vider" la gouttière.

J'ai le même et un feedback similaire :D

Je me tâte a racheter un caberg mais plus HDG genre le nouveau "drift" qu'ils vont sortir ou le V2X Carbon. Le soucis c'est que le mag ou je l'ai acheté n'est plus revendeur :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40300254
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-12-2014 à 17:25:59  profilanswer

Vous racontez un peu de la merde tous

Comparer deux marques de casques c'est aussi débile que dire que Yamaha c'est mieux que Ducati...

Entre un HJC à 100€ et un Arai à 900€ est ce que le Arai est mieux ? Sur quel point ? En rapport Q/P ?  

On a tous des critères différents alors il faut préciser quand on demande, et aussi quand on répond  

Je peux dire que Shark c'est de la merde, j'ai autant d'arguments que vous : j'en ai eu un ...

Je vais préférer dire que j'ai eu un Shark RSX pendant 4 ou 5 ans, qu'il est tombé en lambeaux assez rapidement, qu'il n'était pas spécialement silencieux, surtout avec les mousses qui se tassent, puis qui s'arranchent. La ventilation menton s'est bloquée au bout de 6 mois , l'attache pour empecher que le double D se défasse est partie au bout de 1 mois

Mais bon avoir un retour "longue durée" pour un casque c'est souvent inutile, le temps que je fasse mon retour sur ce casque il n'est plus en vente depuis belle lurette :lol:

n°40300261
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2014 à 17:26:57  profilanswer

Le meilleure moto du monde, n'est il pas ?

Oui c'est d'ailleurs dommage qu'ils aient pas repris ce fabuleux cadre pour le mettre sur la MT09 :/

---------------
n°40300278
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2014 à 17:28:02  profilanswer

macareu a écrit :

Comparer deux marques de casques c'est aussi débile que dire que Yamaha c'est mieux que Ducati...

Entre un HJC à 100€ et un Arai à 900€ est ce que le Arai est mieux ? Sur quel point ? En rapport Q/P ?  

On a tous des critères différents alors il faut préciser quand on demande, et aussi quand on répond  

Je peux dire que Shark c'est de la merde, j'ai autant d'arguments que vous : j'en ai eu un ...

Je vais préférer dire que j'ai eu un Shark RSX pendant 4 ou 5 ans, qu'il est tombé en lambeaux assez rapidement, qu'il n'était pas spécialement silencieux, surtout avec les mousses qui se tassent, puis qui s'arranchent. La ventilation menton s'est bloquée au bout de 6 mois , l'attache pour empecher que le double D se défasse est partie au bout de 1 mois

Mais bon avoir un retour "longue durée" pour un casque c'est souvent inutile, le temps que je fasse mon retour sur ce casque il n'est plus en vente depuis belle lurette :lol:

Nan mais n'importe quoi, je me suis arreté a la 2nd ligne, tout le monde sait que Yamaha c'est mieux du ducati.

C'est quand même dingue toutes les conneries qu'on peut lire ici :/

---------------
n°40300282
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-12-2014 à 17:28:23  profilanswer

Comme tout motard cet hiver :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40300286
corto
Posté le 04-12-2014 à 17:28:40  profilanswer

XPaY a écrit :

Oui c'est d'ailleurs dommage qu'ils aient pas repris ce fabuleux cadre pour le mettre sur la MT09 :/

:lol:

---------------
le sabre japonais--  
n°40300289
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-12-2014 à 17:29:00  profilanswer

seu a écrit :

Copain de casque  :love:  

Ps : Dredi c'est demain les enfants  :o

:love:
(et je commence à mater les SD :o)

Ps : je suis en we ce soir :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°40300296
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 04-12-2014 à 17:29:46  profilanswer

XPaY a écrit :

Toutafé, et il aurait meme pu pousser le vice jusqu'a reprendre le moteur du faz 600 pour l'y mettre dedans :jap:

n°40300301
corto
Posté le 04-12-2014 à 17:30:13  profilanswer

XPaY a écrit :

Nan mais n'importe quoi, je me suis arreté a la 2nd ligne, tout le monde sait que Yamaha c'est mieux du ducati.

C'est quand même dingue toutes les conneries qu'on peut lire ici :/

Dailleurs TOUTES les R1M pour la france sont vendus alors qu'il reste des panigales ! si c'est pas une preuve ça!  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
le sabre japonais--  
n°40300303
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 04-12-2014 à 17:30:26  profilanswer

xdc360 a écrit :

(...)

Brûle.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°40300305
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 17:30:27  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai le même et un feedback similaire :D

Je me tâte a racheter un caberg mais plus HDG genre le nouveau "drift" qu'ils vont sortir ou le V2X Carbon. Le soucis c'est que le mag ou je l'ai acheté n'est plus revendeur :/

Et bah voilà :)
J'ai pas du tout regardé les nouveautés qu'ils font. Comme j'ai été un peu déçu, je sais pas si je reviendrais vers la marque ! Mais je me rappelle qu'au début il était juste top  :love:  
Tu connais AGV un peu ? J'aime bien les styles des casques (avec les grosses mentonnières qui descendent, ça fait méchant, ça me changera. :o  

macareu a écrit :

Le vieux sage est de retour :jap:
Je trouve que ça donne quand même une "idée" sur l'application de la marque en général. On arrive à comparer les marques de moto sur certains critères (comportement moteur général des Hondas ?).
Après oui, comparer un Schubert avec un LS2 ou autres, c'est con. Mai Shark, Scorpion, HJC, on est un peu dans la meme gamme, de prix et ... de finition, non ?

---------------
n°40300314
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2014 à 17:31:27  profilanswer

Toutafé, et il aurait meme pu pousser le vice jusqu'a reprendre le moteur du faz 600 pour l'y mettre dedans :jap:

Ils ont mit les même frein en tous cas, simplement ils ont changé la couleur

---------------
n°40300326
kamibus
Posté le 04-12-2014 à 17:32:04  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Les collecteurs, c'est quoi alors ? :o

Tuyau "souple" dans lequel passe du liquide si on veut élargir les mouches :o

:edit: [:haha grillaid]

Et les durites de mise à l'air ?  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40300339
MsieurDams
Posté le 04-12-2014 à 17:32:54  profilanswer

AGV, c'est la partie Dainese pour les casques, c'est bien ça ?
Si tu cherches des replica ou des décos en payant bien cher (y en a pas beaucoup sur le topic, j'ai pas vu beaucoup de retours), c'est là qu'il faut aller.

---------------
n°40300347
seu
Posté le 04-12-2014 à 17:33:27  profilanswer

xdc360 a écrit :

:love:
(et je commence à mater les SD :o)

Moi aussi !   [:kazama:4]

n°40300350
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2014 à 17:33:49  profilanswer

[:macdriverz:1] Moant@Raclette@Jokeur  [:macdriverz:1]  
Mercredi 10 Décembre 19h30 vers Gare de l'Est à Paris : adresse par MP  
Entre 10 et 12 places dispo, selon les tailles  
Qui qui ramène quoi ?  
 [:tf1_team_laffite]  
Team matos
- Jokeur (Appareil 8 personnes)
- GF (clé dynamo)
- SB (1 chaise pliante if needed)
- Kami (Appareil 8 personnes + 1,5 kg fromage)
- PressurE (2 tabourets si besoin)

Team patates et legumes
- Jokeur (toutes les patates, champignons, poivrons, cornichons, échalottes)

Team charcuterie
- GF (sans porc genre grison, bresaola)
- SB  (morte-Adèle, jambon sec, jambon blanc, saucisson pour l'apéral)
- Msieur-Static-Dams (Jambon de pays, saucisson à l'ail, rosette)
- XPaY (Jambon et ce qui aura l'air bon au magasin)

Team fromage (1,5kg par kami)
- PressurE Fromage moant approved (leclerc lait entier ? Crea ?)
- Jeambo 2 barquettes de fromages indu?

Team boisson
- Stan (Rhum, 3l perrier ? ou 3l de coca ? + à voir je serais à pieds si y'a une supérette dans le coin pour le perrier ou coca je peux prendre 9l)
- Logic (boissons non alcoolisées)

Message édité par XPaY le 04-12-2014 à 17:34:07

---------------
n°40300367
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2014 à 17:35:28  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu connais AGV un peu ? J'aime bien les styles des casques (avec les grosses mentonnières qui descendent, ça fait méchant, ça me changera. :o  

Je me tâtais aussi pour un AGV, en plus ils me vont bien mais cette fois je penses prendre une marque premium ma bite histoire de tester la tenue dans le temps...

---------------
n°40300382
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 17:37:28  answer

Nanab a écrit :

Ok j'arrête de te demander des trucs, apparemment je t'ennuie.

Merci tout de même de ta réponse. Je suis allé en magasin, j'ai essayé plusieurs modèles, mais il est impossible, en magasin d'avoir des retours sur certains défauts, sur la tenue dans le temps etc.
D'où mes questions sur un forum d'entraide en fait :o
J'y vais Samedi.
Je pense m'orienter vers HJC, le RPHA me tente beaucoup, surtout de par son poids, et parce que je le trouve assez confort. Je suis pas non plus du genre à claquer 500+€ dans un Shoei ou Schub, même si j'avoue qu'en enfilant (non pas comme ça) un GT-AIR, c'est putain de bon !

chez beep bike ils font l'exo 2000 a 300 balles !!

n°40300391
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 17:38:23  profilanswer

Oh merci du plan !

---------------
n°40300470
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 17:48:03  answer

corto a écrit :

C'est surement un meilleur choix.  :jap:  
Le truc c'est pour trouver ta taille ou un coloris que tu aime , c'est plus compliqué. Du coup ils vendent des rpah10.  

Spoiler :

Mais ca reste du low cost  :o

Je crois que les magasins européens ont un peu profité du fait que le successeur du XR1100 s'appelle le NXR et pas le XR1200 comme aux US (RF-1100 et RF1200 pour être précis).  

Certains ont donc fait des vrais promos pour liquider le XR1100 comme là où j'ai acheté le mien à -40% alors que d'autres continuent de le vendre avec 10% de réduc.  

Après j'ai pas été difficile sur le coloris. Juste pas de noir. Il est rouge foncé. Taille classique par contre, M.

n°40300533
MsieurDams
Posté le 04-12-2014 à 17:54:51  profilanswer

Le NXR devrait encore gagner en polyvalence quand ils fourniront le nouvel écran photochromique.

---------------
n°40300544
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-12-2014 à 17:55:56  profilanswer

Nanab a écrit :

Est ce vraiment une critique ? :o

Quand je vois CPMF qui trouve ça pas normal si son SV consomme pas d'huile, et se sent obligé d'aller lui taper dans la gueule pour être sur ...

Wat ? :lol:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40300607
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 18:02:11  answer

MsieurDams a écrit :

Le NXR devrait encore gagner en polyvalence quand ils fourniront le nouvel écran photochromique.

En 2018, donc.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27607  27608  27609  ..  42038  42039  42040  42041  42042  42043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)