Salut les lopaytes
Comme je suis pas un rat je vais vous faire un petit CR de la ballade de noel. Parti de chez moi a 20h50 direction Bercy, sous le brouillard autant dire que j etais sceptique pour la ballade
. Sur le perif' je commence deja a me faire klaxonner, mon gros manchon a air rouge fixer sur mon casque ca se remarque
. J arrive a 21h10 au lieu de rendez vous, pas trop dur a trouver suffit de suivre les peres noel. Arrive sur la place premiere constatation y a foule
, la place etait completement remplie de brelon et de peres noel (parait qu on etait plus de 600). Deuxieme constatation un moard c'est pas vraiment discipline, coups de rupteur et burns a tout les etages heureusement que les organisateurs avaient demande de pas le faire. Connaissant personne (bah ouais y a personne de hfr qui s est bouger le cul, bande de lopayttes
) je m incruste dans un groupe de SV, ils sont tous sur un forum dedie au SV leur acceuil est plutot sympa, ils etaient tous jaloux de mon bonnet j avais le plus gros
. Depart donne a 22h direction la concorde en passant par Bastille, Republique etc... Sur le parcours les gens etaient plutot amuses, ils nous prenaient en photo, demandaient de klaxonner, de faire des rupts. On a rouler dans une ambiance bonne enfant sans trop de débordements. Arrives a la concorde on marque une petite pause et la on a eu le droit a une petite animation. Un mec avait ramasse sur le bord de la route pendant la ballade une gonzesse completement defoncee, cette derniere nous a gentiment offert un petit strip tease et elle finit carrement a poil, je vous laisse imaginer les cris dans ce troupeau de moard. Apres cette petite pause de 20-30 min on est reparti direction la tour Eiffel en passant par les Champs. Sur les champs grosse ambiance les badauds etaient mort de rire de voir cette troupe de peres noel a deux roues, les voitures nous klaxonnaient bref bonne deconnade. La ballade s est terminee sur le pont aux pieds de la tour Eiffel qu on a completement envahi. Tout c etait passe merveilleusement bien, malheureusement y en a un qui a voulu jouer le kakou et qui s est plante
. Apparemment c etait pas trop grave mais ca un peu plombe l ambiance. Gamer-fou est venu nous rejoindre a l arrivee, je pense que maintenant il va plus tenir, il va lui falloir un brelon a tout prix
Je vous mets deux petites photos en attendant d aller chopper celles du strip trease

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!