| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:07:52 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Kryone Cordialement |
C'est l'effet voiture française ça. Elles sont vendues avec 25% de réduction par rapport au prix catalogue. Du coup, forcement quand on compare le prix de l'occasion 3 ans plus tard au prix affiché du neuf, on a l'impression que la décote est énorme alors qu'en fait, pas tant que ça.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
duckxks |
Des classes moyennes qui se font plaisir avec du neuf cossu ou prolo (taudi & co), perdent souvent entre 400 et 800€ par mois juste en décôte. C'est beau de vouloir paraitre en société. Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 23-10-2014 à 15:25:40 |
Rober_le_Perver |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:33:56 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Bien rodée --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Logicsystem360 |
J'étais calme pourtant |
kamibus |
xCt |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus | Comme bagep aussi --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aethyc |
|
xCt |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.leboncoin.fr/motos/712767895.htm?ca=16_s
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | Tu voulais pas --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
math3006 | Surtout qu'à ce prix tu peux te prendre une street |
/HS Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-10-2014 à 16:48:43 |
Dodol Un cylindre en moins... | A votre avis, bonne idée pour un daily ou --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant