| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 14:47:22 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Le disque à cable c'est quand meme moins bien, le mordant n'est pas le meme, c'est mou et il n'y a qu'un piston qui freine : le disque ce voile facilement. |
bulfire |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
pizzai69 |
|
bulfire |
Message édité par bulfire le 11-12-2006 à 15:13:44 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 15:33:59 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
am7 tadam | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par am7 le 11-12-2006 à 17:31:03 |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-12-2006 à 17:31:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tout dépend de ce que tu cherche comme style... routiere, pseudo sportive ou vrai sportive, custom, trail... --------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART | sinon la 125 ca depends de ton utilisation, ton gabarit et ton budget ^^ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-12-2006 à 17:34:02 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Un trail suivant le gabarit, au moins c'est passe partout et confortable. Une sportive 125 4tps je ne vois vraiment pas l'interet, en plus la cbr c'est une affire de gout mais voila quoi --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
am7 tadam | Quitte à rouler en 125 je préfère pas me ridiculiser en pseudo-sportive. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-12-2006 à 17:49:14 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah le truc de la cbr 125 c'est qu'au dela d'etre une pseudo sportive, c'est surtout une 125 "assez" performante, fiable, pas chere a faire rouler et fun Message édité par gamer-fou le 11-12-2006 à 17:50:39 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | Déjà je suis grand et j'ai cru comprendre que c'était limite au-dessus du mètre 80, en plus c'est pour une utilisation "déplaçoir" donc je préfèrerais que ce soit un minimum confortable, pour finir j'aimerais bien pouvoir emmener la moto sur des chemins à l'occasion... |
CHubaca Couillon |
|
am7 tadam |
CHubaca Couillon |
|
am7 tadam | Donc soit ça se traîne le cul, soit c'est une sportive ? Y a pas un compromis ? Pis quand on dit que ça se traîne, c'est quand même suffisant pour la ville non ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-12-2006 à 18:14:25 |
CHubaca Couillon |
|
am7 tadam | ...parce-que je compte pas faire de route quoi, donc à la limite la puissance... |
CHubaca Couillon |
|
am7 tadam | Ok merci, ça pourrait être pas mal en effet. |
Bitman STAY APART | la hyosung ^^ |
CHubaca Couillon | sinon un varadero http://www.moto-station.com/articl [...] tous-.html
|
Nicodonald |
CHubaca Couillon |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 11-12-2006 à 18:31:54 |
Scrypt | bon c'est quoi cette histoire de cylindre qui part en couille sur le SV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |