| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 18:57:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-12-2014 à 18:58:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bigboss_91 |
Aaaah ...
Aaaaaaaaaaaah .....
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Kryone Cordialement |
Connard
|
testostezor 金牛座 |
|
corto |
Message édité par corto le 04-12-2014 à 19:09:03 --------------- le sabre japonais-- |
PressurE A peu PressurE de moi |
Gg connard
Tu repères la couleur de ton liquide et tu complètes avec la même couleur, je crois que c'est normalisé (a confirmer). Tu peux en trouver chez leclerc ou en centre auto (norauto, feu vert et compagnie) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 19:17:00 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
C'est pas eau+ldr qui fait des algues ? Ou je confonds ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
testostezor 金牛座 |
|
Toujours pas recues --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 19:24:11 ![]()
|
duckxks |
|
Ouais je vais check le numero de suivi colissimo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Stup crou Message édité par StanCW le 04-12-2014 à 19:50:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel | J'ai pris le taxi y'a deux semaines, c'était bien
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | je l'ai pris dans l'autre sens l'après midi |
joulpouille |
|
duckxks |
Pour les ampoules filtres mes photos postées lundi ou mardi, celle de logic y a trop de reflets bleu par rapport a la.réalité je trouve, c est blanc pur |
Logicsystem360 |
C'est kif-kif c'est plus pour le kaykay
|
testostezor 金牛座 |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 20:38:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 20:38:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant