| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:05:22 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeambo Licorne owner |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bah y'a pas du avoir grand chose non plus, en gros le bouchon était plus ou moins bien fermé hermétiquement, en l'ouvrant, un peu de flotte, genre quelques grosses goutes sont allés dedans, a priori ca n'a pas forcément une grosse incidence mais j'arrive pas a trouver un truc explicatif au top sur le net.
ba au final, y'a rien de nikey a part le jeu de serrures à changer, donc ca va ! Vais voir si c'est chiant à changer le neiman, déja fait 2 fois sur la duke, si c'est aussi relou avec les vis pété, je vais la laisser chez triumph si ca me coute 50€ de mo je vais pas m'emmerder. --------------- - Toujours plus - |
jeambo Licorne owner | Ydalb tu peux pas faire ta kimouss jeudi soir? J'en ai marre de toujours rater l'occas de renifler du moant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
T'es pas disposé ? Par contre, je vous quitterai vers 21h, le dernier train étant à 21h30 je crois
Pas de soucis, je te donne le numéro de mon client et tu lui demandes de décaler --------------- :o |
math3006 |
Ça va arriver bien vite mais ça va pas te plaire : le but est de se faire traquer par l'assurance. Détection de conduite a risque pour te faire payer plus cher et reconstitution d'accident pour déterminer les responsabilités.
|
Kryone Cordialement |
Tu es naïf aussi |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:22:49 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gig-gic jouic jouic |
|
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2014 à 13:42:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Yep schématiquement parlant (pour les TC les plus basiques) c'est un calcul fait à partir des infos des même capteurs que pour l'ABS avec une sortie (donc en plus) vers le CDI pour calmer l'injection. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2014 à 13:47:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
grojulius | La "nouvelle" multistrada a été postée sur le topic ou pas |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 13:52:07 ![]() pas mal ils ont mieux réussi l'avant que la précédente |
jeambo Licorne owner |
StanCW Parle à Monkey ... | YO Créator ça paye bien le PHP --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. |
FZ, c'est pour la MT. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 04-11-2014 à 14:03:44 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto