| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 20:41:45 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
biloo hej franskjävel |
nikro56 | Je crois que j'ai un petit soucis avec ma fourche ou mes tés (ou mes pontets ou mon guidon... enfin bref ça se passe à l'avant): quand je roule droit j'ai l'impression que ma tête de fourche et le té supérieur sont légèrement dirigés vers la droite mais je ne ressens aucune gêne à la conduite Message cité 2 fois Message édité par nikro56 le 17-11-2014 à 21:00:07 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 20:55:24 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
charli323 |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
historique de chute? Toi ou un précédent proprio?
|
duckxks |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xdc360 Rond point expert... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 17-11-2014 à 21:16:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 17-11-2014 à 21:20:20 |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ziderm |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Qui a parlé de réglage de richesse de soupape à part toi le Germushroomman ?? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-11-2014 à 21:26:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
nikro56 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant