| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 17:43:45 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-11-2014 à 17:51:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | Ha ouais, on passe de :
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 17:53:35 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 30-11-2014 à 18:04:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, la différence est qu'on va moins tenir les vitesses dites "hautes", après c'est relatif, car c'est pas une sportive donc ça n'ira jamais vraiment vite
Si t'as des tofs d'un CBR noir, je veux bien en mp, je transmettrais
Un bon 180 chrono sur du plat pour la non R. --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | Bon courage Flat pas très fun tout ça |
FlatFab Motologiste |
KaiserCz bros before hoes | Je te comprends, bon courage ! |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est moche ton affaire Flat --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aethyc |
Message édité par aethyc le 30-11-2014 à 18:23:46 |
FlatFab Motologiste |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 18:39:55 ![]() bon, Cosmo, pourrait on avoir l 'historique complet de la street maintenant qu'elle est vendue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 18:40:37 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message édité par PressurE le 30-11-2014 à 19:09:33 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant