| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 10:48:01 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
MadBull |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est l'hiver, ya des er6f 2010+ a 2500e Courage, fais bien chier les assurances --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
magicien96 Même pas peur @sato | Donc, quelle moto pour Naxos ? -> Budget : 4500€ Vous avez 1h09mn. Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 14-10-2014 à 10:52:32 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato | Pour le budget, je suis sur qu'il arrivera à faire cet effort --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dl1000 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 10:53:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Après faut voir c'est peut-être réparable, mais à mon avis c'est chaud... à l'oeil y'avait rien ou presque : bon évidemment toute la boucle arrière, un top bloc rayé, la salle aussi, les carénages ont rien, en revanche la fourche a pris (ou le guidon)
--------------- [Folio Photos] |
Kryone Cordialement |
C'est vraiment chiant ça |
MadBull |
|
Naxos \o/ |
Message cité 4 fois Message édité par Naxos le 14-10-2014 à 10:56:40 --------------- [Folio Photos] |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MadBull |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Kryone Cordialement |
Ca peut pas faire de mal. Dans le pire eds cas va voir ton généraliste et parle en à ton assureur. Ca peut filer des indemnités edit : téléphone quand même à ton assurance pour lui demander quoi faire si ce n'est pas déjà fait. T'a touché par terre, c'est du corporel, faut que ce soit tracé pour la suite, même si au final tu n'as probablement rien Message édité par Kryone le 14-10-2014 à 11:07:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
xibos |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
MadBull |
|
charli323 |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 14-10-2014 à 11:09:26 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
MadBull |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut pas que ce soit certifié par un concess ou connerie du genre? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/motos/718274989.htm?ca=13_s --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
MadBull | Je ne sais pas, j'ai réparé moi même avec des pièces d'occasion. Après à l'époque je ne m'étais pas posé la question |
charli323 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant