| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-10-2014 à 08:52:06 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 08:51:02 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à marseille? fake --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 09:31:29 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Et de manière générale, les airbags, c'est plutôt efficace, ou bien ça sauve juste le compte en banque du vendeur ? Message cité 3 fois Message édité par erwann dit flo le 14-10-2014 à 09:34:42 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aubade |
Patrick Pelloux (l'urgentiste abonné a la TV) dit en tout cas qu'il fait largement la différence entre les accidentés équipés et les autres. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
son homonyme qu'est mon père peut pas le blairer Message édité par TheCreator le 14-10-2014 à 10:01:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
pilef |
J'ai déjà testé deux fois mon gilet airbag Helite |
crazybiscuit78 |
l'airbag ça protège des chocs secondaires, ça fait pas mal de tomber de sa moto en principe (hormis high side), ce qui fait mal c'est se bouffer une autre moto, un obstacle, trottoir whatever...
|
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cb500? sv650 si vraiment c'est un pilote hors pair? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ | Et voilà, shooté ce matin au feu... faut pas s'arrêter à l'orange Pas grand chose perso à part un genou qui a tapé, à chaud ça allait, mais à froid ça devient un peu Message cité 24 fois Message édité par Naxos le 14-10-2014 à 10:41:10 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 10:41:02 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
duckxks |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duckxks | le plus chiant c'est qu'on pourra jamais savoir si naxos avait un problème d'ABS sur son er6 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto