| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 09:47:13 ![]() ![]() |
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 10:04:45 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
|
pilef |
Genre, t'es jamais tombé à vélo |
pilef | Suffit de ne pas tomber |
Logicsystem360 |
D'ailleurs je comprends pas les mecs qui s'achètent des paquebots, ça doit te faire suer à mort sous l'équipement pour faire deux mètres sans le moteur, ne pas pouvoir reculer, si tu la laisses basculer un peu t'as plus rien pour la reprendre et surtout si le matin faut pas avoir la tête dans le fion pour appliquer Ze technique@flatfab pour maîtriser l'engin |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Logicsystem360 |
Et à mon avis je peux qu'un cou de vent sur le côté que ça soit moto légère ou lourde ça doit être la même merde, je dois sûrement raconter des connerie |
|
ça doit être plus stable, mais quand ça part, ça doit être plus dur à rattraper, enfin, ce ne sont que suppositions. Message édité par Mr Marron derriere le 06-10-2014 à 10:45:19 |
|
Logicsystem360 |
|
Drpepers |
|
pilef |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | nonosore c'est pas toi qui cherchait un truc comme ça ? http://www.leboncoin.fr/motos/715126894.htm?ca=16_s |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gig-gic jouic jouic |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 06-10-2014 à 11:01:20 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
Dommage qu'elle n'ait pas fini enroulée dans un arbre, ces abbérations mécaniques ne méritent que ça.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:11:00 ![]()
|
saba93 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
crazybiscuit78 |
macareu Achieving it once is luck... | DN01 ? Lu de Lequipement.fr en vend une edit : http://www.lacentrale.fr/moto-occa [...] 16769.html Message édité par macareu le 06-10-2014 à 11:19:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant