| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 21:29:00 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par newbie_master le 23-11-2014 à 21:43:58 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
M600 ShitOps Engineer |
Le pote complètement teubé qui mets des bottines de ville sur sa 125, ça lui servirait bien: il s'est acheté un casque Jet --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
C'est un truc normal. Et puis une fois qu'on l'a fait tombé, on se rend compte que "bouarf, c'est pas bien grave en fait.
Mon premier roulage solo, je me suis arrêté 5m aprés le premier feu. Et pourtant, mon père m'avait prévu qu'il n'y avait pas de frein sur sa moto.
T'as jamais fermé ta visière en roulant? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 23-11-2014 à 21:49:47 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 21:46:34 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | [/quotemsg]
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-11-2014 à 22:02:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | t'as surtout nettement moins de chance d'avoir un accident, en fait. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-11-2014 à 22:03:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 4 fois Message édité par Vincentimetre1 le 23-11-2014 à 22:06:53 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
typhoon006 |
|
Patchou |
Simple : l'eau liquide à 90°C, ca brûle --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
typhoon006 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
c'est_pas_ma_faute | Y'a personne qui a fait de la moto sinon ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes | Am7, XDC et belette ont fait 150km de virolo cet aprem, avec moi en voiture balais, c'était bien sympa Il faisait super bon pour une fin novembre |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Muangue | Salut les mecs qui font peur au mamies en faisant vroum vroum pour passer entre les voitures |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | Sinon, y'a des petits malins qui sont en train de piller motoblouz à cause d'une faille dans leur jeu de Noël pour avoir sa commande remboursée. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 23:26:05 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant