| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 21:14:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:14:46 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 21:54:33 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
duckxks |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai essayé la mana, apparemment elle aime pas quand on freine Ton frère peut pas t'adapter tout sur une moto normale ? Comme l'australien qui n'a qu'un bras et qu'une jambe par exemple |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 22:59:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | cette série est énorme et McConaughey a un personne bien plus intéressant que dans Interstellar et cette série dévoile tout son talent je trouve |
math3006 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes | ben quoi il a quoi son accent ?
Message édité par KaiserCz le 14-11-2014 à 23:31:45 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
En gros j'ai freiné à un stop, pas violent quoi, la moto est alors restée bloquée en première |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | CR Stage perfectionnement en virages du 11/11/14 by FlatFab
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-11-2014 à 00:02:43 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | elle --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. | C'est pire..
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
math3006 |
|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
Logicsystem360 |
|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-11-2014 à 00:57:21 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-11-2014 à 01:03:33 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
math3006 | Vu ce que tu dis de ton amortisseur et vu le prix, tarde pas trop à le changer. Quand je l'avais fait c'était comme |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'était mieux le lion quand même --------------- - Toujours plus - |
Subarashi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant