Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5397 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27356  27357  27358  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40000698
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-11-2014 à 11:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

[:buffo:4] arrestation de Gabin par la municipale acte deux [:biffo:4]

Quelqu'un peut linker l'acte 1 ? Je le retrouve pas :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 11:32:05  profilanswer

n°40000709
joulpouill​e
Posté le 05-11-2014 à 11:32:43  profilanswer

Même pas un petit Shiver 1200 version Trail au salon de milan :/

n°40000744
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-11-2014 à 11:35:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bon allez, je vais vous conter mon histoire tout en précisant bien que je suis un Con et que mon comportement aurai pu me coûter bien plus cher  :jap:  

12h15 , je roule normalement et à moins de 50 quand je vois un peu plus loin sur ma droite un groupe de 2*125 (scooteurs) des municipaux.

Le feu passe au rouge donc je m'arrête quand je vois les deux municipaux se ranger sur le coté et commencent à m'observer avec insistance.

Je tourne donc la tête dans leur direction et au lieu de les saluer , j'ai haussé les épaules ( 1ere erreur mais mon sort était déjà joué , on verra pkoi après )  

Le feu passe au vert donc je démarre vraiment doucement pour continuer ma route  :jap:  
je tourne à droite, prend un deux voies et roule toujours en dessous de 50 en mode pépère.
feu rouge , je me stop , pas de municipaux derrière donc je me dis : ouf , fausse alerte [:panzani gino]

Le feu passe au vert et 100m plus loin un autre feu passe au rouge et là : mes deux municipaux qui me demandent de me ranger sur le coté  :fou:  

Je suis pas encore garé que dans ma tête c'est [:zostere] [:el awrence:1]

je gare la moto , enlève mon casque et putin c'est de suite parti en vrille  :fou:  

Eux : Bonjour monsieur , papiers , assurance , carte grise svp  

moi : tenez  :fou:

eux : Mr votre pot est pas homologue (pas de chicane ), la ligne d'echappement non plus  :heink: , support de plaque, durite avia , pas de catadiopre ...... Vous savez quelque chose à dire mr ?  

moi : dire non !!!Je vais baisser mon jean pour que tu me sodomises vu comme t'es parti  :fou:  

Eux : Mr , on ne vous permet pas de nous parler comme ça bla bla bla , on peut vous immobiliser votre véhicule bla bla bla  

Moi : un sec svp  (la je vois un poteau et une idée lumineuse fuse [:ca m'gaaave:2] : frapper le poteau avec mon tibias, sachant que j'ai les bottes donc ça va juste me détendre...... Seconde erreur : dans la sec ou mon tibias est rentré en contact avec le poteau , un cri est encore sorti de ma bouche puis je me suis assis car pris de sueurs froide  :cry: .
me voila à virer ma botte et à matter mon tibias tout enflé  :cry:  

Eux : Mr , pourquoi vous avez taper le poteau ; ça ne se fait pas  :non:  

Moi : c'était le poteau ou toi connard  :fou:  

Eux : Pardon , que venez vous de dire Mr  :fou:  (il est un peu énervé le mr et c'est normal vu l'intensite de ma connerie et de mon comportement deplorable  :jap: )  

Moi : (je me leve , m'approche vite de lui ) et lui dis : c'etait le poteau ou toi connard  :fou:  :fou:  
Dans le même temps, je me re sens mal a cause de ce putin de tibias donc je décide d'aller me poser plus loin et fumer une clope car sinon je sens que ça va super mal finir )

5 minutes d'un calme absolu et aucune communication entre eux et moi. -ils remplissaient mes amendes-

Je reprend mes esprits et décide donc d'aller le voir pour signer mes amendes (celles à souche )

Je demande donc le verdict cordialement tout en sachant que de toute façon, j'allais prendre bien cher.

Eux : alors 90€ car pot non homologué et 90€ pour casque non homologué car pas les autocollants qui renvoi la lumière  :o  

Moi : et pour les insultes ?  :o  

eux : rien mais sachez qu'on pourrai immobiliser votre deux roues  :o  

Moi ( second gros pétage de plomb mais bien violent donc je dirai rien car là j'ai encore un peu poussé le mr dans ses retranchements  :jap:  :sweat: )  

Eux : Bon , donnez moi votre carte grise ; j'en ai marre  :fou:  

Moi : Hein , quoi , t'immobilises rien du tout et jamais t'as ma carte grise  :fou:  :fou:  

Eux : Votre carte grise Mr (un des deux s'approche de moi )

Moi : (là je sais que j'ai fais le fifou donc pas le choix, technique de la gerbille donc tout en douceur et on rattrape le coup ) Messieurs, comprenez que je puisse être excéder bla bla bla mea culpa bla bla bla  

Eux : bon mr, signez vos amendes et on en reste là  :jap:  

Moi : [:panzani gino] merci messieurs

Spoiler :

[:strife:1]

Là, la tension étant redescendu, on papote et j'apprend qu'un des deux est motard et roule en tmax donc fatalement je l'ai un peu taquiné sur le fait d'être motard et d'avoir un tmax... la reponse de son collègue : il a failli se tuer ...
Moi : ha bah bravo, ca pete un motard pour une chicane et un casque kéké mais ça prend des vitesses astronomique et manque de se flinguer ( je suis joueur sur le coup  :o )

on papote ensuite sur l'équipement et comme d'hab je leur sort que je suis blasé de les voir avec peau de couille sur eux pour les proteger.
Apparemment , ils vont etre équipé avec tout le toutim et c est plutot cool  :jap:  

On se quitte la dessus et on reprend chacun nos routes.
Ma douleur etant bien aigu, je decide de filer faire une radio sans ordo à deux minutes de chez moi et verdict : rien mais j'ai pris un bon gros pet et si y'avais pas eu la botte : j'aurai raté la transpy  :sweat:  

Je check ensuite mes deux pv et là étrange mais la souche ou y'a les cases avec le type d'infraction est vide... :heink:  
Toujours joueur, je decide d'aller chez les municipaux et leur demander conseil à savoir si le pv est justifié ou non  :D  
Un policier municipal vérifie mon pv et me dis : En effet, il n'est  pas recevable en l'état donc ecrivez pour contester et vous ne paierez rien  :jap:  

Moi :  :love: [:strife:1][:strife:1] au revoir  

Avant de partir , j'ai quand même présenté mes excuses au policier municipal en faction et de les faire suivre pour les collègues qui m'ont verbalisé  :jap:  

Faut vraiment que je fasse quelque chose car 99.99% du temps, je suis calme et un citoyen quasi irréprochable mais dès que je me fais arrêter en moto ( même pour un simple contrôle ), ça me met hors de moi  :sweat:

Grillé ? :o

---------------
Moards Garage
n°40000759
wade
Posté le 05-11-2014 à 11:36:10  profilanswer

yorfdog a écrit :

Grillé ? :o

Merci yorf :love:

n°40000785
jeambo
Licorne owner
Posté le 05-11-2014 à 11:38:03  profilanswer

J'ai fait une Ydalb encore en faisant de nouveau un plat, sur ma jante arrière cette fois ci il y a quelques mois.

Pas de réactions chelous ni de perte de pression mais à cause du monobras, le plat m'empêche de faire ma tension de chaine, en venant le toucher si je recule trop la roue.

Quelqu'un à déjà fait redresser sa jante chez RC3D?

Je profite du prochain changement de pneu pour la redresser ou en mode osef et je change maintenant? (mon pneu est à mi-vie)

Ou jante d'occas sans garantie qu'elle soit pas voilée également.

n°40000789
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-11-2014 à 11:38:18  profilanswer

joulpouille a écrit :

Ca s'appelle pas une caponord?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40000831
Nanab
Non.
Posté le 05-11-2014 à 11:41:30  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

7:26, je décolle de chez moi en direction du taff et comme tous les matins, je passe devant le poste de police municipale et dont une voiture de service est en train de sortir...

Quel calme, quelle zénitude. Entouré par 4 bleus en plus... :o

Bien joué MC ;)

Comment ça ta visière n'est pas aux normes ? :??: les fumées sont interdites?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40000854
joulpouill​e
Posté le 05-11-2014 à 11:42:53  profilanswer

XPaY a écrit :

Ca s'appelle pas une caponord?

J'aurais bien vu un truc truc plus léger comme le SMT/MT09x/... dans la gamme Aprilia
Le petit trail sportif léger, ça sent le gros carton commercial. :o

Le caponord est plus dans la gamme 1200GS/Multistrada/1190/...

n°40000856
izn0
Posté le 05-11-2014 à 11:42:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

7:26, je décolle de chez moi en direction du taff et comme tous les matins, je passe devant le poste de police municipale et dont une voiture de service est en train de sortir...

Déjà à ce moment là, je me dis wow putin, la journée commence pas super  :fou:  

Je roule 50 m et feu rouge.
La voiture des municipaux est derrière moi et je regarde discrètement dans le rétro s'ils ont vu.
Je vois le Giro se mettre en route et au même instant , un municipal de chaque côté de la moto et de m intimer l ordre de m'arrêter sur le bas côté  :sweat:  

Je sens déjà poindre le triple pv donc je suis bouillant de colère mais je décide de rien laisser paraître et change de braquet, s en suis une conversation a 5 ( 4 municipaux et votre serviteur )

Flic 1 : bonjour monsieur , vos papiers svp .
Moi : un instant svp, j ai la musique dans les oreilles.
Flic 1 : donc bonjour Gabin , papier svp.
Moi : voici mr  
Flic 1 : je vous reconnais ....
Moi : hey... Moi aussi. On avait eu quelques mots y a 6 mois ( je garde le sourire )
Flic 1: vous savez pourquoi on vous arrête ?
Moi : comme d'hab : chicane et autocollants ...
Flic 1: c est exact mais y'a aussi le fait que votre visière est pas réglementaire...
Moi : vous n etes pas sans savoir vous qui êtes motard, que certains fabricants fournissent la visière fumée lors de l achat du casque ...
Flic 1: c est vrai mais c est pas réglementaire ...
Moi : ( à ce moment là dans ma tête c est entre : je Pete une super durite ou go les amadouer ) ok  :sweat: ( je comprend à ce moment là que je vais prendre super cher et quoique je dise ou fasse, je vais me faire Fister légalement )
Flic 2: vous aviez pas un pot yoshimura la dernière fois ?
Moi : bah si... Celui la est neuf car j ai été renversé y a peu de temps donc ma moto sort tout juste de réparation...
Flic 2: Check sur son tel et me dit que la dernière fois j avais une autre marque de pot ....
Moi : je vous assure que non ....
Flic 1: alors, que fait on Gabin ?
Moi : vous me laissez partir au travail et on se quitte en bon terme ...
Flic 1: oui mais non, surtout qu on vous a déjà parlé de la chicane ....
Moi : écoutez , pour la chicane elle y etait avant que je n'aille a carole ce weekend.
Flic 1 : impossible monsieur car à Carole on passe les meules au sonomètre ...
Moi : je sais pas depuis combien de temps vous avez pas posé vos roues à carole mais je vous jure que y a pas de contrôle au sono mais je lui montre mes gants (afs110) qui eux sont rejeté par l orga de Carole ...( je le sens déstabilisé sur le coup)
Flic 1 : ok mais bon, on vous a déjà prévenu y a 15 jours que si on vous chopait , ça se passerai mal ...
Moi : mais c etait pas moi y a 15 jours ... Ma meule etait encore en réparation ...
Flic 2 parlant au flic 1 : c est pas lui , regarde mon tel, le mec a un pot ixil ....
Moi : haaaa bah vous voyez , pour une fois c est pas moi messieurs .
Flic 1 : en effet, y a exactement la même moto que vous dans le quartier mais avec un pot différent ..
Moi : heu non, des versions comme la mienne y en a que 150 et je doute que ce soit la meme mais si vous me dites , je vous crois sur parole.
Flic 1: attendu que vous êtes en infraction avec le code de la route, sachez que cela pourrai vous couter 3 points et 235€ d'amende mais vu que nous nous sommes trompé d individu, je vous ferai juste un rappel pour aujourd'hui ...
Moi : han super cool les gars mais si vous me voyez dans la journée , évitez de me retomber dessus car je serai de retour du travail.
Eux : bonne continuation et à bientôt ( le mec prend ma meule en tof avant de repartir )

Conclusion: restez calme et avoir de la chatte ça m'a clairement sauvé les miches  :o  

Cette après midi, je file voir le maire de la commune avec un ami qui le connaît bien car ses municipaux sont des tarés anti deux rm.

Dr: niquez-vous  :o

Mais d'ou ils prennent les meules en photo ?? c'est un fait courant ça ? jamais entendu parler de ce genre de méthode !  
Et bien Gabin, tu progresses  :o

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°40000870
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-11-2014 à 11:44:12  profilanswer

joulpouille a écrit :

joulpouille a écrit :

J'aurais bien vu un truc truc plus léger comme le SMT/MT09x/... dans la gamme Aprilia

Les succès commerciaux c'est la gamme des 1200GS justement :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 11:44:12  profilanswer

n°40000872
wade
Posté le 05-11-2014 à 11:44:14  profilanswer

joulpouille a écrit :

Ca s'appelle une Dorsoduro :o

n°40000874
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-11-2014 à 11:44:18  profilanswer

joulpouille a écrit :

Moteur de la shiver + carton commercial = error

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40000897
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-11-2014 à 11:46:07  profilanswer

Nanab a écrit :

Quel calme, quelle zénitude. Entouré par 4 bleus en plus... :o

Bien joué MC ;)

Comment ça ta visière n'est pas aux normes ? :??: les fumées sont interdites?

Ah ben un peu ouais :D  

Visière transparente épicétou.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40000955
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 05-11-2014 à 11:49:20  profilanswer

XPaY a écrit :

pour la 1200 ce serait plutot le moteur de la dorso 1.2

sur la caponord c'est pas ce moteur

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 05-11-2014 à 11:49:33
n°40000973
wade
Posté le 05-11-2014 à 11:50:10  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

pour la 1200 ce serait plutot le moteur de la dorso 1.2

sur la caponord c'est pas ce moteur

Sur la Caponord c'est le V4 des RSV4 je crois ?

n°40000992
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 05-11-2014 à 11:50:50  profilanswer

wade a écrit :

ilm me semble, mais je suis pas sûr, j'ai préféré mettre ça du coup :D

n°40000998
joulpouill​e
Posté le 05-11-2014 à 11:51:14  profilanswer

macareu a écrit :

Les succès commerciaux c'est la gamme des 1200GS justement :o

Vampirisé par la 1200GS :d

wade a écrit :

Ca s'appelle une Dorsoduro :o

Pas de protection, pas de valise/chargement, autonomie de 120km, mal au cul en 15km assuré... C'est presque un trail en effet  :o

XPaY a écrit :

J'ai pas parlé du moteur de la shiver :d

Message édité par joulpouille le 05-11-2014 à 11:52:24
n°40001005
joulpouill​e
Posté le 05-11-2014 à 11:51:39  profilanswer

wade a écrit :

Nop, c'est un bi cylindre le Caponord.

n°40001019
kamibus
Posté le 05-11-2014 à 11:52:29  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Valable que pour le pilote ça, non ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40001033
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 05-11-2014 à 11:53:14  profilanswer

Non mais la prochaine fois, je m'arrête pas vu qu'en France on n'est pas dans l'obligation de dénoncer un conducteur.
Mais déjà phase 1 : aller voir le maire cette après midi pour lui signifier les méthodes d'un autre temps de ses agents payés avec mes thunes.
Étrange , c est maintenant que j'ai la colère qui se manifeste :D  

Comme dirai un mec dans ma résidence ( cité ) : mais t'arrête pas et nique leur race ....
Vous voyez, ma colère est contextuelle , je suis pas responsable d etre entoure de délinquants :D :o

---------------
" !!  "  
n°40001051
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-11-2014 à 11:54:03  profilanswer

bon quelle heure ce soir, et où? :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40001054
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 05-11-2014 à 11:54:18  profilanswer

joulpouille a écrit :

le V60 ?

n°40001097
Spartou
click ok to terminate
Posté le 05-11-2014 à 11:56:42  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Faux...

Elles sont autorisées de jour à et il y a différents degrés de "fumé"
Normalement il y a marqué "for day use only" pour les homologuées.
Si elles ne sont pas homologuées routes "for race use only"

---------------
-Galerie-
n°40001104
joulpouill​e
Posté le 05-11-2014 à 11:57:09  profilanswer

Je crois que le V60 équipait les anciens caponord 1000.

Le caponord 1200 c'est très probablement le même moteur que le Dorso 1200

n°40001137
wade
Posté le 05-11-2014 à 11:59:40  profilanswer

joulpouille a écrit :

Je crois que le V60 équipait les anciens caponord 1000.

Le caponord 1200 c'est très probablement le même moteur que le Dorso 1200

Ah tiens, j'étais persuadé qu'il était en V4 :jap:
J'avais beaucoup aimé ce 1200 dans la dorso

n°40001141
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-11-2014 à 11:59:46  profilanswer

joulpouille a écrit :

De la dorsoduro 1200 justement

---------------
n°40001157
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-11-2014 à 12:00:25  profilanswer

wade a écrit :

Ah tiens, j'étais persuadé qu'il était en V4 :jap:
J'avais beaucoup aimé ce 1200 dans la dorso

130km d'autonomie en mode connard la dorsoduro 1200  [:stancw]

---------------
n°40001170
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-11-2014 à 12:01:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Les haineux vont haïr, les rageux vont rager, les osefistes vont s'en foutre. Vu qu'apparemment vous n'êtes pas très observateurs, je vous présente une nouvelle photo de Saturnin!

Fap.gif :o

Tu fais brider en 34 pour tester ? :D

Et gg a gabin, t'es sous quel médoc actuellement ? :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40001204
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-11-2014 à 12:04:00  profilanswer

Bien Gabin!

Mais ça t'apprendras à faire le con en ville et à rouler avec un brêle de kékos m'a tu vu  :o

n°40001223
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-11-2014 à 12:05:17  profilanswer

jeambo a écrit :

J'ai fait une Ydalb encore en faisant de nouveau un plat, sur ma jante arrière cette fois ci il y a quelques mois.

Pas de réactions chelous ni de perte de pression mais à cause du monobras, le plat m'empêche de faire ma tension de chaine, en venant le toucher si je recule trop la roue.

Quelqu'un à déjà fait redresser sa jante chez RC3D?

Je profite du prochain changement de pneu pour la redresser ou en mode osef et je change maintenant? (mon pneu est à mi-vie)

Ou jante d'occas sans garantie qu'elle soit pas voilée également.

Je vais te la retordre moi t'inquiète  [:t_faz:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40001263
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-11-2014 à 12:09:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Pour quel motif les points ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40001277
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 05-11-2014 à 12:10:21  profilanswer

nonosore a écrit :

Bien Gabin!

Mais ça t'apprendras à faire le con en ville et à rouler avec un brêle de kékos m'a tu vu  :o

J'allais juste au taff et je roule vachement cool depuis que j'ai fais du billard avec deux caisses  :jap:  

Après, ma moto est voyante c'est vrai mais j'ai besoin d'être reconnu, admiré, jalousé et aimé par le monde entier  :o  

J'aurai moins de soucis avec la dayto  :jap:

---------------
" !!  "  
n°40001349
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-11-2014 à 12:18:00  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Non mais [quotemsg=40001033,1094266,101000]Non mais la prochaine fois, je m'arrête pas vu qu'en France on n'est pas dans l'obligation de dénoncer un conducteur.
Mais déjà phase 1 : aller voir le maire cette après midi pour lui signifier les méthodes d'un autre temps de ses agents payés avec mes thunes.
Étrange , c est maintenant que j'ai la colère qui se manifeste :D  

Comme dirai un mec dans ma résidence ( cité ) : mais t'arrête pas et nique leur race ....
Vous voyez, ma colère est contextuelle , je suis pas responsable d etre entoure de délinquants :D :o

Ouais nique la police  [:teepodavignon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 05-11-2014 à 12:19:12
n°40001366
seu
M 41
Posté le 05-11-2014 à 12:19:29  profilanswer

biloo a écrit :

Ouais nique la police  [:teepodavignon:1]

Nique le quote surtout  :o

n°40001390
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-11-2014 à 12:21:23  profilanswer

Suis sur mon téléphone, mettez vous des schnitzel

n°40001418
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 05-11-2014 à 12:23:12  profilanswer

biloo a écrit :

Suis sur mon téléphone, mettez vous des schnitzel

c'est ce qu'il y avait à la cantine à midi ?

n°40001422
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-11-2014 à 12:23:42  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

c'est ce qu'il y avait à la cantine à midi ?

j'ai faim :(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40001430
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-11-2014 à 12:24:02  profilanswer

Non c'est cordon bleu :o

n°40001479
Nanab
Non.
Posté le 05-11-2014 à 12:28:40  profilanswer

Je ne trouve pas l'article sur Legifrance qui cause de la norme des casques de motos... Je sais pas chercher ou bien ? :(

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40001486
dobeliou
Posté le 05-11-2014 à 12:29:21  profilanswer

n°40001519
kamibus
Posté le 05-11-2014 à 12:31:58  profilanswer

Avec du nutella, tout finit par passer  :jap:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27356  27357  27358  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)